[FIC] Le p*ceau de l'Ouest
Le 07 juillet 2022 à 23:36:21 :
Mon compte a prit un ban de 30 jours, je suis l'op
ouais ouais, mes couilles sur la commode
c'est moi l'op depuis le début en fait
dernier chapitre du second et dernier volet:
réponse B:
musique d'ambiance
https://www.youtube.com/watch?v=i8ju_10NkGY
variante perso
https://www.youtube.com/watch?v=S_Q-fOj9Mho
El Muerte saute de nulle part sur Lee et commence à l'enculer à sec en révélant à Célestin qu'il est Jesus ressuscité mais ça a mal tourné autant physiquement que psychiquement, puis il prend l'arme de Lee pour lui mettre une balle dans la tête et dans sa propre tête tout en éjaculant dans son fondement
Francis, sincèrement écœuré de ne pas avoir pu tuer Lee et totalement traumatisé par l'avalanche toute fraîche, décide d'arrêter toutes ses conneries du Far West et retourne voir son petit frère Dolby Atmos 9.1.2, ils font fortune en devenant une des plus grandes références de l'audio
Celestin retourne voir sa dulcinée, elle s'est suicidée, "bon bah merde alors" se dit-il d'un ton triste et maussade "mais je vais rester puceau moi"
FIN de la saga du puceau de l'ouest, merci d'avoir suivi
Je suis sur la suite qui se passera quelques années plus tard: la saga du mage noir de l'ouest
Le 08 juillet 2022 à 23:28:28 :
La suite demain !
L'op tu nous ment c'est vraiment pas cool
Le 11 juillet 2022 à 13:51:12 :
La suite ce soir
Si tu fait pas la suite ce soir il va t'arriver des bricoles
Troisième volet : Retour aux sources...
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=sFB99UTfExY
“La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour.” Anonyme.
Jesus n'est pas mort, Célestin.
- C'est lui qui nous a trahi !
Francis s'écroule au sol, fauché de trois balles. La bouche ensanglanté, il dit :
- T'es... bon gars... Ptit Célestin...
Vous vous relevez le plus vite possible tout en saisissant le couteau caché dans votre botte, vous allez abattre Lee et venger votre père, Francis et Lu...
Vous ne savez pas pourquoi, mais vous n'arrivez plus à courir, ni à marcher même. Vous vous effondrez au sol, JE m'effondre au sol, je regarde ma poitrine, elle saigne mais je ne ressens aucune douleur... C'est donc ça se faire tirer dessus ? Je... Je n'ai plus de force...
- Merde... Je vais mourir puceau...
- Célestin, je ne voulais pas... Pourquoi ? Pourquoi avoir voulu me tuer !
Les larmes coulent sur les joues de Lee, qui pleure.
Vous fermez les yeux pour une dernière fois, alors que vous quittez ce monde, votre dernière pensée va vers Luke, votre vieil ami, vous allez bientôt le rejoindre...
Alors que vous voyez votre fils, Célestin, s'éteindre en sang devant vous, vous vous effondrez au sol, en larmes, tout est terminé. Vous vous souvenez alors d'un traumatisme que vous aviez enfuit au plus profond de vous même...
28 années plus tôt...
- Votre enfant est en bonne santé monsieur.
- Malheureusement mon fils, la mère n'a pas survécu...
- Non, non ce n'est pas possible !
Vous bousculez le pasteur avant de vous élancer à toute vitesse dans le couloir et d'ouvrir la porte.
- NON ! Monsieur RECULEZ ! RECULEZ !
La douleur vous paralyse, devant vous, allongée comme un ange, votre femme sans vie... Vous vous écroulez à genoux.
- Monsieur... Du à vos faits criminels récents, le dernier en date étant du vol de pain, le juge à décider de placer l'enfant en famille d'accueil. Il vous est donc enlevé...
- JE ne vous laisserez pas me le prendre !
- Oh que si Lee... Et je l'éduquerai bien mieux que toi !
- Aller sort de là Lee, et ne revient plus jamais !
- Vous pouvez nommer le garçon tout de même.
- Ta mère était un ange, une étoile... Tu t'appelleras Célestin...
- Je te retrouverai un jour, Célestin...
Toujours en pleure, au sol, vous regardez le cadavre de votre fils Célestin près de vous. Vous attrapez votre revolver.
Au même moment
Vous donnez un coup de poing vers le haut qui parvient enfin à transpercer la neige, de la lumière ! Enfin vous êtes libéré !
Vous vous dégagez de la neige et vous levez péniblement.
Encore sonné, vous marchez tant bien que mal vers la mine, tout en balayant de votre regard la zone pour trouver d'éventuelle survivants... Vous ne voyez rien et vous arrivez au niveau de la mine, vous y pénétrez.
Lee pointe le canon de son revolver vers sa tempe, enclenchant le chien.
- Lee ?! Célestin ? Célestin ! ORDURE ! ORDURE !
Luke dégaine son arme, visant Lee, prêt à tirer. Lee semble ailleurs, toujours au sol, toujours le revolver sur sa tempe.
- Avant de te tuer, enfoiré ! Dit moi pourquoi ? Pourquoi avoir tuer mon ami ! POURQUOI ?!
- ... Ton ami m'avait volé mon fils...
- Mon ami n'aurait jamais fait ça ! Il était Sheriff !
Lee se relève, allumant un cigare, toujours les larmes aux yeux.
- Ton ami ne pouvait plus enfanter, alors il ma volé le mien sous prétexte que je ne pouvais pas le prendre en charge...
- Il n'aurait jamais fait ça !
Luke, les yeux humides de rage et de tristesse, la voix tremblotante, demande :
- Qu''est t-il arrivé à Célestin ?
- P... Pendant que j'avais le dos tourné, il s'est relevé, poignard à la main pour me tuer... Je me suis retourné au dernier moment, j'ai essayé... J'ai essayé de viser ses jambes... Mais je n'ai pas pu... Il était trop... trop proche...
Lee s'écroule de nouveau au sol en larmes
A- Tuer Lee, une bonne fois pour toute
B- Partir sans dire un mot
C- Tendre la main à Lee
D- Se suicider avec Lee
A quand même
Le 12 juillet 2022 à 08:22:10 :
cettte révélation
A quand même
Merci
Hop hop hop on vote
Le 12 juillet 2022 à 21:08:08 Nivredium25 a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 20:36:06 :
- C'est vos amis qui sont étrange...
- D'accord, mais c'est vous qui avez commencé...
- Vous avez commencé à me parler.
- Peu importe, je ne veux plus vous parler.
Enfin quelqu'un qui a la ref
Données du topic
- Auteur
- myth1234
- Date de création
- 20 mai 2022 à 03:10:27
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 488