[FIC] Le p*ceau de l'Ouest
Le 31 mai 2022 à 17:18:22 :
Le 31 mai 2022 à 16:39:37 :
Si tu fais d’autres fics après celle ci j’ai des idées de sujetAprès cette fic j'aimerai en faire une historique sur l'ordre teutonique ou un autre pays germanique
j’avais un jeune français du 17ème siècle ( sous Louis 14 ) qui s’installe en nouvelle France et qui devient un trappeur des bois puis participe à la guerre contre les anglais ça ferait une fic géniale
C'est pas grave, ça me dérange pas
La suite cette nuit / demain après-midi
Le 31 mai 2022 à 17:20:45 :
Le 31 mai 2022 à 17:18:22 :
Le 31 mai 2022 à 16:39:37 :
Si tu fais d’autres fics après celle ci j’ai des idées de sujetAprès cette fic j'aimerai en faire une historique sur l'ordre teutonique ou un autre pays germanique
j’avais un jeune français du 17ème siècle ( sous Louis 14 ) qui s’installe en nouvelle France et qui devient un trappeur des bois puis participe à la guerre contre les anglais ça ferait une fic géniale
Le 31 mai 2022 à 18:29:41 :
C'est pas grave, ça me dérange pasLa suite cette nuit / demain après-midi
Bon bah ce sera pour cet aprèm
Réponse B :
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=5nU148c3TCg
- On va voir les indiens ou on les évitent pour chercher nous même ce salaud ?
- Tu me poses un sacré dilemme Luke, ça mérite réflexion...
- Je pense qu'on va éviter les indiens, on ne sait jamais avec eux...
- Bon choix, on va tout de même devoir faire attention à nous, ne pas nous faire repérer, à partir de maintenant plus de feu la nuit.
- Est-ce que on a la moindre piste ?
- Pour moi, à sa place je me serai terré dans les faucheuses, c'est le meilleur coin pour se planquer sans avoir les indiens contre soit.
- Une montagne à deux petits jours d'ici, nous la connaissons comme la planque de nombreux bandits.
- Pourquoi le gouvernement ne les délogent pas ?
- Trop loin, trop dur, et surtout pas encore américain.
Vous écoutez le silence, ici pas de routes, pas de villes, rien mise à part d'immenses plaines fertiles.
- Profite en, d'ici quelques années, ce genre de paysage n'existera plus.
- Les indiens sont t'ils vraiment les monstres que l'on décrit ?
- Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que c'est nous qui avançons vers eux.
Vous repartez aux galops avec Luke
Quelques heures plus tard, début de soirée.
- Tu vois Célestin, là-bas, au loin, c'est la montagne que l'on recherche !
- Difficile de la rater, c'est limite le seul relief à des kilomètres à la ronde !
- On va s'installer ici pour la nuit, on a le ruisseau juste à côté de nous, quelques arbres pour nous protéger.
- Ca marche, on a rien à préparer donc ?
- Ouais, on peut pas faire de feu, donc ce soir ça sera corned beef en conserve...
Le soleil se couche, vous êtes allongé, Luke fume une cigarette. Tout est si calme, ici c'est la paix éternelle. Quel genre de vie mènent les Indiens ? La nuit est désormais totale, et le ciel éclairé de milles étoiles flambantes. Vous voyez l'Univers et c'est la plus belle chose que vous n'ayez jamais aperçu de votre vie.
Soudain, le calme est interrompu, vous entendez galoper à toute vitesse vers votre campement.
- Prend ton arme ! Vite ! Indiens !
Vous ramassez votre pistolet, votre adrénaline est à son maximum.
Un coup de feu est tiré en l'air, vous êtes encerclés d'environ huit hommes.
- Continuez de les viser les gars !
- On veut pas de problèmes ! Qui êtes vous ?
- Une bande de soldats sudistes qui avons refusés de se rendre ! On se planque ici depuis plus de dix ans el con !
- Bon sang, la guerre est terminée depuis si longtemps ! Rentrez chez vous non de dieu !
AYA AYA AYA AYA AYA AYA
Un sentiment de peur extrême s'empare de votre corps
- Des saloperies d'indiens ! Ils vont venir nous tuer bordel ! Reprenez vos armes et aidez nous à nous défendre ou on va tous y passer !
- Donc vous nous faites confiance après nous avoir braqués ?
- Pas le choix, on doit se serrer les coudes face à ces sauvages merde !
A- Bordel... Vous n'avez pas tort ! (aider la bande de sudistes)
B- Bordel... Va crever ! (tuer la bande de sudistes)
C- Bordel... Tirons nous de là Célestin (fuir)
On vote
On critique en bien ou en mal
On met en favori ou on garde le topic de côté
Merci je vous aime
Données du topic
- Auteur
- myth1234
- Date de création
- 20 mai 2022 à 03:10:27
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC