Topic de charbovari :

FUMER ado est un signe d’INTELLIGENCE SOCIALE

Le 14 mai 2022 à 10:27:07 :

Le 14 mai 2022 à 10:24:30 :
J'ai fumé comme un porc de mes 17 à 26 ans, aujourd'hui j'en ai 27 et je suis au top de ma forme physique ! Full escalade + bon cardio + gainage de qualité + 45 pompes d'affilés, des questions ? :hap:

T'es pour toujours attiré par la clope, ça restera toujours dans un coin de ta tête.
Si t'avais jamais fumé, tu n'aurais jamais cet envie là

La mentalité musulmane ça, la simplification de l'esprit en transposant ses peurs :hap:

Personne ne fumait dans mon lycée enfin à part les cassos que tout le monde détestait donc pas le bon plan non. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 14 mai 2022 à 10:25:38 :

Le 14 mai 2022 à 10:19:48 :
fumer quand les poumons et son organisme est en pleine croissance wow quelle intelligence

+ adopter une norme sociale de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512913330-aegyo-yoongi-level.png

La norme sociale faut encore être capable de l’adopter. Y renoncer après l’avoir maîtrisée est noble, se vanter de l’avoir évitée alors que l’incapacité ou la trouille en est la seule raison est un signe de bassesse. Ne te comporte pas comme le renard de la fable renonçant aux raisins stp.

dsl mais je préférais trainer avec les premiers de la classe plutôt que les gogoles qui fumaient des clopes ou des pétards avec 10 de moyenne

trainent avec des Ksos :d) deviens un Ksos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512913577-suga.png

Le 14 mai 2022 à 10:24:49 :
J'avais un pote qui a commencé à 14 ans.
Oui il avait une longueur d'avance sur moi mais il a pas su la garder au travers du temps.
Conclusion l'intelligence sociale c'est un truc qui n'est pas figé.

Voilà ça c’est un commentaire intelligent, prenez exemple les autres qui ragent. Il comprend et reconnaît la valeur de mon argumentation, mais montre qu’on peut étendre la perspective avec une contre-observation. Faites ça plutôt que d’étaler votre ressentiment.

Les gros drames de la vie, comme le cancer du poumon, le sida ou un accident de voiture, ça n'arrive pas qu'aux autres, même si ça n'arrive pas forcément tout de suite.

On commence à voir les effets des choix de vies néfastes quand on passe la tentaine, année après année, mais tout ce que vous prenez comme merde, vous payez l'addition un jour. :(

Pareil pour le cannabis, j'en ai jamais fumé, mais certains autour de moi ont vrillé vers la schizophrénie, on voit juste pas toujours les effets tout de suite. :(

Le 14 mai 2022 à 10:30:44 :
Les gros drames de la vie, comme le cancer du poumon, le sida ou un accident de voiture, ça n'arrive pas qu'aux autres, même si ça n'arrive pas tout de suite.

On commence à voir les effets des choix de vies néfastes quand on passe la tentaine, année après année, mais tout ce que vous prenez comme merde, vous payez l'addition un jour. :(

Pareil pour le cannabis, j'en ai jamais fumé, mais certains autour de moi ont vrillé vers la schizophrénie, on voit juste pas toujours les effets tout de suite. :(

J'ai 31 ans et je confirme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Un visage terne et une peau qui vieillit beaucoup plus rapidement surotut

Non merci :)

Le 14 mai 2022 à 10:25:14 :
Dans mon lycée ceux qui fumaient étaient des cassos, ceux qui étaient en L ou STG

Pareil +
Cigarette+ stupéfiant défoncé en classe = desco la plupart

Le 14 mai 2022 à 10:28:44 :

Le 14 mai 2022 à 10:27:07 :

Le 14 mai 2022 à 10:24:30 :
J'ai fumé comme un porc de mes 17 à 26 ans, aujourd'hui j'en ai 27 et je suis au top de ma forme physique ! Full escalade + bon cardio + gainage de qualité + 45 pompes d'affilés, des questions ? :hap:

T'es pour toujours attiré par la clope, ça restera toujours dans un coin de ta tête.
Si t'avais jamais fumé, tu n'aurais jamais cet envie là

La mentalité musulmane ça, la simplification de l'esprit en transposant ses peurs :hap:

Ok si tu veux mais est-ce que ce que je viens de dire est faux pour autant ?

je sui tombé dedans tout seul dans ma chambre car je m'ennuyais, j'avais meme pas de pote à cette époque là.
sélection naturelle.

Le 14 mai 2022 à 10:32:40 :

Le 14 mai 2022 à 10:28:44 :

Le 14 mai 2022 à 10:27:07 :

Le 14 mai 2022 à 10:24:30 :
J'ai fumé comme un porc de mes 17 à 26 ans, aujourd'hui j'en ai 27 et je suis au top de ma forme physique ! Full escalade + bon cardio + gainage de qualité + 45 pompes d'affilés, des questions ? :hap:

T'es pour toujours attiré par la clope, ça restera toujours dans un coin de ta tête.
Si t'avais jamais fumé, tu n'aurais jamais cet envie là

La mentalité musulmane ça, la simplification de l'esprit en transposant ses peurs :hap:

Ok si tu veux mais est-ce que ce que je viens de dire est faux pour autant ?

Oui

Le 14 mai 2022 à 10:25:14 :
Dans mon lycée ceux qui fumaient étaient des cassos, ceux qui étaient en L ou STG

Les L et les cassos ont justement souvent beaucoup de capital social et érotique. Bien mieux habillés que les scientifiques, un cercle social beaucoup plus étendu...

Quand j’étais en 6 ième j’ai refusé de fumer.

Et à 30ans je fume toujours pas.

Le 14 mai 2022 à 10:24:30 :
J'ai fumé comme un porc de mes 17 à 26 ans, aujourd'hui j'en ai 27 et je suis au top de ma forme physique ! Full escalade + bon cardio + gainage de qualité + 45 pompes d'affilés, des questions ? :hap:

T'a arreté de fumer ou tu continue ?

C’est malheuresement vrai

Au lycée les fumeurs c’était les yes life , les non fumeurs les mecs qui ne sortaient pas et se dépêchaient de rentrer chez eux après les cours pour aller sur le pc

Bien entendu il y a toujours des exceptions

Le 14 mai 2022 à 10:33:03 :

Le 14 mai 2022 à 10:32:40 :

Le 14 mai 2022 à 10:28:44 :

Le 14 mai 2022 à 10:27:07 :

Le 14 mai 2022 à 10:24:30 :
J'ai fumé comme un porc de mes 17 à 26 ans, aujourd'hui j'en ai 27 et je suis au top de ma forme physique ! Full escalade + bon cardio + gainage de qualité + 45 pompes d'affilés, des questions ? :hap:

T'es pour toujours attiré par la clope, ça restera toujours dans un coin de ta tête.
Si t'avais jamais fumé, tu n'aurais jamais cet envie là

La mentalité musulmane ça, la simplification de l'esprit en transposant ses peurs :hap:

Ok si tu veux mais est-ce que ce que je viens de dire est faux pour autant ?

Oui

C'est pas ce que je remarque dans mon entourage

Fake au lycée je fumais mais j'étais quand même Célestin

Le 14 mai 2022 à 10:30:44 :
Les gros drames de la vie, comme le cancer du poumon, le sida ou un accident de voiture, ça n'arrive pas qu'aux autres, même si ça n'arrive pas forcément tout de suite.

On commence à voir les effets des choix de vies néfastes quand on passe la tentaine, année après année, mais tout ce que vous prenez comme merde, vous payez l'addition un jour. :(

Pareil pour le cannabis, j'en ai jamais fumé, mais certains autour de moi ont vrillé vers la schizophrénie, on voit juste pas toujours les effets tout de suite. :(

Rien a voir avec le Cannabis :rire: ça ne créé pas de schizophrénie, ça la révèle :oui:

Le 14 mai 2022 à 10:30:44 :
Les gros drames de la vie, comme le cancer du poumon, le sida ou un accident de voiture, ça n'arrive pas qu'aux autres, même si ça n'arrive pas forcément tout de suite.

On commence à voir les effets des choix de vies néfastes quand on passe la tentaine, année après année, mais tout ce que vous prenez comme merde, vous payez l'addition un jour. :(

Pareil pour le cannabis, j'en ai jamais fumé, mais certains autour de moi ont vrillé vers la schizophrénie, on voit juste pas toujours les effets tout de suite. :(

Eh oui, un risque est un risque. Notez bien cela dit que je parle des jeunes fumeurs : nombre de ceux qui acquièrent grâce à la clope un capital social décisif au collège-lycée arrêtent de fumer à la vingtaine, lorsque l’intérêt social de la clope est passé.

Le pavé Houellebecq version clopes, on aura tout vu sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Données du topic

Auteur
charbovari
Date de création
14 mai 2022 à 10:17:22
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 400