Ma SŒUR se fait HARCELER par un GOUROU TARÉ
Le 20 mai 2022 à 14:11:07 :
Je comprends pas leur langue de djinns mais ils se prennent vraiment pour Dieu ces connards
Jette ces papiers, garde pas ça chez toi.
Je suis pas devin mais les histoires de ce genre en général : il annonce une maladie à ta sœur, et soit il s’avère que c’est réel (les djinns peuvent causer des maladies, cancer, tumeurs, schizophrénie, etc…).
Soit il s’avère que c’est faux et dans ce cas là il va tenter de l’impressionner par d’autres moyens (en lui dévoilant des secrets que seule elle est censée connaître, des trucs familiaux, très personnels, etc…) afin de lui faire croire qu’il dispose de « pouvoirs » et que ce n’est pas un charlatan. Bien-sûr le sorcier ce sont des djinns qui lisent l’esprit de ta sœur et interrogent son Quareen qui lui dévoile ces informations que seule elle peut connaître.
La finalité est, le but final est : que ta sœur doit accorder sa confiance à cet homme, afin qu’ensuite il lui demande, soit disant pour sa protection, pour se guérir, ou autre, de faire certaines choses (qui seront des rituels d’adorations sataniques en vérité mais en apparence des simples gestes comme enterrer des œufs à certains endroits etc).
Non mais stop dire de la merde. On les connait les famosos sorciers capables de magie mais incapables de sortir du tiers monde ou d'une cité hlm
Les plus grands sorciers sont justement tes dirigeants.
Et ils sont milliardaires et nous contrôlent.
Allez tiens un peu de culture de ton Bruno le Salé ça te fera pas de mal https://youtu.be/vJeJvd2V7Bs
Les petit marabouts ne sont que des idiots que satan exploite et qui se sentiront cons à la fin
c'est du bas parler
il a du skill ce necromancien
Le 20 mai 2022 à 14:17:52 :
Bon sang ce topic ça me rappelle le greentext sur 4chan du go muscu qui emménage dans une maison hantée, un pote voyant lui confirme que la maison est habitée par des esprits qui sont fâchés et veulent effrayer le go muscu (genre en faisant grincer les portes ce genre de conneries) mais le go muscu en a rien à foutre il fait que de provoquer les esprits en hurlant "SATAN JE TE BAISE" et en tapant dans le vide avec sa barre de muscu trempée dans de l'eau bénite, et un jour y'a plus rien parce que selon le voyant les esprits qui étaient là ont été effrayés par le go muscu
Mais c’est ça bordel c’est des petits salopards ils ont moins de couilles qu’un chof du forum il faut le savoir.
Après c’est pas tout les djinns, y’a des djinns musulmans qui savent qu’il est haram d’interagir avec les humains et qui font leur vie tranquille sans déranger personne. Mais bon j’ai l’impression qu’il y’a quand même une majorité de satanistes.
Le 20 mai 2022 à 14:19:14 :
Le 20 mai 2022 à 14:11:07 :
Je comprends pas leur langue de djinns mais ils se prennent vraiment pour Dieu ces connards
Jette ces papiers, garde pas ça chez toi.
Je suis pas devin mais les histoires de ce genre en général : il annonce une maladie à ta sœur, et soit il s’avère que c’est réel (les djinns peuvent causer des maladies, cancer, tumeurs, schizophrénie, etc…).
Soit il s’avère que c’est faux et dans ce cas là il va tenter de l’impressionner par d’autres moyens (en lui dévoilant des secrets que seule elle est censée connaître, des trucs familiaux, très personnels, etc…) afin de lui faire croire qu’il dispose de « pouvoirs » et que ce n’est pas un charlatan. Bien-sûr le sorcier ce sont des djinns qui lisent l’esprit de ta sœur et interrogent son Quareen qui lui dévoile ces informations que seule elle peut connaître.
La finalité est, le but final est : que ta sœur doit accorder sa confiance à cet homme, afin qu’ensuite il lui demande, soit disant pour sa protection, pour se guérir, ou autre, de faire certaines choses (qui seront des rituels d’adorations sataniques en vérité mais en apparence des simples gestes comme enterrer des œufs à certains endroits etc).
Non mais stop dire de la merde. On les connait les famosos sorciers capables de magie mais incapables de sortir du tiers monde ou d'une cité hlm
Les plus grands sorciers sont justement tes dirigeants.
Et ils sont milliardaires et nous contrôlent.
Allez tiens un peu de culture de ton Bruno le Salé ça te fera pas de mal https://youtu.be/vJeJvd2V7Bs
Les petit marabouts ne sont que des idiots que satan exploite et qui se sentiront cons à la fin
La magie qu'ils utilisent c'est la transmission de capital financier et intellectuel, la cooptation et le réseau
Y'a rien de surnaturel si tu t'y penche dessus. Mais c'est plus facile de dire "Ougah ougah magie" que d'essayer de comprendre ce qu'il y a derrière.
Et ta vidéo c'est rien de choquant, partout y'a des rites d'intégration, mauvais goût au mieux.
N’importe quel sorcier ne peut rien contre Allah, regarde par-exemple ces sorcières de Reddit (la version 2.0 wokiste du gourou qui vient essayer de recruter ta sœur) qui galèrent.
En même temps vouloir s’attaquer au Créateur, ou à quelque chose de protégé par Le Créateur, c’est impossible.
À retenir :
-sourate Al Baqara sur téléphone si possible de lui faire entendre, ça le brûlera
-Quran dans un petit format portable (papier) sur ta soeur lorsqu’elle est dehors
-si elle le voit ou ressent quelque chose d’étrange, qu’elle dise « Bismillah » (« Par le Nom d’Allah » en français) ainsi que « je demande à Allah de me protéger contre Satan le damné »+ d’infos https://islamqa.info/amp/fr/answers/10513
Bon courage l’op, tiens nous au courant.
Je vais montrer ton message à ma soeur ça ira plus vite je pense + je vais lui dire de faire un vocaroo quand il repassera.
Mais si le sorcier se pointe et que je lui casse sa gueule tu penses que ça fera quoi ? Ça va rendre son djinn encore plus vener ?
Le 20 mai 2022 à 14:17:52 :
Bon sang ce topic ça me rappelle le greentext sur 4chan du go muscu qui emménage dans une maison hantée, un pote voyant lui confirme que la maison est habitée par des esprits qui sont fâchés et veulent effrayer le go muscu (genre en faisant grincer les portes ce genre de conneries) mais le go muscu en a rien à foutre il fait que de provoquer les esprits en hurlant "SATAN JE TE BAISE" et en tapant dans le vide avec sa barre de muscu trempée dans de l'eau bénite, et un jour y'a plus rien parce que selon le voyant les esprits qui étaient là ont été effrayés par le go muscu
Go 27min ceux qui veulent entendre un djinn parler à travers le corps d’un humain.
Mais si le sorcier se pointe et que je lui casse sa gueule tu penses que ça fera quoi ? Ça va rendre son djinn encore plus vener ?
Oui khey ne fait surtout pas ça, il va s’attaquer à ta famille toute entière après, ta mère aura des malaises randoms, tout se passera mal, etc… ne l’agresse surtout pas, tout va se régler dans la paix et par le nom d’Allah tout simplement.
Données du topic
- Auteur
- LeCumshoteur
- Date de création
- 20 mai 2022 à 13:18:30
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 107