Ma SŒUR se fait HARCELER par un GOUROU TARÉ
Le 20 mai 2022 à 13:25:20 :
Un sorcier qui bosse avec les djinnsAttention il pourra révéler des détails importants sur sa vie qu’il est pas censé connaître, ne pas tomber dans le piège et le croire, cet homme ne peut pas connaître le futur, mais peut connaître le passé.
Son but va être de la faire pactiser petit à petit et lui faire faire des pratiques occultes/d’adorations de djinns
Méfie toi, son djinn lui avait dit que t’allais venir, il te voit
Go HP khey si tu trolls pas
Le 20 mai 2022 à 13:26:58 :
Un sorcier qui bosse avec les djinnsAttention il pourra révéler des détails importants sur sa vie qu’il est pas censé connaître, ne pas tomber dans le piège et le croire, cet homme ne peut pas connaître le futur, mais peut connaître le passé.
Son but va être de la faire pactiser petit à petit et lui faire faire des pratiques occultes/d’adorations de djinns
Qu'est ce que tu racontes ?
C'est possible ce qu'il dit. Les djinns fonctionnent de la sorte avec les sorciers.
Go HP khey si tu trolls pas
Nan il troll pas, ils sont nombreux sur jvc malheureusement
Le 20 mai 2022 à 13:38:28 :
Regarde un exemple https://vm.tiktok.com/ZMLTpFRhq/?k=1 (dans la vidéo le mec est possédé par un djinn et regarde l’effet que ça lui fait, la ta sœur est pas possédé mais le sorcier en est entouré, il pourra donc ps s’approcher)A partir du moment où elle a un Quran sur elle, le sorcier (qui est un putain de sataniste entouré de djinns) ne pourra pas s’approcher de ta soeur physiquement, il sera en sueur, tremblant, anxieux, il pourra pas. Car ses djinns ne pourront pas s’approcher.
Tqt pas besoin de le retrouver, il aura toujours une longueur d’avance sur toi, comprend qu’il a des créatures qui viennent t’observer, sûrement même la à l’instant T ils nous voient discuter. Donc ça c’est mort, compte pas sur ça.
Achète un mini-Quran a ta sœur, elle le garde dans sa poche et si il revient ce sorcier insulte moi et je t’envoie 2000 balles. (Nofake)
Je peux pas le laisse s'en sortir comme ça tu comprends, si il revient pas chez ma soeur il va continuer ailleurs, il faut que quelqu'un y mettre fin si j'arrive à le localiser et ramener un coran pour affronter le djinn tu penses que je peux le battre ?
Le 20 mai 2022 à 13:33:42 :
Le 20 mai 2022 à 13:29:14 :
L'enfoiré il me nargue, c'est pour ça qu'il vient pas au café et qu'il a laissé un papier à la place.
Tu penses que si j'arrive à attraper le djinn et lui mettre un coup de pression pour qu'il arrête il laissera ma soeur tranquille ?
Gros tu veux voir un truc qui va te faire exploser de rire ? Si tu le vois mets du Quran sur ton téléphone et approche toi de lui il va courir
Mais faut pas t’aies l’intention, c’est super subtil, ces créatures (les djinns) voient tes sentiments, ton esprit, si dans ta tête t’es en mode « bon il est où cet enculé la » avec YouTube lance avec du Quran, ils vont le voir et il va fuir il va pas venir. Ils jouent sur ta soeur car ils voient qu’elle est faible, ils ont vu qu’elle a eu peur, qu’elle l’a cru, et qu’elle est partie faire des tests. Il y’a donc une faille en elle.
Ils ont également vu qu’elle t’a parlé, et ils ont averti leur maître sorcier humain de ton intention de l’attraper et il n’est pas venu, y’a littéralement un monde parallèle à notre réalité que les occidentaux ignorent (sauf les élites, je parle la du peuple) qui a été rendu matérialiste/athée.
Même les papiers, il est fort probable que ce soit son djinn qui l’a déposé, et non lui physiquement.
Les kheys, ce message contient des vérités au sujet du monde invisible.
Croyez le ou non
Le 20 mai 2022 à 13:50:16 :
Tu te moques de la naïveté de ta sœur mais tu viens quand même pour être rassuré par rapport au charabia qu'un fou a griffonné sur un papier
Je cherche pas à être rassuré hein moi je suis juste là pour lui mettre un coup de pression et me barrer.
Si j'ai posté son charabia c'est par curiosité pour voir si quelqu'un réussit à le déchiffrer mais j'ai absolument aucune crainte vis à vis de ce mec.
En plus le khey qui pense que c'est un djinn a dit que le djinn n'ose pas venir quand je suis là il se chie dessus cette tarlouze.
Le 20 mai 2022 à 13:46:32 :
Et si tu fais ce que l'autre au dessus te dit de faire avec ses sourates sur youteub, tu vas très probablement réussir à lui faire peur mais y'a de fortes chances que ça aggrave sa psychosec'est quelqu'un qui a très probablement besoin de soins, il subit aussi sa maladie
Appelle les flics
C’est ce que j’allais dire.
Les djinns sont des gamins, ça va les frustrer le Quran et ils risquent de se monter + agressifs, de vouloir se venger, et je rappel qu’ils attaquent l’esprit humain, la conscience, les pensées, les sentiments, si j’ai un conseil random pour toi, demande lui (si elle boit) d’arrêter l’alcool car ça aide les djinns à prendre le dessus.
En attendant si t’as pas de Quran « portable », dit lui (ça peut paraître bizarre à force des trolls du forum) de juste dire à voix basse « Bismillah » (ou « Par le nom d’Allah » en français mais en arabe c’est mieux je pense) quand elle le voit arriver dans la boutique.
Il fera demi tour instant comme un con
Je sais pas si t’es un athée qui prend ça pour des conneries mais essaye, ça te coûte rien, 1 parole à prononcer et elle verra d’elle même.
Le 20 mai 2022 à 13:55:03 :
Le 20 mai 2022 à 13:46:32 :
Et si tu fais ce que l'autre au dessus te dit de faire avec ses sourates sur youteub, tu vas très probablement réussir à lui faire peur mais y'a de fortes chances que ça aggrave sa psychosec'est quelqu'un qui a très probablement besoin de soins, il subit aussi sa maladie
Appelle les flics
C’est ce que j’allais dire.
Les djinns sont des gamins, ça va les frustrer le Quran et ils risquent de se monter + agressifs, de vouloir se venger, et je rappel qu’ils attaquent l’esprit humain, la conscience, les pensées, les sentiments, si j’ai un conseil random pour toi, demande lui (si elle boit) d’arrêter l’alcool car ça aide les djinns à prendre le dessus.
En attendant si t’as pas de Quran « portable », dit lui (ça peut paraître bizarre à force des trolls du forum) de juste dire à voix basse « Bismillah » (ou « Par le nom d’Allah » en français mais en arabe c’est mieux je pense) quand elle le voit arriver dans la boutique.
Il fera demi tour instant comme un con
Je sais pas si t’es un athée qui prend ça pour des conneries mais essaye, ça te coûte rien, 1 parole à prononcer et elle verra d’elle même.
+ les djinns sont des grosses tarlouzes également je précise, un djinn adulte ça a le cerveau d’un humain enfant, c’est trop con et trop peureux.
Je vais lui dire nofake hein + si possible je vais lui demander de faire un vocaroo pour preuve du nofake du djinn.
Données du topic
- Auteur
- LeCumshoteur
- Date de création
- 20 mai 2022 à 13:18:30
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 107