Ma SŒUR se fait HARCELER par un GOUROU TARÉ
Pour le contexte, dernièrement un type est venu au travail de ma soeur (elle tient un café) et il lui dit cash : "Je suis voyant, je lis dans les cartes et vous avez une leucémie".
Ma soeur qui flippe fait des tests et voit qu'elle a rien, et le lendemain elle ne manque pas de le dire au voyant éco+, elle lui explique qu'il lui a fait peur pour rien, que c'est grave ce qu'il a fait.
Sélection naturelle pour elle, il fallait pas donner du crédit au premier taré venu, mais bon vous connaissez les femmes. Osef, c'est la suite qui est intéressante.
Au lieu de faire profil bas le mec ne DÉMORD PAS, il continue à certifier que ma soeur a une leucémie, qu'il ne se trompe JAMAIS, qu'il a fait des équations occultes et qu'il est certain de ce qu'il dit.
Le type insiste bordel, il dit que le diagnostic médical est faux, il revient TOUS LES JOURS la voir et ma soeur flippe.
Du coup je suis venu aujourd'hui au café pour lui dire de dégager et plus revenir faire chier ma sœur.
Pas de chance, je l'ai pas croisé (j'y reste encore cet aprem pour voir s'il revient) mais il a laissé un mot au café carrément avec ses fameuses équations dessus.
Voilà le recto et le verso de son papier. Quelqu'un arrive à comprendre son charabia ? Une idée sur la signification de ces "calculs" ?
Un sorcier qui bosse avec les djinns
Attention il pourra révéler des détails importants sur sa vie qu’il est pas censé connaître, ne pas tomber dans le piège et le croire, cet homme ne peut pas connaître le futur, mais peut connaître le passé.
Son but va être de la faire pactiser petit à petit et lui faire faire des pratiques occultes/d’adorations de djinns
Méfie toi, son djinn lui avait dit que t’allais venir, il te voit
Le 20 mai 2022 à 13:23:45 :
Dans le doute, on devrait tous poster. Dis à ta sœur de faire un compte jvc l'auteur. À défaut d'une leucémie elle pourrait chopper un cancer.
Je lui ai évidemment conseillé de poster dans les plus brefs délais.
Le 20 mai 2022 à 13:24:47 :
Ta soeur a été maudite, finito pour elle.
D'accord, mais si je casse la gueule au gourou est-ce que la malédiction s'annule ?
Le 20 mai 2022 à 13:25:20 :
Un sorcier qui bosse avec les djinnsAttention il pourra révéler des détails importants sur sa vie qu’il est pas censé connaître, ne pas tomber dans le piège et le croire, cet homme ne peut pas connaître le futur, mais peut connaître le passé.
Son but va être de la faire pactiser petit à petit et lui faire faire des pratiques occultes/d’adorations de djinns
Qu'est ce que tu racontes ?
Le 20 mai 2022 à 13:25:20 000x001 a écrit :
Un sorcier qui bosse avec les djinnsAttention il pourra révéler des détails importants sur sa vie qu’il est pas censé connaître, ne pas tomber dans le piège et le croire, cet homme ne peut pas connaître le futur, mais peut connaître le passé.
D'accord, mais si je casse la gueule au gourou est-ce que la malédiction s'annule ?
il est malade, le mieux c'est d'ignorer ses délires tant que ça se limite à ça
si ça empire appelle les flics
Le 20 mai 2022 à 13:25:20 :
L'enfoiré il me nargue, c'est pour ça qu'il vient pas au café et qu'il a laissé un papier à la place.
Tu penses que si j'arrive à attraper le djinn et lui mettre un coup de pression pour qu'il arrête il laissera ma soeur tranquille ?
Données du topic
- Auteur
- LeCumshoteur
- Date de création
- 20 mai 2022 à 13:18:30
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 107