Topic de Research64 :

Etre tellement puceau que le concept de "couple" est surréaliste

Le 15 mai 2022 à 18:22:32 :

Le 15 mai 2022 à 18:18:39 :

Le 15 mai 2022 à 18:14:36 :

Le 15 mai 2022 à 18:13:21 :

Le 15 mai 2022 à 18:07:14 :

Le 15 mai 2022 à 18:06:37 :
Le simple fait d'intéresser quelqu'un paraît irréaliste.

T'a pas d'amis ?

1, le dernier d'enfance. On s'est tous perdus de vue, malgré les RS. Au bout d'un moment chacun fait sa vie.

Mais je parlais d'intéresser une femme. Que ce soit physiquement ou sociialement, c'est fini depuis un petit moment. C'est pas mon taff payé au smic + 100 qui va attirer qui que ce soit. Donc je préfère passer à autre chose, j'estime que c'est une perte de temps. Je suis tellement habitué à la solitude désormais, de mauvaises habitudes qui ne sont pas compatibles avec le fait d'envisager le couple.

Pourquoi tu le retrouve pas ?

Oh mais je suis toujours en contact avec. Pas plus tard que hier on est allé au ciné tous les 2. Les autres c'est compliqué, car de leur côté ils n'ont pas cherché non plus à reprendre contact. Ca paraîtrait "forcé" de débouler après toutes ces années, c'était juste des potes de collège.

Il est aussi pulco ?

Oui.

Le 15 mai 2022 à 15:48:34 :

Le 15 mai 2022 à 15:47:42 :
Bon je vous laisse, je vais sortir courir. :)

Attention a pas ramener trop de meufs. Tu sais ce qu'on dit avec le bah sors :)

J'ai hurler

Le 15 mai 2022 à 18:28:00 :

Le 15 mai 2022 à 15:48:34 :

Le 15 mai 2022 à 15:47:42 :
Bon je vous laisse, je vais sortir courir. :)

Attention a pas ramener trop de meufs. Tu sais ce qu'on dit avec le bah sors :)

J'ai hurler

Vous trollez avec ça, mais j'ai eu cet exploit une fois :rire:

J'avais la flemme de sortir à une soirée, un pote voulait vraiment me motiver. J'y suis allé à la dernière seconde, on a fait un tour en boîte je suis rentré avec une sal*** de compet en coup d'un soir au bout de 3 heures c'était irréel :rire:

Le 15 mai 2022 à 18:30:17 :

Le 15 mai 2022 à 18:28:00 :

Le 15 mai 2022 à 15:48:34 :

Le 15 mai 2022 à 15:47:42 :
Bon je vous laisse, je vais sortir courir. :)

Attention a pas ramener trop de meufs. Tu sais ce qu'on dit avec le bah sors :)

J'ai hurler

Vous trollez avec ça, mais j'ai eu cet exploit une fois :rire:

J'avais la flemme de sortir à une soirée, un pote voulait vraiment me motiver. J'y suis allé à la dernière seconde, on a fait un tour en boîte je suis rentré avec une sal*** de compet en coup d'un soir au bout de 3 heures c'était irréel :rire:

Ce coup ne marche qu'avec les BG

Moi je vais être clair. Jusqu'à 27 ans, j'étais célibataire endurci. Je crois que ma plus longue relation avait du durer 3 semaines avec une fille de la fac' mais même cette relation, je l'avais arrachée grâce à un boost de confiance en moi du à la drague de rue. J'ai failli rater mon année car j'étais à fond dans ce truc de drague, et forcément quand tu te donne à fond la dedans, les cours te paraissent chiants et inintéressants...

Bref, j'ai eu quelques coups d'un soir aussi mais vraiment très peu, genre par chance et sans avoir trop force mais y avait un contexte, j'étais en coloc' dans un grand appart' à Paris, donc y avait moyen de faire des soirées.

J'avais aussi repris mes études assez tard suite à des problèmes familiaux, j'avais go DAEU, et j'avais fini par lâcher complètement l'affaire avec les femmes.

Bref jusqu'a 27 ans c'était le désert puis en vacances organisées, il y avait une fille qui me faisait du rentre dedans. C était assez étrange car le matin, elle n'était pas terrible, mais à d'autres moments de la journée, elle retrouvait un beau visage féminin....

Bref, au retour elle m'invite chez elle, puis je me suis un peu laissé mener par cette nana qui était assez entreprenante. Sexuellement, c'était très bien.

Mais du fait de mes études, et de l'intensité que j'y mettais pour tout boucler, on ne pouvait pas beaucoup de voir la première année.

Ensuite elle se barre 8 mois à l'étranger, un voyage au bout du monde en mode coloc' Facebook alors que j entrais en stage. Mon stage se passait mal niveau ambiance, elle me manquait, mais elle, elle était en mode " je t'aime mon chéri, quand je reviendrai ok sera toujours ensemble t'inquiète, tu me manque..."

Bref elle me manipulait comme un pantin mais j' ai stalké son Facebook, j ai vu qu elle voulait faire un petit crochet par l'Inde pour revoir son ex'...

A ce moment là, je le suis dit : "A son retour, cette fille, elle sera juste un plan cul, rien de plus. Je vais la tenir le plus longtemps possible, pour profiter, continuer à me faire de l'expérience, puis la jeter comme elle le mérite."

Et c'est ce que j'ai fait. On a profité un peu, on a voyagé ensemble, puis après 2 ans, elle commençait à s'exciter à vouloir qu'on emménage ensemble :)

"On avance pas" "Il va y avoir un ultimatum..."

Bref, son voyage de 8 mois, je ne l'ai jamais digéré.

Mais cette fille avait trop été biberonnée aux sites de rencontre avec des mecs à sa disposition donc laisser son copain seul 8 mois, ça la dérangeait pas plus que ça...

Bref j'ai du forcer pour la larguer, elle s'accrochait cette sangsue, surtout quand je lui avais dit que ma mère avait touché du fric, une belle somme suite à un procès... Elle était prête à tout pour tomber enceinte, mais je portais toujours un préservatif.

Bref elle est venue chez moi, a vu ses affaires préparées dans un sac, puis a commencé à écrire un mot genre elle comprenait pas etc. Moi j' étais absent, elle avait les clés.

Moi je suis rentré un soir, je lui ai juste dit "laisse moi tranquille, stp, juste ce soir stp, laisse moi tranquille..."

Puis la elle a compris, et m'a dit "Tu m'as fait perdre du temps"

Je précise que cette fille croyait que seul le sexe peut retenir un gars. A un moment je voulais la larguer de chez elle. Elle se mettait sur moi et commençait à se frotter pour me dissuader de la larguer.

J'ai échappé au pire, et si je pouvais effacer cette fille de ma mémoire, je le ferais volontiers.

Petite anecdote : En séjour organisé, j'avais demande à un mec du groupe de nous prendre en photo tous les deux. On se met côte à côte, le mec prend la photo, et la fille me repousse subitement. :)

Le 15 mai 2022 à 18:30:17 :

Le 15 mai 2022 à 18:28:00 :

Le 15 mai 2022 à 15:48:34 :

Le 15 mai 2022 à 15:47:42 :
Bon je vous laisse, je vais sortir courir. :)

Attention a pas ramener trop de meufs. Tu sais ce qu'on dit avec le bah sors :)

J'ai hurler

Vous trollez avec ça, mais j'ai eu cet exploit une fois :rire:

J'avais la flemme de sortir à une soirée, un pote voulait vraiment me motiver. J'y suis allé à la dernière seconde, on a fait un tour en boîte je suis rentré avec une sal*** de compet en coup d'un soir au bout de 3 heures c'était irréel :rire:

Pk sal*** ? Vous avez fait quoi exactement ?

en ce moment je suis en stage, ils arrêtent pas de parler de voyages, sorties en boîte, musiques style rap
Comment tu fais pour sociabiliser quand tu as rien à dire sur ces sujets??

Et je pense que c'est pareil si je sortais dans des bars ou allais sur des apps style tinder

Le 15 mai 2022 à 18:33:43 :

Le 15 mai 2022 à 18:30:17 :

Le 15 mai 2022 à 18:28:00 :

Le 15 mai 2022 à 15:48:34 :

Le 15 mai 2022 à 15:47:42 :
Bon je vous laisse, je vais sortir courir. :)

Attention a pas ramener trop de meufs. Tu sais ce qu'on dit avec le bah sors :)

J'ai hurler

Vous trollez avec ça, mais j'ai eu cet exploit une fois :rire:

J'avais la flemme de sortir à une soirée, un pote voulait vraiment me motiver. J'y suis allé à la dernière seconde, on a fait un tour en boîte je suis rentré avec une sal*** de compet en coup d'un soir au bout de 3 heures c'était irréel :rire:

Pk sal*** ? Vous avez fait quoi exactement ?

No troll, j'étais même pas sur de son prénom

Je l'avais quasiment pas calculé de la soirée, c'était pas une fille très belle aussi, même si le corps était OK.

Mais au bout de trois heure quand elle te demande de l'insulter de sal***, gorge profondes, sodo et facial y a des limites :)

vous êtes des ratés les kheys
De toutes façons, on vit dans une société de plus en plus dégénérée. Y a qu'à voir le nombre de gens tatoués, avec leurs tatouages imbéciles pour se sentir uniques et intéressants. Pour ces abrutis s injecter de l encre sous la peau est aussi anodin que de boire un café.
Pareil, c'est un rêve irréalisable pour moi alors que je suis pas moche mais très loin d'être un chad https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Le 15 mai 2022 à 18:34:33 :
en ce moment je suis en stage, ils arrêtent pas de parler de voyages, sorties en boîte, musiques style rap
Comment tu fais pour sociabiliser quand tu as rien à dire sur ces sujets??

Et je pense que c'est pareil si je sortais dans des bars ou allais sur des apps style tinder

J'ai connu ça en soirée, tout le temps ça parlait de voyages exotiques alors que moi je ne voyageais pas. Je me retrouvais comme une plante verte, horribles ces soirées.

Le mieux c'est que tu poses des questions sur leurs voyages puisqu'ils veulent en parler et ça te permet de ne pas focaliser la discussion sur ta carence.

Vivre en France en 2k22 -> meritax les golems
Moi je suis toujours amoureux de la meuf qui m'a recalé au collège :)
Elle a eu beaucoup de relations et moi aucune et je n'ai jamais cesser de l'aimer :)
Qui dis mieux ? :)

Le 15 mai 2022 à 18:32:31 :

Le 15 mai 2022 à 18:30:17 :

Le 15 mai 2022 à 18:28:00 :

Le 15 mai 2022 à 15:48:34 :

Le 15 mai 2022 à 15:47:42 :
Bon je vous laisse, je vais sortir courir. :)

Attention a pas ramener trop de meufs. Tu sais ce qu'on dit avec le bah sors :)

J'ai hurler

Vous trollez avec ça, mais j'ai eu cet exploit une fois :rire:

J'avais la flemme de sortir à une soirée, un pote voulait vraiment me motiver. J'y suis allé à la dernière seconde, on a fait un tour en boîte je suis rentré avec une sal*** de compet en coup d'un soir au bout de 3 heures c'était irréel :rire:

Ce coup ne marche qu'avec les BG

Pas besoin d'être bg pour ramener une 5 :oui:

Le 15 mai 2022 à 18:39:29 :
Vivre en France en 2k22 -> meritax les golems

Les go expat' qui ont leur chambre remplie de bouteilles de pisse qui les attend bien au chaud chez papa / maman quand ils voudront revenir en France. :)

Moi je n' ai pas cette possibilité Célestin. Ma mère vit dans un petit logement, et j'ai pu avoir un HLM dans une grande ville, donc je ne lacherai pas mon appart' après 6 ans d'attente :)

Le 15 mai 2022 à 18:42:27 :

Le 15 mai 2022 à 18:39:29 :
Vivre en France en 2k22 -> meritax les golems

Les go expat' qui ont leur chambre remplie de bouteilles de pisse qui les attend bien au chaud chez papa / maman quand ils voudront revenir en France. :)

Moi je n' ai pas cette possibilité Célestin. Ma mère vit dans un petit logement, et j'ai pu avoir un HLM dans une grande ville, donc je ne lacherai pas mon appart' après 6 ans d'attente :)

Meritax le sous-fifre pauvre. Je viens d'une famille d'ultra prolo aussi et je gagne très bien ma vie pour moi et ma mère. Commence par assurer une existence correcte pour toi et ta mère avant d'essayer de choper.

Le 15 mai 2022 à 18:44:33 :

Le 15 mai 2022 à 18:42:27 :

Le 15 mai 2022 à 18:39:29 :
Vivre en France en 2k22 -> meritax les golems

Les go expat' qui ont leur chambre remplie de bouteilles de pisse qui les attend bien au chaud chez papa / maman quand ils voudront revenir en France. :)

Moi je n' ai pas cette possibilité Célestin. Ma mère vit dans un petit logement, et j'ai pu avoir un HLM dans une grande ville, donc je ne lacherai pas mon appart' après 6 ans d'attente :)

Meritax le sous-fifre pauvre. Je viens d'une famille d'ultra prolo aussi et je gagne très bien ma vie pour moi et ma mère. Commence par assurer une existence correcte pour toi et ta mère avant d'essayer de choper.

T en fais pas pour moi l'ahurix. J'ai un diplôme tres côté sur le marché, profession libérale, et zéro soucis à vivre en HLM. Mon logement ne correspond pas à ma situation socio pro :) Il y a des CSP+ dans les HLM, c'est assez courant. :)

Le 15 mai 2022 à 18:41:08 :
Moi je suis toujours amoureux de la meuf qui m'a recalé au collège :)
Elle a eu beaucoup de relations et moi aucune et je n'ai jamais cesser de l'aimer :)
Qui dis mieux ? :)

La pire chose

Le 15 mai 2022 à 17:49:32 :
Mage noir de niveau 33 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560969319-1560968795-removebg-preview.png
Le retard social accumulé est à tout jamais irrattrapable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Nofake ? 33 ans ?

Données du topic

Auteur
Research64
Date de création
15 mai 2022 à 14:23:14
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 202