Topic de Research64 :

Etre tellement puceau que le concept de "couple" est surréaliste

Le 15 mai 2022 à 17:06:52 Shin-ken25 a écrit :

Le 15 mai 2022 à 16:48:03 sadpsycho a écrit :

Le 15 mai 2022 à 16:45:40 :

Le 15 mai 2022 à 16:41:39 :

Le 15 mai 2022 à 16:37:08 :

Le 15 mai 2022 à 16:34:59 :

Le 15 mai 2022 à 16:30:13 :

Le 15 mai 2022 à 16:27:58 :

Le 15 mai 2022 à 16:25:19 :

Le 15 mai 2022 à 16:22:04 :

Le 15 mai 2022 à 16:20:49 :

Le 15 mai 2022 à 16:19:59 :

Le 15 mai 2022 à 16:18:04 :

Le 15 mai 2022 à 16:16:02 :

Le 15 mai 2022 à 16:11:50 :

Le 15 mai 2022 à 16:09:11 :

Le 15 mai 2022 à 16:06:39 :

Le 15 mai 2022 à 16:05:02 :
le concept de calin est surréaliste hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531957749-nanachi-rireencoin.png
de bise meme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497194-d4324886-623a-4c92-9bc6-ed09a10ab17d.png

Même une fille qui me sourit, ça m'est jamais arrivé. :rire:

Justement je parlais des 8/9 filles

Une fois en boîte, je sors des chiottes. Je croise le regard d'une blonde, c'était une solide 8, on se fixe puis elle sort un gros sourire. Et après en retournant à sa table pareil

Sauf que je devais dormir chez une autre meuf ce soir là, mais c'était une des seules 8 qui m'a fait une action comme celle là

Il y avait un chad derrière toi le pucix.

Oui bien sûr :)

Il était derrière moi à deux endroits différents et elle le voyait réellement à travers moi

Stop vous trouver des excuses les puceaux.

Sortez, arrêtez de geindre comme des femelles et luttez pour vous reproduire.

Viens me voir irl on va voir qui va geindre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Waouh, belle repartie victime :)

Je comprends encore mieux que t'aies jamais choppé

Bah faudrait savoir tu lui reproches d'être une victime mais s'il avait rien fait tu lui aurais dit qu'il est trop passif

En gros t'as toujours raison et les autres ont toujours tort

Je lui dis de s'énerver IRL et de se bouger le cul si il veut chopper, si il veut pas chopper qu'il arrête de se plaindre.

Pas de menacer dans le vent un forumeur

C'est pas une menace en l'air on sait tous les deux que tu te fais soulever par la brise

Dernière fois que je te réponds, le puceau.

Parle pas de rase mur quand t'es pas capable d'embrasser une fille à ton âge

T'es juste un de ces branleurs qui se plaint sur internet pour oublier une existence fade que toi même tu cherches.

Bonne vie

Tu sais très bien que tu écris ces posts non pas pour aider mais pour te rassurer et te sentir mieux en insultant des gens pires que toi. Des gens sains d'esprit n'ont pas besoin de faire ça

Je réponds à tes deux messages

Pour la culture, ça dépend du type de filles que tu veux. Je t'accorde que la majorité de meuf "netflix and chill" elles trouvent ça chelou, et veulent juste se faire baiser par un chad.

Par contre, selon ton milieu c'est un grand plus avec des femmes distinguées.

Ensuite non, je ne rabaisse personne. Je dis seulement qu'en étant moche il y a quand même des opportunités. Et là des incels m'insultent dans la foulée et c'est moi le coupable. La réalité c'est que vous avez toujours besoin de vous en prendre à quelqu'un

Ouaip enfin la culture si on commence déjà à viser les bobos canon et cultivées...

Et tu donnes des conseils comme si tu connaissais la vie de tout le monde. Pour qui tu te prends ? Si moi je te donnais des conseils alors que je sais rien de ta vie ? Tu dirais quoi ? Tu serais pas énervé ?

Faut pas s'étonner que des gens insultent. Et puis si ces gens que tu méprises t'insultent pourquoi tu laisses pas couler si t'es si heureux ? Tu ressens le besoin de rabaisser et de dominer ?

À nouveau des gens biens dans leur vie ne perdent pas de temps à ça.

Retourne pas la situation.

Si je donne des conseils, c'est parce que des gens se plaignent et disent "je couche pas car :

Je mesure que 1m-75
J'ai pas de mâchoire carrée
Les filles me voient pas"

Et d'autres clichés. Alors je dis que moi aussi j'ai rien de ça, mais ça m'a pas empêché de réussir. Puis je me fais insulter et on me demande ce que j'ai fais. Alors j'explique. Et pour certains, j'ai vu des mp non ils ont du potentiel mais ils se coiffent pas, se rasent pas des barbes dégueulasses, s'habillent mal etc

Au bout d'un moment je sature des mêmes excuses. Malgré ça certains en mp sont très sympa et on discute bien. Mais y a des cas sociaux qui sont trop en confort dans cette position

Fais voir ta gueule avant de traiter les autres de degeulasse

Il ne voudra pas même en MP car il refuse de voir qu'il a choppé non pas car il se croit super intelligent cultivé et drole mais juste parce qu'il est au moins au dessus de la moyenne.

Chopper quand on est BG c'est un peu comme être riche en ayant gagné au loto. On peut pas trop s'en vanter de juste avoir eu de la chance.

Alors les BG et lambda s'inventent des prétextes pour justifier leur succès.

Ils inventent rien, il s'aligne juste sur les standard de la société qui sont en grande partie : avoir de l'argent et être en couple = réussir sa vie

La boucle perdure depuis des temps immémoriaux parce qu'on associe le mérite à notre statut social, maritale et maintenant sanitaire. Mais les trois ne sont que des indicateurs plus ou moins fiables et non une certitude que tu es quelqu'un de bien ou de génial. L'argent est accessible mais assez difficile d'accès et le concubinage n'est pas dépendant de nous mais du bon vouloir de la gente féminine et du "patriarcat élitiste" géré par les riches et par les chad

Il suffit qu'une meuf sort en couple avec quelqu'un et celui ci sera considéré comme quelqu'un de génial qui a tout compris à la vie et se permettra de prendre les célib de haut parce môonsieur a sa magalax de poche (mais redescendra sur Terre une fois qu'elle aura décidé d'en finir).

C'est pareil avec le mariage et la parentalité, comme si se marier et se reproduire étaient les seules choses qui prouvent notre valeur et notre légitimité dans ce système malsain. D'où le fait que les dreamers ayant suivi le troupeau prennent de haut le reste comme si c'était des gens incroyablement géniaux ayant tout compris à la vie :pf:

Pour continuer mon pavé plus haut, bien sur qu'il faut un minimum syndical mais ça dépend ce que tu souhaites et qui tu vises

On en a pas besoin d'un BAC + 5 pour bosser Mcdo et on demande pas un CAP pour aller à la NASA.

Que vous soyez un homme et une femme,
Quand vous êtes un 5, vous avez pas besoin de faire des gros efforts pour sortir avec un.e 5/10
Un peu plus si c'est une 6
Beaucoup pour une 7
Déplacer des montagnes pour des 8 et +

A ce moment là c'est plus logique, tu es "récompensé" (pas forcément dire que vous serez heureux et que c'est quelqu'un de bien) par rapport à vos efforts et aurez une vie par rapport à ce que vous êtes. Rien à voir avec le fait de se démener comme un chien et mobiliser d'énormes ressources pour sortir avec n'importe quel femelle humaine ayant un vagin

Ca fait vraiment pitié de matrixer les célib comme si c'était des moins que rien et que les meufs sont des princesses à conquérir. Déjà que le sexiste bilatéral est à gerber (homme = esclave, femme = trophée), ça fait pitié de se rabaisser autant pour un bonheur spéculatif et pour quelqu'un qui en vaut pas spécialement la peine

Inversez les roles et imaginez que les hommes, de tous horizons, qui demandent à des femmes lambda de maigrir/grossir, d'etre bonne, de faire tout le temps du sport, d'être plein aux as, d'avoir une hygiène de vie parfaite ou d’être une danseuse étoile pour qu'ils puissent juste attirer leur attention :sarcastic:

Je leur cracherai dessus et je comprendrai que les femmes gueulent si c'était le cas

Vous avez de la chance les gens en couple avec Tinder et co
Perso j'avais que des meufs qui cherchaient que du cul :(

Le 15 mai 2022 à 17:20:55 :
Vous avez de la chance les gens en couple avec Tinder et co
Perso j'avais que des meufs qui cherchaient que du cul :(

Moi c'était à la campagne aussi peut être que elles cherchent plus de sérieux que dans les grandes villes mais oui ca doit être de la chance aussi :(

On devrait donner des cours de séduction au lycée, ça serait plus utile que la moitié des conneries qu'on s'ingurgite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pareil je m'imagine mal aller voir une meuf, sortir ensemble marcher dans la rue ou même simplement se tenir la main :(
Je pense que c'est du à notre état de puceau beaucoup trop longue qui nous fait ça et c'est un cercle vicieux :

t'es puceau ---> t'imagines pas c'est comment être en couple ---> une occasion se présente mais ta trop peur d'essayer et de te foirer ---> tu restes puceau

les kheys vous seriez prêts à vous mettre avec une meuf dans un couple "libre" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 15 mai 2022 à 17:24:44 :
les kheys vous seriez prêts à vous mettre avec une meuf dans un couple "libre" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Non je suis pas un cuck autant resté puceau du couple

Le 15 mai 2022 à 17:06:04 JULIUSNE a écrit :
Faut pas abandonner moi aussi ca me paraissais irréaliste jusque à 24ans, tellement que j'ai mis plusieurs mois à comprendre que j'étais en couple avec ma première meuf :rire:

Un cas d'école de la méritocratie illusoire

Je connais pas son histoire mais maintenant qu'il est en couple, il va plus se prendre la tete à évoluer "j'ai réussi donc j'ai plus besoin de faire d'efforts". Voilà pourquoi des mecs et des meufs se lachent complétement une fois en couple et deviennent des larves, on voit leur vrai visage une fois qu'ils ont acquis ce qu'ils voulaient. Il y en a qui restent dans ce schéma toxique pendant des années car encore prisonnier de la bonne image qu'ils avaient de l'autre dans la phase de séduction ou par flemme d'aller voir ailleurs

L'une des raisons que les femmes se remettent moins en question, vu qu'on leur sert tout sur un plateau, forcément elles vont se dire qu'elles le méritent et qu'elles valent mieux que des simples simps en chien (alors que c'est juste une meute de célibataire qui tente leur chance). Mais une fois que la fête est finie et que leur cote baisse sur le marché, elle percute le mur violemment et ne comprennent pas ce qui leur arrive

Le 15 mai 2022 à 17:26:55 :

Le 15 mai 2022 à 17:24:44 :

Non je suis pas un cuck autant resté puceau du couple

ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Non, tu n'es pas tout seul khey, puceau de l'atome ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 15 mai 2022 à 17:27:26 :

Le 15 mai 2022 à 17:06:04 JULIUSNE a écrit :
Faut pas abandonner moi aussi ca me paraissais irréaliste jusque à 24ans, tellement que j'ai mis plusieurs mois à comprendre que j'étais en couple avec ma première meuf :rire:

Un cas d'école de la méritocratie illusoire

Je connais pas son histoire mais maintenant qu'il est en couple, il va plus se prendre la tete à évoluer "j'ai réussi donc j'ai plus besoin de faire d'efforts". Voilà pourquoi des mecs et des meufs se lachent complétement une fois en couple et deviennent des larves, on voit leur vrai visage une fois qu'ils ont acquis ce qu'ils voulaient. Il y en a qui restent dans ce schéma toxique pendant des années car encore prisonnier de la bonne image qu'ils avaient de l'autre dans la phase de séduction ou par flemme d'aller voir ailleurs

L'une des raisons que les femmes se remettent moins en question, vu qu'on leur sert tout sur un plateau, forcément elles vont se dire qu'elles le méritent et qu'elles valent mieux que des simples simps en chien (alors que c'est juste une meute de célibataire qui tente leur chance). Mais une fois que la fête est finie et que leur cote baisse sur le marché, elle percute le mur violemment et ne comprennent pas ce qui leur arrive

Pourquoi tu parles de moi à la 3ème personne comme si t'analysé un cas clinique je t'ai rien demandé espèce de taré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/5/1651210924-catharsiscat.png

Le 15 mai 2022 à 17:29:18 :
Non, tu n'es pas tout seul khey, puceau de l'atome ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

"de l'atome" :rire:

Le 15 mai 2022 à 17:10:45 Brissen a écrit :

Le 15 mai 2022 à 17:06:52 :

Le 15 mai 2022 à 16:48:03 sadpsycho a écrit :

Le 15 mai 2022 à 16:45:40 :

Le 15 mai 2022 à 16:41:39 :

Le 15 mai 2022 à 16:37:08 :

Le 15 mai 2022 à 16:34:59 :

Le 15 mai 2022 à 16:30:13 :

Le 15 mai 2022 à 16:27:58 :

Le 15 mai 2022 à 16:25:19 :

Le 15 mai 2022 à 16:22:04 :

Le 15 mai 2022 à 16:20:49 :

Le 15 mai 2022 à 16:19:59 :

Le 15 mai 2022 à 16:18:04 :

Le 15 mai 2022 à 16:16:02 :

Le 15 mai 2022 à 16:11:50 :

Le 15 mai 2022 à 16:09:11 :

Le 15 mai 2022 à 16:06:39 :

Le 15 mai 2022 à 16:05:02 :
le concept de calin est surréaliste hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531957749-nanachi-rireencoin.png
de bise meme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497194-d4324886-623a-4c92-9bc6-ed09a10ab17d.png

Même une fille qui me sourit, ça m'est jamais arrivé. :rire:

Justement je parlais des 8/9 filles

Une fois en boîte, je sors des chiottes. Je croise le regard d'une blonde, c'était une solide 8, on se fixe puis elle sort un gros sourire. Et après en retournant à sa table pareil

Sauf que je devais dormir chez une autre meuf ce soir là, mais c'était une des seules 8 qui m'a fait une action comme celle là

Il y avait un chad derrière toi le pucix.

Oui bien sûr :)

Il était derrière moi à deux endroits différents et elle le voyait réellement à travers moi

Stop vous trouver des excuses les puceaux.

Sortez, arrêtez de geindre comme des femelles et luttez pour vous reproduire.

Viens me voir irl on va voir qui va geindre

Waouh, belle repartie victime :)

Je comprends encore mieux que t'aies jamais choppé

Bah faudrait savoir tu lui reproches d'être une victime mais s'il avait rien fait tu lui aurais dit qu'il est trop passif

En gros t'as toujours raison et les autres ont toujours tort

Je lui dis de s'énerver IRL et de se bouger le cul si il veut chopper, si il veut pas chopper qu'il arrête de se plaindre.

Pas de menacer dans le vent un forumeur

C'est pas une menace en l'air on sait tous les deux que tu te fais soulever par la brise

Dernière fois que je te réponds, le puceau.

Parle pas de rase mur quand t'es pas capable d'embrasser une fille à ton âge

T'es juste un de ces branleurs qui se plaint sur internet pour oublier une existence fade que toi même tu cherches.

Bonne vie

Tu sais très bien que tu écris ces posts non pas pour aider mais pour te rassurer et te sentir mieux en insultant des gens pires que toi. Des gens sains d'esprit n'ont pas besoin de faire ça

Je réponds à tes deux messages

Pour la culture, ça dépend du type de filles que tu veux. Je t'accorde que la majorité de meuf "netflix and chill" elles trouvent ça chelou, et veulent juste se faire baiser par un chad.

Par contre, selon ton milieu c'est un grand plus avec des femmes distinguées.

Ensuite non, je ne rabaisse personne. Je dis seulement qu'en étant moche il y a quand même des opportunités. Et là des incels m'insultent dans la foulée et c'est moi le coupable. La réalité c'est que vous avez toujours besoin de vous en prendre à quelqu'un

Ouaip enfin la culture si on commence déjà à viser les bobos canon et cultivées...

Et tu donnes des conseils comme si tu connaissais la vie de tout le monde. Pour qui tu te prends ? Si moi je te donnais des conseils alors que je sais rien de ta vie ? Tu dirais quoi ? Tu serais pas énervé ?

Faut pas s'étonner que des gens insultent. Et puis si ces gens que tu méprises t'insultent pourquoi tu laisses pas couler si t'es si heureux ? Tu ressens le besoin de rabaisser et de dominer ?

À nouveau des gens biens dans leur vie ne perdent pas de temps à ça.

Retourne pas la situation.

Si je donne des conseils, c'est parce que des gens se plaignent et disent "je couche pas car :

Je mesure que 1m-75
J'ai pas de mâchoire carrée
Les filles me voient pas"

Et d'autres clichés. Alors je dis que moi aussi j'ai rien de ça, mais ça m'a pas empêché de réussir. Puis je me fais insulter et on me demande ce que j'ai fais. Alors j'explique. Et pour certains, j'ai vu des mp non ils ont du potentiel mais ils se coiffent pas, se rasent pas des barbes dégueulasses, s'habillent mal etc

Au bout d'un moment je sature des mêmes excuses. Malgré ça certains en mp sont très sympa et on discute bien. Mais y a des cas sociaux qui sont trop en confort dans cette position

Fais voir ta gueule avant de traiter les autres de degeulasse

Il ne voudra pas même en MP car il refuse de voir qu'il a choppé non pas car il se croit super intelligent cultivé et drole mais juste parce qu'il est au moins au dessus de la moyenne.

Chopper quand on est BG c'est un peu comme être riche en ayant gagné au loto. On peut pas trop s'en vanter de juste avoir eu de la chance.

Alors les BG et lambda s'inventent des prétextes pour justifier leur succès.

Ils inventent rien, il s'aligne juste sur les standard de la société qui sont en grande partie : avoir de l'argent et être en couple = réussir sa vie

La boucle perdure depuis des temps immémoriaux parce qu'on associe le mérite à notre statut social, maritale et maintenant sanitaire. Mais les trois ne sont que des indicateurs plus ou moins fiables et non une certitude que tu es quelqu'un de bien ou de génial. L'argent est accessible mais assez difficile d'accès et le concubinage n'est pas dépendant de nous mais du bon vouloir de la gente féminine et du "patriarcat élitiste" géré par les riches et par les chad

Il suffit qu'une meuf sort en couple avec quelqu'un et celui ci sera considéré comme quelqu'un de génial qui a tout compris à la vie et se permettra de prendre les célib de haut parce môonsieur a sa magalax de poche (mais redescendra sur Terre une fois qu'elle aura décidé d'en finir).

C'est pareil avec le mariage et la parentalité, comme si se marier et se reproduire étaient les seules choses qui prouvent notre valeur et notre légitimité dans ce système malsain. D'où le fait que les dreamers ayant suivi le troupeau prennent de haut le reste comme si c'était des gens incroyablement géniaux ayant tout compris à la vie :pf:

Vous dites de la merde c'est effarant.

Perso je vois pas le fait de se mettre en couple comme une réussite.

Ben si vu que tu passes ton temps à leur faire la morale comme si c'était des losers. Ca fait bien longtemps que les célib de longue date ne concerne plus seulement les célestin et les 0 tout mais vous continuez sans cesse vos généralités car vous etes trop bloqué dans votre bulle.

Pratiquement tout le monde de normalement constitué y arrive (quitte à se mettre avec une magalax).

Oui c'est pour ça qu'il y a plusieurs marché à plusieurs milliards basé sur le célibat et la misère sexuelle et affective des hommes. C'est parce que c'est facile d'avoir une gonzesse ça coule de source :bravo:

La plupart des hommes sont en couple par chance et sans faire d'efforts en particulier. Pas parce qu'ils le méritent mais parce qu'ils étaient là au bon moment au bon endroit. Vous avez glorifié la RNG alors normal de faire les coqs quand on tire les bonnes cartes

Tu peux très bien être célibataire, avoir des proches, profiter de ta vie et avoir des relations de temps e' temps et être plus heureux que celui qui se terre avec sa femme et ne calcule plus personne

Sauf que la société ne le perçoit pas ainsi et etre célib frustré trop longtemps va provoquer des sévères séquelles

Le 15 mai 2022 à 14:43:48 :
Pareil que l'op

Full puceau à 23 ans

23 ans c'est rien

Le 15 mai 2022 à 17:40:52 :

Pareil que l'op

Full puceau à 23 ans

23 ans c'est rien

C'est la pire chose à se dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Tu te dis c'est rien j'ai le temps à partir de 20ans et t'arrives à 25ans toujours pulco heureusement je me suis bougé le cul quelques mois avant mes 25ans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 15 mai 2022 à 17:42:24 :

Pareil que l'op

Full puceau à 23 ans

23 ans c'est rien

C'est la pire chose à se dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Tu te dis c'est rien j'ai le temps à partir de 20ans et t'arrives à 25ans toujours pulco heureusement je me suis bougé le cul quelques mois avant mes 25ans moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Bah après il te reste que 3 solutions:
-Go escort
-Femme du bled
-Continuer cette vie en espérant de ne pas finir comme Elliot Rodger

Le 15 mai 2022 à 17:44:21 :

Le 15 mai 2022 à 17:42:24 :

Pareil que l'op

Full puceau à 23 ans

23 ans c'est rien

Bah après il te reste que 3 solutions:
-Go escort
-Femme du bled
-Continuer cette vie en espérant de ne pas finir comme Elliot Rodger

Tu peux quand même réussir à trouver ta première meuf à 24-25ans mais va falloir avoir de la chance c'est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Mage noir de niveau 33 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560969319-1560968795-removebg-preview.png
Le retard social accumulé est à tout jamais irrattrapable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Il y a des gens moches et con comme la lune en couple.

Stop vos excuses

Bon les 1 ou 2/10 on peu plus rien pour vous

Le 15 mai 2022 à 15:52:56 :

Le 15 mai 2022 à 15:52:01 :
Same, c'est comme être milliardaire, mon cerveau n'arrive à s'en faire la représentation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566047653-blackpink-jisoo-really-serieux.png

Pour etre franc, j'arrive plus facilement a concevoir l fait d'etre riche que de baiser :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
Research64
Date de création
15 mai 2022 à 14:23:14
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 117