Etre tellement puceau que le concept de "couple" est surréaliste
Le 15 mai 2022 à 19:34:05 :
Le 15 mai 2022 à 19:32:23 :
Le 15 mai 2022 à 19:31:12 :
Le 15 mai 2022 à 19:30:05 :
Le 15 mai 2022 à 19:25:32 :
Le 15 mai 2022 à 19:23:28 :
Le 15 mai 2022 à 19:19:55 :
Le 15 mai 2022 à 19:17:41 :
Ce genre de topic me rassure.Ca me permet de me dire que ce forum soit disant rempli d'intellects qui connaissent tout, arrogants et j'en passe, sont en fait des gros asociaux mal dans leur peau
J'suis sur que si vous n'étiez pas en manque affectif vous seriez moins haineux
Ce génie
T'as d'autres portes ouvertes à enfoncer ? En plus de confirmer aussi que tes un haineux qui se réjouis du malheur des autres
Je me réjouis du malheur de personne, certains me font de la peine car ils sont vraiment aigri envers les autres, les "golems", la je vois juste qu'en fait la pluparts sont juste malheureux et s'attaquent a d'autres à cause de ça.
Je vous souhaite d'être heureux hein, paz sur vous
"mdr en fait les sdf sont sdf car c des blaireau ils sont con et ont pa de boulot pas de famille c des grosses merdes en fait jpp 🤣😂"
-> Ah non, les pauvres SDF me font de la peine
Je critique pas hein et je me réjouis pas du malheur des autres
Je suis quelqu'un de gentil moiD'acc, de toute façon je m'en branle si tu penses que je me réjouis de ta situation, désolé pour ta peine khey
Le 15 mai 2022 à 19:24:44 :
Ce genre de topic me rassure.Ca me permet de me dire que ce forum soit disant rempli d'intellects qui connaissent tout, arrogants et j'en passe, sont en fait des gros asociaux mal dans leur peau
Ce génie
T'as d'autres portes ouvertes à enfoncer ? En plus de confirmer aussi que tes un haineux qui se réjouis du malheur des autres
Je me réjouis du malheur de personne, certains me font de la peine car ils sont vraiment aigri envers les autres, les "golems", la je vois juste qu'en fait la pluparts sont juste malheureux et s'attaquent a d'autres à cause de ça.
Tu dois pas avoir la lumière a tout les étages pour faire des telles généralités. Tu pretes des propos a des gens qu'ils n'ont pas tenus
J'ai généralisé c'est vrai
Petit ad hominem pour terminer, t'es vraiment un mec bien toi
On dit ad personam pour le coup, et tu t'appelles sadpsycho et t'as une pp de mec depressif, tu cherches un peu
On dit aussi ad hominem renseigne toi
Et regarde tu attaques encore sur un domaine hors sujet. Le rapport entre mon pseudo, ma PP et ce topic ?
Oui on dit les deux, mais leur utilisation est un peu différence khey https://www.contrepoints.org/2014/04/16/162992-la-difference-entre-attaques-ad-hominem-et-ad-personam
Le rapport c'est la tristesse et la solitude
Le 15 mai 2022 à 19:35:22 :
Le 15 mai 2022 à 19:27:26 clokittimmz a écrit :
Si j'étais a la tête de l'etat, je vous donnerai a chacun une femme des vos 18 ans, c'est triste de voir tant de misère affective et sexuelle, chaque homme en âge de procréer devrait se voir remettre une femme a sa majorité pour fonder un foyer.Plutot crever que de mendier, ce que tu proposes est le mariage arrangé et on sait comment ça se termine
Quel est le problème avec le mariage arrangé ?
Si j'étais a la tête de l'etat, je vous donnerai a chacun une femme des vos 18 ans, c'est triste de voir tant de misère affective et sexuelle, chaque homme en âge de procréer devrait se voir remettre une femme a sa majorité pour fonder un foyer.Plutot crever que de mendier, ce que tu proposes est le mariage arrangé et on sait comment ça se termine
bonne attitude khey. Ne jamais mendier
Le 15 mai 2022 à 19:35:46 :
Le 15 mai 2022 à 19:34:05 :
Le 15 mai 2022 à 19:32:23 :
Le 15 mai 2022 à 19:31:12 :
Le 15 mai 2022 à 19:30:05 :
Le 15 mai 2022 à 19:25:32 :
Ce génie
"mdr en fait les sdf sont sdf car c des blaireau ils sont con et ont pa de boulot pas de famille c des grosses merdes en fait jpp 🤣😂"
-> Ah non, les pauvres SDF me font de la peine
Je critique pas hein et je me réjouis pas du malheur des autres
Je suis quelqu'un de gentil moiD'acc, de toute façon je m'en branle si tu penses que je me réjouis de ta situation, désolé pour ta peine khey
Le 15 mai 2022 à 19:24:44 :
Ce génie
Tu dois pas avoir la lumière a tout les étages pour faire des telles généralités. Tu pretes des propos a des gens qu'ils n'ont pas tenus
J'ai généralisé c'est vrai
Petit ad hominem pour terminer, t'es vraiment un mec bien toi
On dit ad personam pour le coup, et tu t'appelles sadpsycho et t'as une pp de mec depressif, tu cherches un peu
On dit aussi ad hominem renseigne toi
Et regarde tu attaques encore sur un domaine hors sujet. Le rapport entre mon pseudo, ma PP et ce topic ?Oui on dit les deux, mais leur utilisation est un peu différence khey https://www.contrepoints.org/2014/04/16/162992-la-difference-entre-attaques-ad-hominem-et-ad-personam
Le rapport c'est la tristesse et la solitude
C'est bizarre dans mes études de psychologie j'ai pas vu une corrélation de 1.0 entre solitude et tristesse.
Encore une fois du ad hominem
Mais à part ça tu es bienveillant hein...
Le 15 mai 2022 à 19:36:36 :
Je sais pas trop si c'est ce que voulais dire ce khey, mais nous, on veut séduire à la loyale. Être avec une fille a qui on plait et qui a décidé de son plein gré de se mettre avec nous. Chose contraire du mariage arrange
Le 15 mai 2022 à 19:36:46 MoriOgai a écrit :
bonne attitude khey. Ne jamais mendier
On n'a pas à exiger que tout tombe du ciel comme on ne doit pas laisser les femmes donnent des tickets de bonne conduite en ouvrant leur jambe à tel et untel
Ca sert à rien de critiquer les mauvais comportements si on fait la meme chose en face
Le 15 mai 2022 à 19:33:47 BluePuceau a écrit :
Le 15 mai 2022 à 19:31:43 :
Le 15 mai 2022 à 18:56:01 NoirEt0Meuf a écrit :
Le 15 mai 2022 à 17:49:32 :
Mage noir de niveau 33
Le retard social accumulé est à tout jamais irrattrapableNofake ? 33 ans ?
T'es devenu incel ?
Non même pas
J'ai un petit groupe de potes depuis des années avec des amies filles aussi.
C'est juste que je suis toujours celui que tout le monde aime bien, mais ça ne va jamais plus loin, ça n'évolue jamais
Les boucles centenaires n'auront servi à rien si on inverse les roles, qu'on devient dominant, tout puissant et un contrôle total du marché et qu'elles morflent en face comme ce fut le cas pour nous. On ne vaudra pas mieux qu'elles et des connards qu'on critique jour après jour
pour rajouter mon caillou a ce topic :
bon je suis en couple, mais effectivement j'ai tellement peu d'amour propre que je me demande ce que ma meuf me trouve nofake, meme apres 11 ans de relations.
et je trouve inconcevable le fait qu'une autre femme soit attirée par moi, ca me sembait possible il fut un temps mais maintenant ...
Le 15 mai 2022 à 19:38:35 Cubedepate a écrit :
Bonne chance les kheys, notre vie de merde ça va être difficile de la supporter jusqu'à notre dernier souffle
Faisons de notre mieux en dépit de, pour pas regretter et avoir joué notre meilleur jeu malgré les cartes
Mettez votre énergie dans des objectifs personnels, ça sera beaucoup plus gratifiant et enrichissant
Le 15 mai 2022 à 19:32:42 :
Le 15 mai 2022 à 19:22:42 :
30 ans et c'est la même pour moi
J'ai même plus d'espoir je pense que c'est mort si j'ai jamais eu de copine avant je vois pas pourquoi j'en aurai une maintenant
Je suis trop introverti je sais même pas comment ça fonctionne pour en avoir une je sais même pas exprimer mes sentiments et physiquement c'est pas ouf
Condamné à passer sa vie tout seul pas de copine pas d'amisN'accepte jamais ta destinée khey. A une époque j'étais comme ça, ça a été la période la plus horrible de ma vie.
Bas toi contre ton destin, même en vain. Regarde Fantin-Latour. Il était nain, il s'est battu furieusement contre son destin, il est devenu un grand artiste, a couché avec des femmes magnifiques (il avait un sexe gigantesque, ça aide) et il est entré dans l'Histoire. Même s'il est mort à 35 ans, il a vécu une vie grandiose, alors qu'il aurait pu se lamenter toute sa vie.Soit extraverti, drague des femmes : sache que 99% des gens sont des idiots finis dans ce monde, tu as largement ta chance. Et les femmes ne respectent que la force et l'assurance.
Bravo, tu as compris que c'est la célébrité qui attire et non l'argent comme bcp le pense.
Pour ça que t'as des handicapés qui se montre sur Tiktok et joue en rôle... il deviennent une foire à bête et joue sur ça pour faire des vues, des likes donc de l'argent et être un peu "célébre" pour tomber sur une meuf (qui serait là juste pour la célébrité et l'argent parallèlement et elle se fera bien voir en monde 'wow elle est trop gentil elle sort avec un handicapé', alors que sans ça elle le toucherait meme pas avec un baton et lui aurait meme pas donner l'heure dans la rue).
[19:29:27] <TintinDiamond>
Le 15 mai 2022 à 19:25:34 Lhelitent a écrit :
[19:23:07] <TintinDiamond>
Le 15 mai 2022 à 19:19:45 Lhelitent a écrit :
[19:17:58] <sadpsycho>
Le 15 mai 2022 à 19:15:52 :
Présent, 20 ans, je me reconnais totalement dans ce que vous avez dit
J'ai espoir que ça change en ce moment, j'ai rencontré une meuf avec qui je m'entends très bien, j'ai l'impression de voir pleins de signes, j'avais jamais vu ça avant
Mais je suis tellement moins intéressant qu'elle objectivement, je comprends pas qu'elle s'intéresse à moi
Et on est tellement différentsJe dis pas que ce qui m'est arrivé va t'arriver khey mais j'ai eu un peu la même chose
Une meuf sympa, pas canon mais à mon goût qui s'est intéressée à moi, me disait que je voyais pas ses signes ou quoi. En réalité elle s'est mise avec quelqu'un d'autre et je soupçonne qu'elle a voulu sympathiser juste parce que j'étais attentif et à l'écoute.
Bordel
Je vois ça arriver gros comme une maison, je m'attache à elle, il se passe rien, et un jour je la vois avec un chad supérieur à moi en tous pointsElle est peut-être même déjà en couple, ce sont des choses qui arrivent.
Bref, si tu veux la baiser, il faut prendre l'initiative et ne pas réfléchir à ce qu'elle pense de toi ou à sa situation.
Mais vu que t'es un célestino comme nous tous, il ne se passera rien.
Elle n'est pas en couple je le sais
Je sais, j'ai déjà passé une journée avec elle le weekend dernier, elle avait l'air plutôt contente
Ça on verraTout dépend de toi. Baise-la bordel.
Te fais pas de fausses idées, arrête de parler de signes, baise-la.
T'as raison khey bordel, si je le veux avec tout ça j'arriverais à la baiser
Le 15 mai 2022 à 19:44:41 :
Les boucles centenaires n'auront servi à rien si on inverse les roles, qu'on devient dominant, tout puissant et un contrôle total du marché et qu'elles morflent en face comme ce fut le cas pour nous. On ne vaudra pas mieux qu'elles et des connards qu'on critique jour après jourMais bon au moins on aura les couilles vides
https://www.youtube.com/watch?v=FLqft-ICVQo&t=684s
On va finir comme ça
Le 15 mai 2022 à 19:43:37 :
Le 15 mai 2022 à 19:33:47 BluePuceau a écrit :
Le 15 mai 2022 à 19:31:43 :
Le 15 mai 2022 à 18:56:01 NoirEt0Meuf a écrit :
Le 15 mai 2022 à 17:49:32 :
Mage noir de niveau 33
Le retard social accumulé est à tout jamais irrattrapableNofake ? 33 ans ?
T'es devenu incel ?
Non même pas
J'ai un petit groupe de potes depuis des années avec des amies filles aussi.
C'est juste que je suis toujours celui que tout le monde aime bien, mais ça ne va jamais plus loin, ça n'évolue jamais
c'est quel niveau de mage 26 ans ?
je suis comme ça, je suis objectivement trop bizarre et insocial pour etre en couple et sortir comme tout les golems
même vivre avec une femme, même chez moi je suis bizarre, mes activités sont des boucles sans fin et j'aime ça ..
Le 15 mai 2022 à 19:38:06 OibOluce4 a écrit :
Le 15 mai 2022 à 19:36:36 :
Je sais pas trop si c'est ce que voulais dire ce khey, mais nous, on veut séduire à la loyale. Être avec une fille a qui on plait et qui a décidé de son plein gré de se mettre avec nous. Chose contraire du mariage arrange
Oui voilà, être ni esclave ni maitre mais libre et respectueux d'autrui, qu'on l'apprécie ou pas. On n'a pas à quémander de l'attention ni lutter d'arrache pied, faut un juste milieu
Je vous lis et c'est ouf quand même, j'en ai même des remords d'avoir été gâté par la génétique, j'ai couché avec tellement de femmes que j'arrive pas à comprendre comment c'est possible de galérer à ce point...
Vous être si repoussant que ça ? C'est pas du tout un message arrogant ou méprisant, je partage votre détresse mais je ne pourrai jamais la comprendre.
C'est grâce à la galère des autres que jme rend compte de la chance que j'ai eu....
Données du topic
- Auteur
- Research64
- Date de création
- 15 mai 2022 à 14:23:14
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 568