BORDEAUX : Une COLLINE du CRACK se crée en plein centre-VILLE
SuppriméLe 14 mai 2022 à 19:45:31 :
Le 14 mai 2022 à 19:40:24 :
Bordeaux ça devient un shithole.Le pire c'est que masse de parisiens ont investi là bas.
C'est la plus grosse bulle immobilière de France.
Bizarrement il y a l'air d'avoir une certaine corrélation entre les arrivées massives de parisiens dans les coins sympas et le fait que ces villes deviennent des shithole en quelques années
bien sur c'est les parisiens le souci, pas du tout une population issue de certains pays
Le 14 mai 2022 à 19:38:20 :
Le 14 mai 2022 à 19:30:01 :
Le 14 mai 2022 à 18:29:33 :
J'ai bien fait de me barrer de cette ville y a de ça 3ans, au moins j'ai connue l'âge d'or de bordeaux, avant l'arrivé des parisiensLa bonne époque où tu pouvais te permettre de te balader où tu voulais jusqu'à pas d'heure..
Bon.. À l'époque un pote s'est fait courser pas des skins vers la grosse cloche.. Mais c'était assez rare d'être au mauvais endroit au mauvais moment..
J'ai vécu rue de la rousselle et rue Carpenteyre pendant des années.. Il y'a toujours eu des petites histoires mais les histoires de plantage de lames, toxico n'étaient pas aussi fréquent.Mon ex qui arrive en 2010 de sa campagne et de sa petite ville étudiante dans le Grand Ouest, et qui découvre Bordeaux et le quartier Saint Pierre.
Elle rapidement pas compris les coutumes localesJ'en rigole maintenant mais à l'époque je stressais un peu pour sa sécurité.
Y'a des endroits qui craignaient.
Une fois ma mère est partie acheter ses clopes et mon père l'attendait dans la voiture.
Je peux te dire que quand il à vu 2 mecs arrivant chacun d'un côté se diriger vers elle, il était pas tranquille.
Heureusement qu'il y a rien eu.
Il avait la main sur le 9mm (il était en service)
Pour dire qu'il y a 20 ans, y'avait déjà des lieu réputés dangereux.
Le 14 mai 2022 à 19:51:14 :
Le 14 mai 2022 à 19:48:22 :
Le 14 mai 2022 à 19:45:31 :
Le 14 mai 2022 à 19:40:24 :
Bordeaux ça devient un shithole.Le pire c'est que masse de parisiens ont investi là bas.
C'est la plus grosse bulle immobilière de France.
Bizarrement il y a l'air d'avoir une certaine corrélation entre les arrivées massives de parisiens dans les coins sympas et le fait que ces villes deviennent des shithole en quelques années
bien sur c'est les parisiens le souci, pas du tout une population issue de certains pays
Justement bizarrement ils arrivent souvent au même moment, c'est ce qu'il s'est passé à Nantes en tout cas
peut etre parce que parmis ces éparisiens " se cachent des personnes issues de l'immigration....
Les bordelais ont élus un maire anarcho-communiste donc ça risque pas de s'arranger...
La ville se gangrène petit à petit
Absolument aucune pitié, deux élections d'affilé qu'ils votent pour ça.
Sans compter les municipales.
Le 14 mai 2022 à 19:58:18 :
D'ailleurs avant que je parte de Bordeaux,j'avais croisé Bertrand Cantat dans le magasin où je bossais vers la gare
Il a un bar à concert sur Bordeaux, oui.
Données du topic
- Auteur
- page-gauche
- Date de création
- 14 mai 2022 à 17:55:24
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 10:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC