BORDEAUX : Une COLLINE du CRACK se crée en plein centre-VILLE
SuppriméLe 14 mai 2022 à 18:16:01 :
Le Cours Victor Hugo, ils pourraient le renommer Cour des Miracles ça changerait pas trop la référence littéraire + ça collerait mieux
ca + st michel
mais je l'est vue partir dans la rue en pleine journée...
Comment ils ont le pognon les crack head ?
+ si je vois un camé faire une OD devant moi j’appelle pas les pompiers. C’est le fait d’appeler qui fait que les autorités en ont rien à branler et comptent sur le civisme des gens. Si personne dit rien, les Gilbert’s seront obligés de disperser les toxs pour éviter les problèmes
toutes les villes de Frances sont bousillées
sauf les villages de moins de 20k hab (ET ENCORE)
Le 14 mai 2022 à 18:23:32 :
Comment ils ont le pognon les crack head ?+ si je vois un camé faire une OD devant moi j’appelle pas les pompiers. C’est le fait d’appeler qui fait que les autorités en ont rien à branler et comptent sur le civisme des gens. Si personne dit rien, les Gilbert’s seront obligés de disperser les toxs pour éviter les problèmes
Ce serait une solution
Le 14 mai 2022 à 18:25:52 :
non mais tu vas même dans des villes que personne connait comme besançon y'a un quartier énorme aussi chaud que certaines ville du 91
sauf les villages de moins de 20k hab (ET ENCORE)
Aux Français de faire le ménage
Le 14 mai 2022 à 18:27:09 :
Comment ils ont le pognon les crack head ?+ si je vois un camé faire une OD devant moi j’appelle pas les pompiers. C’est le fait d’appeler qui fait que les autorités en ont rien à branler et comptent sur le civisme des gens. Si personne dit rien, les Gilbert’s seront obligés de disperser les toxs pour éviter les problèmes
Ce serait une solution
non mais tu vas même dans des villes que personne connait comme besançon y'a un quartier énorme aussi chaud que certaines ville du 91
sauf les villages de moins de 20k hab (ET ENCORE)Aux Français de faire le ménage
tu veux faire quoi ? aucun fr bougera son cul hein
Le deal et la consomation de crack étaient déjà présents.
Jamais rien n'a été fait malgré les multiple alertes.
Domi as Neuineuil le SDF du coin décédé depuis ( en 2021 je crois) m'en parlait fréquemment.
Les habitants ont fait des pétitions etc.
Pour info j'ai quitté cette entreprise en septembre "2011".
11 ans plus tard certains se réveillent un peu tard.
Le 14 mai 2022 à 18:29:39 :
Ce serait une solution
sauf les villages de moins de 20k hab (ET ENCORE)Aux Français de faire le ménage
Alors on mérite cette situation. Croire que ne rien faire au nom de la bienpensance vaut mieux que de faire ce qui doit être fait ne mène qu'à la ruine.
Le 14 mai 2022 à 18:34:22 Ollovicos a écrit :
Le 14 mai 2022 à 18:29:39 :
Ce serait une solution
Alors on mérite cette situation. Croire que ne rien faire au nom de la bienpensance vaut mieux que de faire ce qui doit être fait ne mène qu'à la ruine.
Vas-y on te regarde finir en prison pour avoir osé vouloir redresser ton pays
Données du topic
- Auteur
- page-gauche
- Date de création
- 14 mai 2022 à 17:55:24
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 10:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 146