Topic de Telombre :

Les jeux de combat tu connais ?

Et riot c'est le Project L ou un truc comme ça ? Ça fait un moment que c'est annoncé mais... Je m'y suis pas plus penché

Je l'attdnd surtout pour son système économique qui devrait être similaire aux autres jeux de riot

Cad free to play, pas de dlc si ce n'est le cosméstique

Niveau gameplay c'est simplifié comme tous les nouveaux jeux de combats mais ça reste assez vif

Les combats Versus sur Naruto Storm avec mon meilleur pote de l'époque. :bave:

Le 19 mai 2022 à 13:16:26 :
Je vais aller voir ça je connais pas non plus Touhou Hisoutensoku. :)

Décris comme tu le fais pour Koihime ça a l'air tentant. 😇

Accroche-toi ça va être compliqué
Chaque personnage a 5 types de coups: melee, B bullet, C bullet, skills, spells
Les melees peuvent être cancellable en b bullet puis en c etc etc, toujours dans cet ordre

Il y a une jauge d'esprit, qui se consomme si on bloque des bullet, si on vole, si on utilise des bullet ou si on utilise des skills: elle se recharge rapidement avec le temps
On peut passer à travers les bullet en dashant ou en volant à travers (on dit qu'on graze le projectile)

Il n'y a pas d'overhead, seulement des melee high, low et normaux
Quand on bloque mal, au lieu de se faire taper, on est en blockstun plus longtemps et on perd de la jauge d'esprit
Quand elle atteint 0, on se fait guard break; l'ennemi peut faire un full combo facilement, et ta jauge d'esprit deviendra plus petite pendant un moment

La deuxième jauge est la jauge de cartes: avant les parties, on choisit un deck de 20 cartes, contenant des spells, des skills et des cartes utilitaires
Cette jauge se remplit quand on tape ou quand on se fait taper

Chaque personnage a 4 skills par défaut, sauf Patchouli qui en a 5
On peut augmenter les niveaux de ses skills, les rendants plus puissants; ou les changer complètement, les 2 se faisant avec les skill cards

Les spell cards sont les attaques ultimes du jeu, qui coûtent de 1 carte à 5 cartes

Il y a encore d'autres trucs à dire mais la tout de suite j'ai pas le temps :ok:

Le 19 mai 2022 à 13:42:28 :

Le 19 mai 2022 à 13:16:26 :
Je vais aller voir ça je connais pas non plus Touhou Hisoutensoku. :)

Décris comme tu le fais pour Koihime ça a l'air tentant. 😇

Accroche-toi ça va être compliqué
Chaque personnage a 5 types de coups: melee, B bullet, C bullet, skills, spells
Les melees peuvent être cancellable en b bullet puis en c etc etc, toujours dans cet ordre

Il y a une jauge d'esprit, qui se consomme si on bloque des bullet, si on vole, si on utilise des bullet ou si on utilise des skills: elle se recharge rapidement avec le temps
On peut passer à travers les bullet en dashant ou en volant à travers (on dit qu'on graze le projectile)

Il n'y a pas d'overhead, seulement des melee high, low et normaux
Quand on bloque mal, au lieu de se faire taper, on est en blockstun plus longtemps et on perd de la jauge d'esprit
Quand elle atteint 0, on se fait guard break; l'ennemi peut faire un full combo facilement, et ta jauge d'esprit deviendra plus petite pendant un moment

La deuxième jauge est la jauge de cartes: avant les parties, on choisit un deck de 20 cartes, contenant des spells, des skills et des cartes utilitaires
Cette jauge se remplit quand on tape ou quand on se fait taper

Chaque personnage a 4 skills par défaut, sauf Patchouli qui en a 5
On peut augmenter les niveaux de ses skills, les rendants plus puissants; ou les changer complètement, les 2 se faisant avec les skill cards

Les spell cards sont les attaques ultimes du jeu, qui coûtent de 1 carte à 5 cartes

Il y a encore d'autres trucs à dire mais la tout de suite j'ai pas le temps :ok:

Wow mais ça a l'air super j'avoue. Différent mais justement c'est ça qui est bien. Écoute le reste je vais regarder par moi même. Merci de m'avoir fait découvrir c'est sympa. Peut-être que tu pourrais créer un topic officiel de ce jeu sur le Forum Jeux de Combat pour le faire découvrir. En titre faut juste mettre [Officiel] entre crochets. :)

Données du topic

Auteur
Telombre
Date de création
17 mai 2022 à 19:45:02
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 151