Topic de Telombre :

Les jeux de combat tu connais ?

Qui a connu la période jeu de combat ou tu pouvais niker ton bro en appuyant sur toutes les touches. :coeur:

:banzai:

Oui le top du top c'est bien sur les KOF mais il y a aussi les Tekken , les Soul Calibur, les Street Fighter, les Mortal Kombat, les Guilty Gear, les les Virtua Fighter, et récemment les Super Smach bawl et Dragon Ball.
Vas voter pour ta série favorite, je t'offre 10 euros paypal si tu le fais :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-907-1-0-1-0-la-baston-des-series.htm

Quel bon jeu acheter avec du monde en ligne ?

J'ai dékà Tekken, et Mortal Kombat...

Ca depend quel genre de jeu tu aimes Rabbi. Il y a aussi SC6 =)

Oh un peu tout vraiment, même le dernier dbz j'ai kiffé.

Je viens de voir pour SC6, je vais m'y pencher, cimer :ok:

Sinon globalement je recommande un style de jeu que j'apprécie beaucoup ces temps ci :
Super Smash Bros.

Après pour les fans de mangas il y a aussi Naruto Shippūden : Ultimate Ninja Storm 4 ou Dragon Ball FighterZ ça s'adresse plus à un public de fans.

Sinon outre ceux que tu viens de citer Mortal Kombat 11 et Tekken 7 (que j'adore perso) je te conseille aussi
Street Fighter V - la valeur sûre du VS Fighting ! :banzai: Ou le dernier KOF.

Et sinon Rabbi peux tu aller voter ta meilleur série sur le topic de Wabs stp (il y a le lien au dessus) :cool:

Next page je ferai le classement. :hap:
Personne d'autre connait les jeux de combat ici ? Y a pas de fan old school ??
Personne d'autre connait les jeux de combat ici ? Y a pas de fan old school ??
Au college je jouais souvent à Metal slug sur un arcade d'une salle de jeu pas loin de chez moi à l'epoque (2012)
Ah les bons jeux Arcade tu avais fait que celui ci où tu en as connu d'autre neko ?

TU CONNAIS RIEN DU TOUT

MON PAUVRE AMI VA

Quand on joue à un jeu de combat on en choisit un seul. T'as des chances de devenir bon sur un jeu en te concentrant dessus, quasi aucune en te dispersant sur plusieurs jeux.

Données du topic

Auteur
Telombre
Date de création
17 mai 2022 à 19:45:02
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 317