Topic de Telombre :

Les jeux de combat tu connais ?

GOUTEUR mais qu'elle candaule lui alors !
Et merci de ton intervention TintinPoulpe. J'ai toujours été dans ses Tintin et le poulpe je:?'adore en plus. :noel:

Le 17 mai 2022 à 19:48:46 :
Oui le top du top c'est bien sur les KOF mais il y a aussi les Tekken , les Soul Calibur, les Street Fighter, les Mortal Kombat, les Guilty Gear, les les Virtua Fighter, et récemment les Super Smach bawl et Dragon Ball.

On oublie trop souvent le grand baroud d'honneur des devs de SNK en 99, quand leur société allait s'éteindre pour cause de faillite :
Garou Mark Of The Wolves.

Un superbe classique.

Probablement le jeu de combat le plus abouti sur Neo-Geo.

A la même époque, Capcom sortait Street Fighter III sur une plateforme CPS-3 bien plus avancée technologiquement que la Neo-Geo. Et pourtant, tout le monde s'accordait à dire que SNK avait fait très mal à Capcom, là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Oh un passionné :bave: :) merci pour ton intervention. Et oui j'ai oublié SNK honte à moi. Hésite pas à aller voter sur le topic de Wabs sur le forum jeux de combat.
Mortal Kombat 11 y'as du monde dessu ?

Maintenant les jeux de combat c'est un nouveau jeu à 60€ tous les ans avec un nouveau personnage à 5€ tous les mois

L'éternel boucle du DLC

Vivement que Riot fasse le ménage

Ahah 141415 opération business. :rire:
Rival schools bordel ce jeu
Ah mais oui nostalgie pour le coup merci Indi. Tu jouais à d'autres jeux de l'époque ? Où tu as des jeux actuelles auxquels tu joues toujours. ?
Giraffe que SF 5 en ce moment ? :)

Données du topic

Auteur
Telombre
Date de création
17 mai 2022 à 19:45:02
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 165