Topic de ChocoRat-6 :

[OFFICIEL] Le JEU POKÉMON du 18-25 — RISIMON !

Le 13 mai 2022 à 18:30:56 :
Je vous UP

Le 13 mai 2022 à 18:30:56 :
Je vous UP

Le 13 mai 2022 à 20:12:18 :
:up:

Le 13 mai 2022 à 20:44:14 MangerCaca1 a écrit :

Le 13 mai 2022 à 20:12:18 :
:up:

Lss risimon sont géniaux khey
Malheuresement je n'ai ni le temps ni les compétences pour aider
Up nonbostant

Le 13 mai 2022 à 21:44:57 :
Lss risimon sont géniaux khey
Malheuresement je n'ai ni le temps ni les compétences pour aider
Up nonbostant

si tu as les capacité mental pour écrire alors tu peux être utile kheyou :oui:

la mythologie d'ailleur:

A la genèse il n'y avait rien. Puis il y eu risitas, notre dieu. Il insuffla à un monde de néant, l'humour, la gentillesse et la bravoure. Les premiers hommes apprirent de ces enseignements, priais en son nom, un âge d'humour et de paix débuta alors. Dans chaque recoin de la planète l'ont pu entendre des issous retentir.
Mais rien n’étant éternel le dieux risitas vue sa santé se détériorer années après années…

Jusqu'au drame. Même l'aide de tous ces disciple ne put le sauver... le dieux risitas mourut, ne laissant derrière lui que ces idée et un guide, le risiseus qui devrais veiller sur le monde en son absence... mais rien ne fut jamais pareille... l'humour de risitas disparut aux fur et à mesure du temps auprès du monde des humains, son humeur joyeuse de même... tous ces manque laissèrent place a une idées tumultueuse pour l’avenir de la société humaine… Le changement/l’envie de changement...
Cette idée fusait de partout, s’encrant profondément dans l’esprit des gens… jusqu’à ce que la boucle se brisèrent.
Deux camps se forgèrent alors, le camp de l’acceptation, révolutionnaire, égalitaire, leurs but étais/est d’atteindre une égalité parfaite, sans distinction. Et le camp des royaliste, conservateur, capitaliste, leurs but étais/est de vivre dans un monde entièrement libre.
Les luttes commencèrent, s’intensifiais, de part au d’autre la haine se répandais… Les humains en oubliaient presque pourquoi ils combattaient… Aucun camp ne voulant céder, la guerre ne se termina jamais réellement... le monde sombra alors dans une ère de paix toute relative, un rien pourrait raviver la flamme de la haine…

Est-ce qu'il y a le lamasticot et ses évolutions ?
J'ai toujours la démo du jeu de 2016, on sait très bien que ça va pas aboutir

Le 14 mai 2022 à 09:32:54 :
Est-ce qu'il y a le lamasticot et ses évolutions ?

ya le lamasticot mais pas encore d'évo pour l'instant

Le 14 mai 2022 à 09:33:29 :
J'ai toujours la démo du jeu de 2016, on sait très bien que ça va pas aboutir

rien à voir

Est-ce qu'il y a le lamasticot et ses évolutions ? Bien sûr

J'ai toujours la démo du jeu de 2016, on sait très bien que ça va pas aboutir

Drop là sur le discord

Le 09 mai 2022 à 18:04:30 :

Le 09 mai 2022 à 18:02:43 :
Ce sera une rom gba ?

On ne sait pas encore justement, on aimerais avoir des gens qui s'y connaissent pour nous orienter sur le meilleur choix
Perso je préférerais qu'on se base sur Heartgold Soulsilver :(

Je veux faire l'histoire ,,pas de LGBT s'il vous plaît

Je veux faire l'histoire ,,pas de LGBT s'il vous plaît

Tu peux aider

Et ont mettras sûrement des pnj random lgbt 🤔 pour s'en moquer comme des droitard et des gauchiste

Données du topic

Auteur
ChocoRat-6
Date de création
9 mai 2022 à 17:55:17
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 440