Topic de ChocoRat-6 :

[OFFICIEL] Le JEU POKÉMON du 18-25 — RISIMON !

Le 10 mai 2022 à 16:56:22 :

Le 10 mai 2022 à 16:18:31 :

Le 10 mai 2022 à 15:43:54 :
Vous etes pas doués.

Le seul truc costaud et qui demande des gens, du talent et du temps c'est les pokemons originaux et les sprites, sauf que ca vous les avez depuis longtemps et ils sont très classe.

Et a part ca contrairement maintenant que vous avez les sprites comment vous pouvez galerer sérieux ?

Je connais plein de gens, dont moi, qui ont fait des jeux pokémons entier tout seul. Il y en a plein c'est pas rare, c'est pas dur. Et la vous faites des discords des trucs a plusieurs des machins, un nouveau topic toutes les 2 semaines on a l'impression que vous avancez pas. Il existe pleins de facons la romhack, les starterkit...
C'est vraiment bidon a faire vous avez vraiment l'air tres mal organisé.

Chocarat viens juste de reprendre le projet depuis ce matin à ma connaissance, et on repart sur une nouvelle base qui intègre déjà le split physical/special, fairy type, les moves jusqu'à la gen 6
L'ancien projet sur RPG maker a l'air d'être à l'abandon

Certes y'as pas énormément de travail mais pour la plupart on travail à côté et on a une vie de famille on va faire ça de notre temps libre, c'est un nouveau départ avec une nouvelle équipe

De plus il faut retravailler certains sprites, créer de nouvelles musiques, design une nouvelle map et scripter tout les évents, ça ne se fait pas non plus en une heure

On a encore rien fait, comment tu peux dire qu'on galère ?

Parce que ca fait trop longtemps que ya des topics sur ca et que rien n'avance.

Les précédents topics ne sont pas de notre fait khey :hap:

Le 10 mai 2022 à 16:59:22 :

Le 10 mai 2022 à 16:46:05 :

VDD

Ceci :(
C'est pas notre faute si l'ancienne équipe (composée de pyj passant le bac) n'en ont pas foutu une :(

Leur sprite sont tres bon nonobstant

On ne peut pas leur enlever cet exploit :oui:

C'est génial crayon! Je fav, en espérant que le jeu sortira bientôt
j'aime bien vos poké je up https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/2/1652174579-risitas-canicule-sticker.png
Le professeur Raoult sera le professeur du jeu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/2/1652217814-capture-d-ecran-2022-05-10-a-23-23-11.png

Le 09 mai 2022 à 17:57:02 :
Les chofs qui ont toujours rêvé de faire leur propre pokémon clover c'est votre moment de gloire

Tais toi célestin, c'est un forum de droitax ici, disposent prestement.

Le professeur Raoult sera le professeur du jeu !

Très bonne idée :oui:

Le 09 mai 2022 à 17:57:02 :
Les chofs qui ont toujours rêvé de faire leur propre pokémon clover c'est votre moment de gloire

mais de quoi tu parles le facho ? :rire:

:d) Développement du jeu sur un logiciel à définir

RPG Maker comme tous les fangames pokemon à succès ? C'est très facile d'utilisation et t'as même un kit pokemon de base. Même moi qui suit une daube en code etc, j'ai réussi à faire un truc pokemon potable sur RPG Maker.

upent, ça avance bien sur le serveur

Le 11 mai 2022 à 11:03:33 :
:d) Développement du jeu sur un logiciel à définir

RPG Maker comme tous les fangames pokemon à succès ? C'est très facile d'utilisation et t'as même un kit pokemon de base. Même moi qui suit une daube en code etc, j'ai réussi à faire un truc pokemon potable sur RPG Maker.

Non ce sera une romhack de rouge feu vert feuille, déjà modée pour inclure le type fée, la séparation physique/spécial, etc.

Je peux help pour faire des musiques 8bit si jamais

Le 11 mai 2022 à 11:04:34 :

Le 11 mai 2022 à 11:03:33 :
:d) Développement du jeu sur un logiciel à définir

RPG Maker comme tous les fangames pokemon à succès ? C'est très facile d'utilisation et t'as même un kit pokemon de base. Même moi qui suit une daube en code etc, j'ai réussi à faire un truc pokemon potable sur RPG Maker.

Non ce sera une romhack de rouge feu vert feuille, déjà modée pour inclure le type fée, la séparation physique/spécial, etc.

Dommage j'ai toujours trouvé qu'il y avait 100x plus de possibilités sur RPG Maker, dans tous les cas bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477859183-psykokwak-risitas.png

Roucousbek est tellement bien

Données du topic

Auteur
ChocoRat-6
Date de création
9 mai 2022 à 17:55:17
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 411