Topic de ChocoRat-6 :

[OFFICIEL] Le JEU POKÉMON du 18-25 — RISIMON !

Upax du soirax d'ailleurs

Le projet à l'air d'avancer assez vite mine de rien.

Je viens tout les jours sur le topic pour voir où vous en êtes. Donc j'espère qu'il verra le jour.

Je vous envoie pleins d'ondes positives :coeur:

Le 12 mai 2022 à 20:44:16 :
Le projet à l'air d'avancer assez vite mine de rien.

Je viens tout les jours sur le topic pour voir où vous en êtes. Donc j'espère qu'il verra le jour.

Je vous envoie pleins d'ondes positives :coeur:

merci clé :ok:

Le 12 mai 2022 à 21:04:35 :
Upent

Le 13 mai 2022 à 10:54:40 :
upent

Gorimma va rouler sur le jeu, à up.

Le 13 mai 2022 à 11:23:55 :
Gorimma va rouler sur le jeu, à up.

n'importe qui peut le vaincre avec un minimum d'xp

Le 13 mai 2022 à 11:34:15 :

Le 13 mai 2022 à 11:31:52 :
up

Le 13 mai 2022 à 10:54:40 :
upent

Lourd le pokedex. Je vois pas trop comment je pourrais aider mais je up

Le 13 mai 2022 à 11:25:02 :

Le 13 mai 2022 à 11:23:55 :
Gorimma va rouler sur le jeu, à up.

n'importe qui peut le vaincre avec un minimum d'xp

Ahi GG.

Mais combat/ténèbres ça va être un calvaire de l’abattre.

Pour ceux qui ne souhaite pas aller sur le discord, la première partie du scénario a été écrite:

"Et vas y qu'ils m'ont encore 410 les enculés. oh excuse moi je ne tavais pas vu, bonjour je suis le professeur raoult épidémiologiste et plus grand risimologue du monde connue. Cette univers est peuplé de petite merde qui ddb quand tu leur dit que lhydroxycloroquine marche, par contre, pour faire l'apologie de ces raclure de communiste là y a personne pour ddb hein, quelle bande de sac à MERDE!. Oh, et ont as aussi des risimon, d'ailleurs en voici un, pour certain ce sont des amis pour d'autre c'est une mains d'œuvre a moindre coup, et pour les attardés cest juste une chasse au risimon shiny"
"mais dit moi est tu un garcon ou une fille"
-garçon
-fille
- non binaire(reponse arrete de te moquer de moi et retour a la question)
-demilibanais (reponse idem que non binaire)

Ah, quel est ton nom ?
Célestin tu dit? Parfais

Voici mon fils je suis complètement sénile alors jai oublié son nom

Prepare toi a decouvrir ce monde, a tout de suite"

3s de pause après l'intro, Fondue aux noir rapide, une respiration:
Ohh... c'était si réel...
...
....
(Célestin sort de son lit (et dois s'habiller avant de descendre)
Célestin: S'lut m'man.

(Sa mère, assis sur le canapé l'attendais, elle se lève et l'embrasse)
Maman: Coucou mon celistounais, tu pourrais aller chercher une baguette de pain bien cuite pour se midi?

(Il s'arrête légèrement pour réfléchir)
Célestin: Comme tu veux.
(Il s'en va)

Maman: Merci chérie

(En sortant de la maison, Corentin lui fais signe(( je propose d'ailleurs un flash blanc en sortant de la maison. Puisque il viens de se réveiller ça peux être sympas)
Corentin: Salut céles! Oh ben, t'en tire une de ces tronche.. il est 13h, tu viens as peine de te réveiller?

(Célestin marmonne une réponse et s'en va chercher le pain, sur le chemin il croise chad et sa copine)
Émilie: AHHHH! Chad se risimon est vraiment laid....
Chad: Mais nan Émilie c'est célestin mon bon vieux rater de cousin.
(1min)
Émilie: il as eu un problème? Pour être... comme ça ? (Les deux Éclate de rire)
(Chad fais sortir un pokemon)
Chad: imondisk attaque grimace!
(Célestin fuie paniquer durant quelques mètre avant de glisser, le pokemon le coursant, imondisk s'arrête devant lui pour continuer à faire son attaque, quelques goute tombe assurément sur célestin ((attaque qui seras visuellement juste le pokemon faisant des saut)
Chad: BAHAHAHAHAHAH, regarde le Émilie, et ont est de la même famille tu imagine? Aller viens ont s'en va. Il n'y as rien d'autre que des déchet ici.

(Imondisk suis chad et vous laisse seul, vous ´´ courez ´´ jusque chez Corentin)
Célestin: Corentin! J'ai pris ma décision, j'en ai marre d'être maltraitée, d'être le nul de service... je veux aussi un pokemon!

(Corentin retire le casque de ces oreille)
Corentin: Tu disais?

Célestin: Laisse tomber, viens.
(Vous aller avec Corentin chez le professeur)
Corentin: Tu as enfin changer d'avis, c'est plus un truc de normies alors céles? Je te taquine.., mais c'est une bonne choses, Tu va enfin pouvoir te dépenser.(clin d'œil forcer)
(2min)
(Vous entrée dans le laboratoire du professeur raoult, il cours de son pc à un bureau remplis de fourniture scientifique en tout genre en marmonnant)
Raoult: Comment ça plus de chloroquine? Encore un complot... et cette shemalove introuvable bordel...
(Il ne vous remarque pas)
Corentin: Khum khum monsieur?
Raoult: Chloroquiiii... oh bonjour les enfants, saviez vous que la chloroquine protégeais du risirus? Ont me traite de fou mais je suis sûr qu'Elle pourrais aussi protéger du terrorisme! Marine leblanc me soutiens même, avec jean lucas met´l'bouchon, alors ayez confiance.
((3min))
Corentin: Ont viens pas vraiment pour ça... il lui faut juste un pokemon
(Corentin pousse légèrement célestin en avant)

Raoult: Un risimon ne peut pas faire une aventure...oh Celestin je t'avais pas reconnu Faut dire qu'ont te voit pas souvent sortir.. Il te faut un premier pokemon alors? Tiens prend ça.
(Il lui donne les trois pokebal)
Raoult: bon tu connais déjà le script, blabla choix important, blabla les deux prendront les restant.
(Après le choix du starter, chad et Émilie rentre en trombe dans le labo, raoult accueille chad tour heureux)
Raoult: Mon plus fidèle client, comment ça...
Chad; Je viens pas pour ça raoult. Ont as été attaquer! Une fois rentrer dans la maison ont... bref Tous nos risimon ont été volé! Il n'y avais que ce bout de papier sur la table
(sur le papier 4 bloc de fer formant un t sont dessiner, en haut du t ont peux y voir une citrouille(golem toi même t'as capter MDRRRRR C DRÔLE PTDRRRF) (Émilie marmonne un petit: mon florafeet...)
(Vous ne pouvez vous empêcher de lâcher un petit: cheh inaudible)
Chad: Ont as besoins d'en avoir un nouveau alors dépêche.
Raoult: T'façon sans ça le script avanceras pas. Aller y prenez.
(Chad se tourne vers célestin)
Chad: Eh mais... t'as un risimon maintenant?! Si tu crois qu'il va te rendre meilleur.
(Un combat se lance, il nous lamine)
Chad: Encore une victoire pour Chad! En même temps c'est pas bien dur quand on voit la tranche du dresseur en face..
(Chad s'en va, vous laissant seul avec Corentin et raoult)
Raoult: Oh et aussi, prend ça:
(Il offre un risidex à célestin et Corentin)
Raoult: C'est sensée être mon job de m'occuper du risidex, mais c'est un cadeau gratuit que je vous fais
Célestin: Mais vous...
Raoult: Bon d'accord j'ai surtout la flemme de m'en occuper, j'ai du taff vous savez.
Célestin: Nan mais...
Raoult: Vous voulez un pourcentage c'est ça? Disons 2%
Célestin: Juste je...
Raoult: Vous êtes forts en affaires. D'accord va pour 10%
Célestin: JE- VOTRE MICRO ONDE EST EN FEUX
Raoult: Ah oui...
(Il se jette sur le micro onde pour l'éteindre, vous partez)
((4/5min))
Corentin: je vais te montrer 2/3 petit choses avant que tu parte, rejoins moi dans le bois lebwa
Corentin: Bon céles, c'est pas tout d'avoir un pokemon encore faut il en capturer. C'est utile pour.... pour pleins de truc. Regarde et fais comme moi(il cours dans l'herbe pendant quelques seconde sans que rien ne se passe) eh mais...(un combat se lance contre un trapicute) (voix off qui n'est pas Corentin)
Voix off: même si tu viens de jvc tu dois bien avoir plus de 15 de QI non? Donc le logo d'un risitas qui cours c'est pour... exactement c'est pour rusher le paradis. Bien sûr que c'est pour fuir comme le lâche que tu est célestin. Les autre bouton tu sais très bien à quoi ça sert. Bien, appuie sur le bouton pour ouvrir l'onglet risiball.(une fois dedans, ont sélectionne une risiball et ont la lance mais ça échoue)
Corentin: ah putain... Dans les films d'habitude ça fonctionne du premier coup !
(Voix off) si tu as plus de jugeotes que ce crétin tu penseras à démonter les poke-risimon avant. Mais pas trop, sinon ils finissent ko, et personne n'oserais s'attaquer à un ennemie ko hein???
(Des particules s'échappe du risimon)
Euh... céles... COURS!!!!
(Fin du tuto, ils cours jusqu'au village)
Je crois que c'est l'heure khey... tu va me manquer...
Ne me retiens pas célestin. Ont dois se séparer sans aucune raison apparente...
Je dois te laisser... adieux mon amis, ont se reverras plus tard slt.
(Corentin vous donne 6 risiball avant de partir)

Bordel mais vous méritez tellement plus de posts

Re up

Le 13 mai 2022 à 18:30:56 :
Je vous UP

Données du topic

Auteur
ChocoRat-6
Date de création
9 mai 2022 à 17:55:17
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 187