Topic de Costals_ :

Les viols en Ukraine...

Supprimé

Le 16 mai 2022 à 13:56:21 :
J'ai tellement la haine contre ces ordures

Bah qu'est ce que tu attends, va prêter main forte aux Ukrainiens !

Perso rien à foutre, des gonzesses qui se font violés j'en ai plein autour de chez moi, et vu que tout le monde s'en branle vais pas commence à m'intéresser a des gens à des milliers de km.

Ce topec de cassos bordel, il y a quelques mois l'op savait même pas placer l'Ukraine sur une carte

Le 16 mai 2022 à 14:15:32 OccitanSSJ3 a écrit :

Le 16 mai 2022 à 14:14:33 :

Le 16 mai 2022 à 14:13:32 :

Le 16 mai 2022 à 14:12:16 :
Les femmes font partie du butin de guerre depuis la nuit des temps, triste mais c’est comme ça

ceci + la vidéo ou la copine d'un soldat russe lui dit " tu as le droit mais protège toi " bordel

La grande armée napoléonienne y est pas allée de main morte avec les Allemandes aussi je crois :noel:

oui c'est choquant a chaque fois mais le viol est une arme de guerre, c'est pour détruire le moral + se venger + salir l'ennemi

absolument toutes les armées l'ont fait, toutes, après c'est vrai que la russie a une tradition là dedans

C'est surtout pour récompenser les troupes :hap:
L'homme reste un animal violent, dans un contexte ou ils risquent peu de répercussion, les gens se lachent

Le 16 mai 2022 à 14:20:18 :
Humainement parlant on est pas cantonnés à une personne jusqu'à la fin de ses jours hein va falloir arrêter de croire aux conneries que Disney vous raconte depuis votre enfance, l'infidélité n'est pas un crime :)

La seule chose que les hommes ont à nous reprocher c'est notre infidélité au fil des siècles alors qu'eux ils ont tué massacré torturé violé en mode c'est comparable :rire:

Mal à dire si c'est du troll ou de la bêtise ?

Le 16 mai 2022 à 14:21:37 :

Le 16 mai 2022 à 14:15:32 OccitanSSJ3 a écrit :

Le 16 mai 2022 à 14:14:33 :

Le 16 mai 2022 à 14:13:32 :

Le 16 mai 2022 à 14:12:16 :
Les femmes font partie du butin de guerre depuis la nuit des temps, triste mais c’est comme ça

ceci + la vidéo ou la copine d'un soldat russe lui dit " tu as le droit mais protège toi " bordel

La grande armée napoléonienne y est pas allée de main morte avec les Allemandes aussi je crois :noel:

oui c'est choquant a chaque fois mais le viol est une arme de guerre, c'est pour détruire le moral + se venger + salir l'ennemi

absolument toutes les armées l'ont fait, toutes, après c'est vrai que la russie a une tradition là dedans

C'est surtout pour récompenser les troupes :hap:
L'homme reste un animal violent, dans un contexte ou ils risquent peu de répercussion, les gens se lachent

Voir pour combler une espèce de superstition. Puissance sexuelle = puissance guerrière. J'ignore si ça existe en Russie ceci dit.

Le 16 mai 2022 à 14:18:46 :

Le 16 mai 2022 à 14:15:32 :

Le 16 mai 2022 à 14:14:33 :

Le 16 mai 2022 à 14:13:32 :

Le 16 mai 2022 à 14:12:16 :
Les femmes font partie du butin de guerre depuis la nuit des temps, triste mais c’est comme ça

ceci + la vidéo ou la copine d'un soldat russe lui dit " tu as le droit mais protège toi " bordel

La grande armée napoléonienne y est pas allée de main morte avec les Allemandes aussi je crois :noel:

oui c'est choquant a chaque fois mais le viol est une arme de guerre, c'est pour détruire le moral + se venger + salir l'ennemi

absolument toutes les armées l'ont fait, toutes, après c'est vrai que la russie a une tradition là dedans

tu peux me donner les sources pour le monde musulman stp ?
à part le pillage, et les prisonniers de guerre y'a eu quoi ? tu peux me dire

L'esclavage humain, la Traite des Européens ?

Bordel l op ce golem de 10 ans qui réalise les choses. Retourne sur twitter ou le,?-15 :ok:
L'op qui découvre que la guerre c'est pas un duel de samouraÏ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
L'op qui pense que ces horreurs sont propre uniquement au hommes alors que c'est simplement un comportement bestial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
y a même des civils qui meurent pendant les guerres incroyables :ouch:

Le 16 mai 2022 à 14:21:37 :

Le 16 mai 2022 à 14:15:32 OccitanSSJ3 a écrit :

Le 16 mai 2022 à 14:14:33 :

Le 16 mai 2022 à 14:13:32 :

Le 16 mai 2022 à 14:12:16 :
Les femmes font partie du butin de guerre depuis la nuit des temps, triste mais c’est comme ça

ceci + la vidéo ou la copine d'un soldat russe lui dit " tu as le droit mais protège toi " bordel

La grande armée napoléonienne y est pas allée de main morte avec les Allemandes aussi je crois :noel:

oui c'est choquant a chaque fois mais le viol est une arme de guerre, c'est pour détruire le moral + se venger + salir l'ennemi

absolument toutes les armées l'ont fait, toutes, après c'est vrai que la russie a une tradition là dedans

C'est surtout pour récompenser les troupes :hap:
L'homme reste un animal violent, dans un contexte ou ils risquent peu de répercussion, les gens se lachent

C'est sûr que si la guerre éclatait je peux te jurer que les gens laisseraient libre court à leurs pulsions:hap:
Après ils profitent de la situation, on peut pas les blamer

Le 16 mai 2022 à 14:22:00 :

Le 16 mai 2022 à 14:20:18 :
Humainement parlant on est pas cantonnés à une personne jusqu'à la fin de ses jours hein va falloir arrêter de croire aux conneries que Disney vous raconte depuis votre enfance, l'infidélité n'est pas un crime :)

La seule chose que les hommes ont à nous reprocher c'est notre infidélité au fil des siècles alors qu'eux ils ont tué massacré torturé violé en mode c'est comparable :rire:

Mal à dire si c'est du troll ou de la bêtise ?

C'est ni du troll, ni de la bêtise, c'est un constat

C'est bien connu que de nombreux pédophiles s'engage dans l'armée pour ce genre de situation.
Les viols des allemandes par les dz depuis 2014 ça vous dérange moins?

Le 16 mai 2022 à 14:19:43 :
Les naïfs qui disent "mé on é pas tousse comme sa :snif:"

C'est malheureusement inhérent à l'homme en fait, c'est juste que la société dans laquelle on vit fait tout pour prohiber ce genre de pratiques et y'a quand même des dérives.

Je peux vous assurer qu'en période de guerre/chaos TOUS les hommes sont de potentiels violeurs :hap:

Un homme qui a peur de l'enfer, y reflechit à deux fois avant de violer une femme. Ou il suffit juste d'avoir de l'empathie et considéré que l'autre est son égal. En guerre, l'autre peut être vu comme un ennemi, voire comme un sous humain donc certains n'ont pas de remords à faire du mal.

l'op qui découvre l'eau chaude, dans TOUTES les guerres y a des viols, c'est juste l'instinct primitif humain qui en ressort

Données du topic

Auteur
Costals_
Date de création
16 mai 2022 à 13:55:59
Date de suppression
16 mai 2022 à 14:32:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 107