Les viols en Ukraine...
SuppriméLe 16 mai 2022 à 13:56:21 :
J'ai tellement la haine contre ces ordures
Bah qu'est ce que tu attends, va prêter main forte aux Ukrainiens !
Perso rien à foutre, des gonzesses qui se font violés j'en ai plein autour de chez moi, et vu que tout le monde s'en branle vais pas commence à m'intéresser a des gens à des milliers de km.
Le 16 mai 2022 à 14:15:32 OccitanSSJ3 a écrit :
Le 16 mai 2022 à 14:14:33 :
Le 16 mai 2022 à 14:13:32 :
Le 16 mai 2022 à 14:12:16 :
Les femmes font partie du butin de guerre depuis la nuit des temps, triste mais c’est comme çaceci + la vidéo ou la copine d'un soldat russe lui dit " tu as le droit mais protège toi " bordel
La grande armée napoléonienne y est pas allée de main morte avec les Allemandes aussi je crois
oui c'est choquant a chaque fois mais le viol est une arme de guerre, c'est pour détruire le moral + se venger + salir l'ennemi
absolument toutes les armées l'ont fait, toutes, après c'est vrai que la russie a une tradition là dedans
C'est surtout pour récompenser les troupes
L'homme reste un animal violent, dans un contexte ou ils risquent peu de répercussion, les gens se lachent
Le 16 mai 2022 à 14:20:18 :
Humainement parlant on est pas cantonnés à une personne jusqu'à la fin de ses jours hein va falloir arrêter de croire aux conneries que Disney vous raconte depuis votre enfance, l'infidélité n'est pas un crimeLa seule chose que les hommes ont à nous reprocher c'est notre infidélité au fil des siècles alors qu'eux ils ont tué massacré torturé violé en mode c'est comparable
Mal à dire si c'est du troll ou de la bêtise ?
Le 16 mai 2022 à 14:21:37 :
Les femmes font partie du butin de guerre depuis la nuit des temps, triste mais c’est comme çaceci + la vidéo ou la copine d'un soldat russe lui dit " tu as le droit mais protège toi " bordel
La grande armée napoléonienne y est pas allée de main morte avec les Allemandes aussi je crois
oui c'est choquant a chaque fois mais le viol est une arme de guerre, c'est pour détruire le moral + se venger + salir l'ennemi
absolument toutes les armées l'ont fait, toutes, après c'est vrai que la russie a une tradition là dedans
L'homme reste un animal violent, dans un contexte ou ils risquent peu de répercussion, les gens se lachent
Voir pour combler une espèce de superstition. Puissance sexuelle = puissance guerrière. J'ignore si ça existe en Russie ceci dit.
Le 16 mai 2022 à 14:18:46 :
Le 16 mai 2022 à 14:15:32 :
tu peux me donner les sources pour le monde musulman stp ?
à part le pillage, et les prisonniers de guerre y'a eu quoi ? tu peux me dire
L'esclavage humain, la Traite des Européens ?
Le 16 mai 2022 à 14:21:37 :
C'est sûr que si la guerre éclatait je peux te jurer que les gens laisseraient libre court à leurs pulsions
Après ils profitent de la situation, on peut pas les blamer
Le 16 mai 2022 à 14:22:00 :
Le 16 mai 2022 à 14:20:18 :
Humainement parlant on est pas cantonnés à une personne jusqu'à la fin de ses jours hein va falloir arrêter de croire aux conneries que Disney vous raconte depuis votre enfance, l'infidélité n'est pas un crimeLa seule chose que les hommes ont à nous reprocher c'est notre infidélité au fil des siècles alors qu'eux ils ont tué massacré torturé violé en mode c'est comparable
Mal à dire si c'est du troll ou de la bêtise ?
C'est ni du troll, ni de la bêtise, c'est un constat
Le 16 mai 2022 à 14:19:43 :
Les naïfs qui disent "mé on é pas tousse comme sa "C'est malheureusement inhérent à l'homme en fait, c'est juste que la société dans laquelle on vit fait tout pour prohiber ce genre de pratiques et y'a quand même des dérives.
Je peux vous assurer qu'en période de guerre/chaos TOUS les hommes sont de potentiels violeurs
Un homme qui a peur de l'enfer, y reflechit à deux fois avant de violer une femme. Ou il suffit juste d'avoir de l'empathie et considéré que l'autre est son égal. En guerre, l'autre peut être vu comme un ennemi, voire comme un sous humain donc certains n'ont pas de remords à faire du mal.
Données du topic
- Auteur
- Costals_
- Date de création
- 16 mai 2022 à 13:55:59
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 14:32:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC