Topic de Costals_ :

Les viols en Ukraine...

Supprimé
Vous comprenez pas l'envergure de l'horreur qui se passe en Ukraine je crois
T'as des tarés de 20-21 ans qui s'en prennent aux femmes, hommes, enfants et bébés en les violant
J'ai tellement la haine contre ces ordures
La guerre fait ressortir le plus mauvais des hommes :ok:
Les pauvres ukrainiens innocents … :hap:
Poutine lui-même encourage le viol et récompense ceux qui font ces horreurs :)

Le 16 mai 2022 à 13:57:12 :
Poutine lui-même encourage le viol et récompense ceux qui font ces horreurs :)

ent

La guerre quoi. Tu crois qu'il fesait quoi tn arrière grand-père en 39 45
Ouais c'est chaud. Malheureusement ça arrive dans toutes les guerres, tout le temps, et on ne peut rien y faire même si ça fout la haine.

Le 16 mai 2022 à 13:56:58 :
La guerre fait ressortir le plus mauvais des hommes :ok:

Elle fait plus, elle déshumanise même les plus braves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C'est le cas depuis 2014 en fait

Le 16 mai 2022 à 13:56:58 :
La guerre fait ressortir le plus mauvais des hommes :ok:

Oui. Une des raisons pour lesquelles je suis misandre, c'est pas inhérent à l'homme russe c'est inhérent aux individus de sexe masculin en général

Les talibans qui ont rendu obligatoire la burqa parce qu'ils considèrent qu'une femme qui s'habille normalement, c'est de la provocation :rire: ils se cachent même plus d'être des gros violeurs qu'un rien émoustille bordel, pendant des années certaines femmes se sont senties honteuses à cause de ces gros tarés, et c'est encore le cas aujourd'hui

Mais dans quel monde on vit bordel

Le 16 mai 2022 à 13:56:58 :
La guerre fait ressortir le plus mauvais des hommes :ok:

De toute façon quand tu as vu ta famille se faire massacrer, ta fille de faire violer etc, t'as plus rien à perdre alors forcément tu deviens cinglé

Le 16 mai 2022 à 13:58:29 :
Source: Israël news

Msk

Le 16 mai 2022 à 14:01:25 :

Le 16 mai 2022 à 13:56:58 :
La guerre fait ressortir le plus mauvais des hommes :ok:

Oui. Une des raisons pour lesquelles je suis misandre, c'est pas inhérent à l'homme russe c'est inhérent aux individus de sexe masculin en général

Les talibans qui ont rendu obligatoire la burqa parce qu'ils considèrent qu'une femme qui s'habille normalement, c'est de la provocation :rire: ils se cachent même plus d'être des gros violeurs qu'un rien émoustille bordel, pendant des années certaines femmes se sont senties honteuses à cause de ces gros tarés, et c'est encore le cas aujourd'hui

Mais dans quel monde on vit bordel

kheyette on est pas tous comme ça
Je comprends ton ressenti par contre.

Le 16 mai 2022 à 14:01:25 Costals_ a écrit :

Le 16 mai 2022 à 13:56:58 :
La guerre fait ressortir le plus mauvais des hommes :ok:

Oui. Une des raisons pour lesquelles je suis misandre, c'est pas inhérent à l'homme russe c'est inhérent aux individus de sexe masculin en général

Les talibans qui ont rendu obligatoire la burqa parce qu'ils considèrent qu'une femme qui s'habille normalement, c'est de la provocation :rire: ils se cachent même plus d'être des gros violeurs qu'un rien émoustille bordel, pendant des années certaines femmes se sont senties honteuses à cause de ces gros tarés, et c'est encore le cas aujourd'hui

Mais dans quel monde on vit bordel

Mais les femmes si tu les envoyait au front elles deviendraient cinglées aussi, c'est pas propre à l'homme ce genre de comportement

Faut pas s'attendre à autre chose quand t'envoies des milliers de soldats combattre en territoire ennemi et qui n'ont pas vu de femme depuis des mois

source : Washington :)

sinon c'est comme ça dans toutes les guerres, les americains aussi violaient en masse les françaises pendant la WW2

La guerre sélectionne naturellement les forts et détruit les faibles.

Données du topic

Auteur
Costals_
Date de création
16 mai 2022 à 13:55:59
Date de suppression
16 mai 2022 à 14:32:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 103