Les viols en Ukraine...
SuppriméLe 16 mai 2022 à 14:02:37 :
Le 16 mai 2022 à 14:01:25 :
Le 16 mai 2022 à 13:56:58 :
La guerre fait ressortir le plus mauvais des hommesOui. Une des raisons pour lesquelles je suis misandre, c'est pas inhérent à l'homme russe c'est inhérent aux individus de sexe masculin en général
Les talibans qui ont rendu obligatoire la burqa parce qu'ils considèrent qu'une femme qui s'habille normalement, c'est de la provocation ils se cachent même plus d'être des gros violeurs qu'un rien émoustille bordel, pendant des années certaines femmes se sont senties honteuses à cause de ces gros tarés, et c'est encore le cas aujourd'hui
Mais dans quel monde on vit bordel
kheyette on est pas tous comme ça
Je comprends ton ressenti par contre.
Malheureusement, les quelques expériences sociales qui ont été réalisées tendent à montrer que l'effet de groupe est plus fort que la plupart des gens.
Ceci étant dit, ça m'étonnerait grandement que ce soit uniquement cantonnés aux membres du sexe masculin. Les femmes auront tendance à commettre d'autres exactions.
Le 16 mai 2022 à 13:57:12 :
Poutine lui-même encourage le viol et récompense ceux qui font ces horreurs
Vous en avez pas marre de raconter de la merde ? Ca vous arrive d'être sérieux ici des fois ?
Le 16 mai 2022 à 14:07:18 :
Les ricains et les boshes qui ont violé vos grand méres on en sprechen aussi?
Les soviétiques ont battu tous les records niveau viols en Europe de l'est
Mais oui on peut en parler aussi
Le 16 mai 2022 à 14:07:13 :
Tu me violes ta descendance est maudite jusqu'au dernier enfant mon gars purer la magie noire que je manifesterai pour t'anéantir msk
Tu vas rien faire Géraldine
Le 16 mai 2022 à 13:57:10 Tandrevold00- a écrit :
Les pauvres ukrainiens innocents …
Le 16 mai 2022 à 14:08:48 :
Le 16 mai 2022 à 14:08:01 Verdir a écrit :
La misère sexuelle est la cause de la guerreC'est le cas des femmes aussi du coup, c'est pas pour autant qu'elles violent les hommes
Les femmes ne connaissent pas la misère sexuelle et ne font pas la guerre
La seule motivation des soldats à partir en guerre c'est avoir accès aux femmes (du perdant)
Le 16 mai 2022 à 14:08:50 :
Le 16 mai 2022 à 14:05:22 :
Le 16 mai 2022 à 14:05:01 systolique a écrit :
Je ne juge pas car je ferais surement pareil à leur place. C'est le chaos et a tout moment tu risques de mourir donc autant en profiter.Ahi t'as pas honte de dire ça bordel?
Toi tu ne te rends pas compte que lorsqu'une guerre armée éclate tu change totalement ton logiciel moral et tu t'approche plus d'un comportement animal qu'un comportement civilisé, car la civilisation n'existe pas quand t'es sur le champs de battaille, c'est l'anarchie.
Une femme ne ferait jamais ça. J'en donne ma main à couper, c'est juste que les hommes sont mauvais jusqu'à l'os pour la plupart, c'est inscrit dans votre patrimoine génétique
Le 16 mai 2022 à 14:09:29 :
C'est la guerre. C'es totalement normal. En 1945 après leur entrée à Berlin, les soviétiques ont violé 1 millions de femmes allemandes
Pas qu'à Berlin : Des millions de femmes dans les pays de l'Est, ils ont été aussi sauvages voire même davantage que les Allemands à certains endroits
Le forum en 1943
golem lambda dit:
Vous comprenez pas l'envergure de l'horreur qui se passe en france je crois
T'as des tarés de 20-21 ans qui s'en prennent aux femmes, hommes, enfants et bébés en les violant
Le 16 mai 2022 à 14:10:51 :
Le 16 mai 2022 à 14:09:29 :
C'est la guerre. C'es totalement normal. En 1945 après leur entrée à Berlin, les soviétiques ont violé 1 millions de femmes allemandesPas qu'à Berlin : Des millions de femmes dans les pays de l'Est, ils ont été aussi sauvages voire même davantage que les Allemands à certains endroits
Sans oublier les Américains qui, au Japon, s'en sont donné à coeur joie.
[13:58:29] <ANTIVAXNZI>
Source: Israël news
Source: complo news
Le 16 mai 2022 à 14:11:23 :
Toutes les armées du monde font ce genre de truc. C'est pas les plus bienveillants qui deviennent soldats.
Euh non y'a une diff entre une armée de croyants et non croyants
Le 16 mai 2022 à 14:11:49 :
Quelles sont vos sources ?
J'espère que tu rigoles.
Le 16 mai 2022 à 14:10:32 Verdir a écrit :
Le 16 mai 2022 à 14:08:48 :
Le 16 mai 2022 à 14:08:01 Verdir a écrit :
La misère sexuelle est la cause de la guerreC'est le cas des femmes aussi du coup, c'est pas pour autant qu'elles violent les hommes
Les femmes ne connaissent pas la misère sexuelle et ne font pas la guerre
La seule motivation des soldats à partir en guerre c'est avoir accès aux femmes (du perdant)
Les femmes subissent la guerre aussi. Elle morflaient aussi, elles devaient faire la moisson seules, rester sans nouvelle de son mari qui crève au front et qui dans le meilleur des cas trompe sa femme en violant les "ennemies", tenir les gosses, et bosser à l'usine pour fabriquer des obus 15h par jour (munitionnettes)
Données du topic
- Auteur
- Costals_
- Date de création
- 16 mai 2022 à 13:55:59
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 14:32:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC