La dépression après avoir espionné tes anciens camarades sur LinkedIn
Le 10 mai 2022 à 07:21:19 :
Le truc qui me tue avec l'auteur, c'est qu'il pensait être comme eux après son ESCSalariED
Taraient
Le 10 mai 2022 à 07:10:26 crewi a écrit :
quelle bande de pleureuse sur ce forum, pour reussir il faut deja le vouloir est ce que vous le voulais ?
Ceci ! apres ca empeche pas ceux qui ont "réussi" d'avoir majoritairement des vies de merde, quand on à de l'argent, on est pas riche on est soucieux... sans parler que tu saura jamais si ta magalie est la pour toi ou ton pognon... Puis bon, plus t'as de moyens, plus t'as un train de vie à entrentenir, attention à la baisse de régime ou au coup du sort, le monde du travail, surtout chez les cadres sup c'est de plus en plus la jungle....
Le 10 mai 2022 à 05:39:44 :
J'ai fait une école de commerce sans jamais trouver de taf correcte ensuite Je viens d'une famille proloPendant que moi je galerai, tous les filles et fils de bourge de ma promo ont eu des contrats chez Dior, Veuve Cliquot, Facebook etc
C'était des vrais bourges qui participaient à des rallyes vous voyez le genre des gens venant de familles qui ont des contacts partout là où il faut
Je suis dégouté et je me sens plus mal que jamais
je connais ....
Le 10 mai 2022 à 05:39:44 :
J'ai fait une école de commerce sans jamais trouver de taf correcte ensuite Je viens d'une famille proloPendant que moi je galerai, tous les filles et fils de bourge de ma promo ont eu des contrats chez Dior, Veuve Cliquot, Facebook etc
C'était des vrais bourges qui participaient à des rallyes vous voyez le genre des gens venant de familles qui ont des contacts partout là où il faut
Je suis dégouté et je me sens plus mal que jamais
je connais ....
Le 10 mai 2022 à 05:46:39 LeSingeHilare a écrit :
Moi je suis juste heureux de voir que la meuf à qui j'ai dit en terminale qu'elle n'avait pas les reins pour aller en médecine, et qu'elle m'a dit "tu vas voir, je serai médecin", est aujourd'hui aide soignante.Mon pote de terminal qui s'inquiétait pour son futur parce que c'était une brêle en maths est chef de projet informatique à Basel et gagne sans doute plus que les 5 premiers de la classe ensemble.
La vie cette farceuse. Sinon une pote qui a une prépa mathématique, une année à Centrale P, puis... CEO de sa boîte de photographie, où elle poste à longueur des journées des tirades contre les gens qui veulent la payer en exposition.
Ahi ce hater de compét
Le 29 juillet 2024 à 16:04:21 :
Moi je suis juste heureux de voir que la meuf à qui j'ai dit en terminale qu'elle n'avait pas les reins pour aller en médecine, et qu'elle m'a dit "tu vas voir, je serai médecin", est aujourd'hui aide soignante.Mon pote de terminal qui s'inquiétait pour son futur parce que c'était une brêle en maths est chef de projet informatique à Basel et gagne sans doute plus que les 5 premiers de la classe ensemble.
La vie cette farceuse. Sinon une pote qui a une prépa mathématique, une année à Centrale P, puis... CEO de sa boîte de photographie, où elle poste à longueur des journées des tirades contre les gens qui veulent la payer en exposition.
Ahi ce hater de compét
Le 29 juillet 2024 à 16:04:21 :
Ahi ce hater de compét
Données du topic
- Auteur
- TrisolinSudiste
- Date de création
- 10 mai 2022 à 05:39:44
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 85