Topic de TrisolinSudiste :

La dépression après avoir espionné tes anciens camarades sur LinkedIn

Le 10 mai 2022 à 05:42:50 :
La vie est profondément injuste, je suis dégouté :)

Ces gens ont tout eu depuis leur naissance et on continue de tout leur donner :)

Y'en a une c'était une vraie branleuse qui avait redoublé, elle a choppé des stages à NYC, Hong Kong etc :) Par on ne sait quel hasard :)

Quel HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508438742-mareka.png

On est ensemble l’auteur 🫂

Le 10 mai 2022 à 05:46:39 :
Moi je suis juste heureux de voir que la meuf à qui j'ai dit en terminale qu'elle n'avait pas les reins pour aller en médecine, et qu'elle m'a dit "tu vas voir, je serai médecin", est aujourd'hui aide soignante. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mon pote de terminal qui s'inquiétait pour son futur parce que c'était une brêle en maths est chef de projet informatique à Basel et gagne sans doute plus que les 5 premiers de la classe ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La vie cette farceuse. Sinon une pote qui a une prépa mathématique, une année à Centrale P, puis... CEO de sa boîte de photographie, où elle poste à longueur des journées des tirades contre les gens qui veulent la payer en exposition. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Un ancien pote qui a coupé contact avec moi quand il a vu que j'étais en statut inactif entre le moment où j'ai quitté la fac, puis repris les études.

Aujourd'hui je vais être ingénieur.

Lui qui avait des mentions AB depuis le bac a foiré son doctorat, a été au chômage pendant 3 ans, personne n'a voulu de lui :) il est livreur maintenant :)

Le 10 mai 2022 à 07:05:51 :

Le 10 mai 2022 à 07:02:47 :
Je suis passé de prolo à prolo de luxe (artisan indépendant)

Quand j'ai stalk mes anciens potes je me suis senti tellement bien, ils habitent tous dans le nord de la France - une région déprimante au possible -, ont des taf insipide qui ont l'air chiant, certains ne travaillent même pas, leurs meufs sont laides ou un peu grosses...

J'habite dans une maison avec une vue de dingue sur les montagnes, j'ai mon petit atelier tranquille, quand je lève les yeux de mon établi je vois cash un pic à 2400m et ma meuf me fait encore bander comme un mort de faim après 2 ans de vie commune tellement elle est bien faite

Ceux qui s'en sont le mieux sorti habitent dans un pavillon sans saveur et partent en vacance là où j'habite à l'année

Quel secteur?

Menuisier \ Ébéniste, mais je travaille sur une charpente en ce moment

Le 10 mai 2022 à 07:06:15 :
Et voir son bonheur dépendre de la réussite ou de l'échec de gens que tu n'aimes pas. Quel formidable honneur tu leur fait d'être ainsi dépendant à leurs vies pour être bien dans la tienne.
Idem pour le khey qui jubile derrière son PC d'être artisan.

Mon bonheur dépend de moi, pas des autres, c'est juste encore plus savoureux quand tu vois comment tu aurais pu finir en te comparant à ceux qui sont parti du même endroit que toi

quelle bande de pleureuse sur ce forum, pour reussir il faut deja le vouloir est ce que vous le voulais ?

Le 10 mai 2022 à 07:10:16 :

Et voir son bonheur dépendre de la réussite ou de l'échec de gens que tu n'aimes pas. Quel formidable honneur tu leur fait d'être ainsi dépendant à leurs vies pour être bien dans la tienne.

Mon bonheur dépend de moi, pas des autres, c'est juste encore plus savoureux quand tu vois comment tu aurais pu finir en te comparant à ceux qui sont parti du même endroit que toi

C'est encore mieux quand ceux qui te prenaient de haut parce qu'ils ont tout eu grâce à papa maman se foirer comme des merdes.

Mais pour vous c'est quoi la réussite ? Vous ne deviendriez pas des Golems par tout hasard ?

dans la vie t'es rien d'autres qu'une petite jalouse haineuse :oui: enjoy ta life le golem

Le truc qui me tue avec l'auteur, c'est qu'il pensait être comme eux après son ESC :rire:

SalariED

Le 10 mai 2022 à 07:19:35 :

dans la vie t'es rien d'autres qu'une petite jalouse haineuse :oui: enjoy ta life le golem

J'envie pas les gens qui sont mieux lotis que moi, j'essaye de faire comme eux pour avoir droit à la même chose, déso pas déso

Par contre je suis content d'avoir fait différemment de ceux qui ont une vie déprimante, et voir comment ils ont fini me confirme que j'ai fais les bons choix

[07:10:26] <crewi>
quelle bande de pleureuse sur ce forum, pour reussir il faut deja le vouloir est ce que vous le voulais ?

C'ets simple, il faut avoir confiance en soi :)

Le 10 mai 2022 à 05:56:15 :
J'ai un pote du lycée qui a fini en centre d'appel donc ça va je suis pas le seul a avoir foiré

:rire:

Le 10 mai 2022 à 05:56:15 :
J'ai un pote du lycée qui a fini en centre d'appel donc ça va je suis pas le seul a avoir foiré

La même mentalité que les vaccinés qui veulent entraîner les autres dans leur chute :ok:

L op ments sur ton C-B pour trouver un truc correct

J’ai l’impression que ce que tu me dis est entrain de m’arriver

Je suis en L3 d’éco dans une top fac parisienne à 15 de moyenne + échange dans une top fac en Asie

Malheureusement je ne suis pas assez bon en maths et je me suis fais refusé des masters qui m’intéressaient

Du coup je suis perdu, j’ai qu’une envie désormais c’est de peindre

Je me voyais déjà économiste à la bce ou au FMI :)

Je vais faire une année de césure et bosser le GRE et le tage mage pour tenter les écoles de co et les masters au UK et au Canada :)

Et bien évidemment boursier échelon 5, parents ouvriers, aucun réseau :)
Si tu te compares en permanence aux autres alors oui, tu merites ta depression :)

Le 10 mai 2022 à 07:32:31 :
Si tu te compares en permanence aux autres alors oui, tu merites ta depression :)

Je trouve ça sain et motivant de se comparer quand ça peut te tirer vers le haut. Tu te sens un peu en compétition, en mode "Il faut que je fasse mieux que ce type", ça pèse dans la balance quand il s'agit de trouver de bonnes raisons de se bouger le cul

Si tu ne te compare jamais tu ne peux même pas savoir où tu en est dans ta vie, tu peux pas connaître ta place, quelque part tu ne peux même pas te connaître toi-même si tu ne peux pas te positionner par rapport à un référentiel

Données du topic

Auteur
TrisolinSudiste
Date de création
10 mai 2022 à 05:39:44
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 93