[SCREENSHOT] STEPHANE ÉDOUARD veut BAFFER ses abonnés
SuppriméLe 14 mai 2022 à 15:13:34 :
je me souviens j'avais montré quelques videos a ma psy 9/10 ancienne mannequinson analyse (en gros): ancien célestin essaie de donner l'impression qu'il a pris sa revanche sur la vie
elle dit qu'il est encore très célestin dans son comportement
la psy a vraiment utilisé le terme "Célestin" ou c'est toi ?
Le 14 mai 2022 à 15:14:27 :
Le 14 mai 2022 à 15:13:34 :
je me souviens j'avais montré quelques videos a ma psy 9/10 ancienne mannequinson analyse (en gros): ancien célestin essaie de donner l'impression qu'il a pris sa revanche sur la vie
elle dit qu'il est encore très célestin dans son comportementOsef de l'avis d'une femme + c'est quoi l'intérêt de donner sa note ?
Et non je suce pas ce noir gay refoulé je l'aime pas
Psychologie haha elle sait pas analyser moi j’ai fait des études d’ingénieur, j’ai un raisonnement logique contrairement à elle
Est-ce qu’elle roule en ferrari avec une BABE sur le siège passager ? Elle a quoi comme voiture elle pour montrer son ascension sociale hein ?
Le 14 mai 2022 à 15:14:57 :
Le 14 mai 2022 à 15:12:05 :
Le 14 mai 2022 à 15:08:26 :
bordelent élu pire youtubeur critique de france, de plus il fap sans vergogne le cerveau de ses abonnés dans chacune de ses vidéos avec son air hautain et méprisant de bourgeoisIl aimerait être bourgeois, mais les portes de la bourgeoisie qu'il s'évertue tant à imiter lui sont closes.
Tu n'as pas remarqué qu'il cherche juste à se donner un style? Les quelques meufs qu'il attire sont des prolétaires qui fantasment comme lui sur une vie de bourgeois - mais nul n'est dupe. La bourgeoisie n'ouvre ses portes qu'à ceux satisfaisant ses critères: l'éducation, la richesse intellectuelle, le nom et le pouvoir. Il ne suffit point de faire des vidéos et acheter une Ferrari pour s'élever socialement. Il est, et il demeurera sans doute, un riche prolétaire, de la même veine que ceux qui gagnent aux jeux de grattage.
quand je disais "son air de méprisant de bourgeois" je parlais bien de l'air des bourgeois qu'il essaye de prendre, pas que lui en était un
nonobstant tu as tout a fait raison
Je me doute, c'était une pique bien gratuite
Ça ne m'étonnerait pas que notre Stephane de salon lise le forum, à ses heures perdues.
Le 14 mai 2022 à 15:15:31 :
elle dit qu'il est encore très célestin dans son comportementla psy a vraiment utilisé le terme "Célestin" ou c'est toi ?
oui d'ailleurs elle a dit que soral était un chad
non je simplifie
Le 14 mai 2022 à 15:16:20 :
Le 14 mai 2022 à 15:14:57 :
Le 14 mai 2022 à 15:12:05 :
Le 14 mai 2022 à 15:08:26 :
bordelent élu pire youtubeur critique de france, de plus il fap sans vergogne le cerveau de ses abonnés dans chacune de ses vidéos avec son air hautain et méprisant de bourgeoisIl aimerait être bourgeois, mais les portes de la bourgeoisie qu'il s'évertue tant à imiter lui sont closes.
Tu n'as pas remarqué qu'il cherche juste à se donner un style? Les quelques meufs qu'il attire sont des prolétaires qui fantasment comme lui sur une vie de bourgeois - mais nul n'est dupe. La bourgeoisie n'ouvre ses portes qu'à ceux satisfaisant ses critères: l'éducation, la richesse intellectuelle, le nom et le pouvoir. Il ne suffit point de faire des vidéos et acheter une Ferrari pour s'élever socialement. Il est, et il demeurera sans doute, un riche prolétaire, de la même veine que ceux qui gagnent aux jeux de grattage.
quand je disais "son air de méprisant de bourgeois" je parlais bien de l'air des bourgeois qu'il essaye de prendre, pas que lui en était un
nonobstant tu as tout a fait raisonJe me doute, c'était une pique bien gratuite
Ça ne m'étonnerait pas que notre Stephane de salon lise le forum, à ses heures perdues.
peut-être même se fait-il passer pour un hater présent sur ce topic
Le 14 mai 2022 à 15:12:59 :
Le 14 mai 2022 à 15:07:26 :
Le 14 mai 2022 à 15:05:46 :
J'attends les sources de tonton stef qui se fait bolosséEDIT: https://vocaroo.com/1eUrV32ZkSeI
(version longue avec le psy)J ai EDIT je me suis trompé
https://vocaroo.com/1eUrV32ZkSeI
je me souviens j'avais montré quelques videos a ma psy 9/10 ancienne mannequin
son analyse (en gros): ancien célestin essaie de donner l'impression qu'il a pris sa revanche sur la vie
Bon autant je déteste SE, autant l avis d une psy ancienne mannequin se basant sur la visualisation de quelques morceaux de vidéo...
Le 14 mai 2022 à 15:18:20 :
Voilà ça s'est ditPour les autres sachez qu'avec les beaux jours qui arrivent j'ai décidé de faire une promotion sur les séminaires
Vous avez juste à écrire à Nono le code ChatonDeCombat24 et vous bénéficiez de l’intégralité de mes séminaires « Comment être viril ?» à 2300€ au lieu de 4600€ soit 50% de remises, profitez-en ça n’arrive que 20 fois dans l’année cette promotion
Le 14 mai 2022 à 15:20:13 :
Le 14 mai 2022 à 15:12:59 :
Le 14 mai 2022 à 15:07:26 :
Le 14 mai 2022 à 15:05:46 :
J'attends les sources de tonton stef qui se fait bolosséEDIT: https://vocaroo.com/1eUrV32ZkSeI
(version longue avec le psy)J ai EDIT je me suis trompé
https://vocaroo.com/1eUrV32ZkSeIAYAAA les extraits de Soral
Y'a pas de vidéo originale de Stephane Edouard?
C'est que de l'audio*, ça vient de son séminaire "Se faire respecter"
Ce type est un adepte de la preterition lorsqu'il s'agit de parler du physique d'autrui. Ça le couvre d'une fausse aura de bienveillance puisqu'il souhaite incarner la posture d'un non-jugement.
Puis sa méthode d'analyse consistant à se renseignant le moins possible sur un sujet lui permet de dire des bêtises tout en se cachant derrière l'excuse du "je pouvais pas savoir, c'est les limites du cadre méthodologique"
Il a pas raté sa vocation de vendeur de formations.
Le 14 mai 2022 à 15:00:19 :
Bon alors, vous savez je tacle rarement sur le physique, ce qui frappe tout de suite aux yeux c'est que cet homme fait très efféminé, moi j'ai grandi dans les années 90 et pour désigner de manière un peu homophobe ce genre de mecs on aurait dit péjorativement qu'il a une dégaine de pédale
Le 14 mai 2022 à 15:00:19 :
Bon alors, vous savez je tacle rarement sur le physique, ce qui frappe tout de suite aux yeux c'est que cet homme fait très efféminé, moi j'ai grandi dans les années 90 et pour désigner de manière un peu homophobe ce genre de mecs on aurait dit péjorativement qu'il a une dégaine de pédale
J'ai screen c'est colossal khey
Le 14 mai 2022 à 15:25:44 :
L'autre avec la psy ancienne mannequin tu es encore plus ridicule que Stéphane Édouard
Intérêt de dire que c'est une 9/10 ancienne mannequin ? Tu crois que ça apporte de la valeur à ce que tu dis ?
Le premier truc qui frappe c’est que le mec précise que sa psychologue est une ancienne mannequin comme si ça la rendait plus légitime dans ses compétences
Il m’attaque en me disant que je suis une ancienne victime, alors que le seul truc qu’il a retenu de sa psychologue c’est qu’elle est bonne
D’ailleurs Aurora c’est toujours pas remboursé les psychologues en France ? Donc en plus le mec écrit fièrement qu’il a payé 50 balles de sa poche pour montrer mes vidéos à sa psychologue ?
Ah ouais, une bonnasse qui s'est acheté une plaque dorée disant "Psychologue" avec son nom qui veut se reconvertir parce qu'elle est trop vieille pour continuer le mannequinat doit avoir une opinion forcément pertinente
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon2
- Date de création
- 14 mai 2022 à 14:57:01
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC