[SCREENSHOT] STEPHANE ÉDOUARD veut BAFFER ses abonnés
SuppriméLe 14 mai 2022 à 15:00:19 :
Bon alors, vous savez je tacle rarement sur le physique, ce qui frappe tout de suite aux yeux c'est que cet homme fait très efféminé, moi j'ai grandi dans les années 90 et pour désigner de manière un peu homophobe ce genre de mecs on aurait dit péjorativement qu'il a une dégaine de pédale
Ayaaa j'ai cru que c'était une black chauve
Aurora tu fais quoi comme études ? Sociologie ? Houla faire le café risque d’être difficile pour toi je crois, non je deconne
Tu sais à quoi je vois que t’es une milleniale ? T’es incapable de réfléchir, ton premier geste c’est de sortir le smartphone
Fais attention avec cette tenue en me ramenant le café je risque de vouloir une DSK haha je deconne hein
Voilà 3 ans et 34 jours qu’Aurora est parti du jour au lendemain sans prévenir, c’est bien l’analogie ultime de l’esprit illogique et imprévisible des femmes
Aurora 764 pas trop stressé par le test du café ?
Aujourd’hui ma vidéo va parler de « pourquoi les femmes quittent les hommes ? »
Le 14 mai 2022 à 15:08:26 :
bordelent élu pire youtubeur critique de france, de plus il fap sans vergogne le cerveau de ses abonnés dans chacune de ses vidéos avec son air hautain et méprisant de bourgeois
Il aimerait être bourgeois, mais les portes de la bourgeoisie qu'il s'évertue tant à imiter lui sont closes.
Tu n'as pas remarqué qu'il cherche juste à se donner un style? Les quelques meufs qu'il attire sont des prolétaires qui fantasment comme lui sur une vie de bourgeois - mais nul n'est dupe. La bourgeoisie n'ouvre ses portes qu'à ceux satisfaisant ses critères: l'éducation, la richesse intellectuelle, le nom et le pouvoir. Il ne suffit point de faire des vidéos et acheter une Ferrari pour s'élever socialement. Il est, et il demeurera sans doute, un riche prolétaire, de la même veine que ceux qui gagnent aux jeux de grattage.
Le 14 mai 2022 à 15:10:56 :
Le 14 mai 2022 à 15:00:19 :
Bon alors, vous savez je tacle rarement sur le physique, ce qui frappe tout de suite aux yeux c'est que cet homme fait très efféminé, moi j'ai grandi dans les années 90 et pour désigner de manière un peu homophobe ce genre de mecs on aurait dit péjorativement qu'il a une dégaine de pédaleAyaaa j'ai cru que c'était une black chauve
Le 14 mai 2022 à 15:07:26 :
Le 14 mai 2022 à 15:05:46 :
J'attends les sources de tonton stef qui se fait bolosséEDIT: https://vocaroo.com/1eUrV32ZkSeI
(version longue avec le psy)
je me souviens j'avais montré quelques videos a ma psy 9/10 ancienne mannequin
son analyse (en gros): ancien célestin essaie de donner l'impression qu'il a pris sa revanche sur la vie
elle dit qu'il est encore très célestin dans son comportement
Le 14 mai 2022 à 15:10:16 :
Le 14 mai 2022 à 15:02:47 PinkHairQuant a écrit :
On sent qu'il essaie de bien écrire, mais la sauce ne prend pas: on croirait lire l'écriture d'un smicard à qui on aurait demandé d'imiter le style de Chateaubriand.Le résultat? Des phrases à rallonge, un pamphlet insipide, une syntaxe hésitante.
en plus répondre à des trolls de façon sérieuse, c'est ridicule et ça prouve quand même qu'il a une limite intellectuelle bien plus basse que celle qu'il essaye de vendre
Restons raisonnables cependant: il a un business à protéger.
Il ne peut pas se permettre de se comporter comme ce qu'il prétend être -ou plutôt, il en est incapable-.
Le 14 mai 2022 à 15:06:54 :
Pour rappel le vocal que Stéphane Edouard veut faire supprimer :
https://vocaroo.com/1kl9UpVCuFcD
Le 14 mai 2022 à 15:12:32 :
Le 14 mai 2022 à 15:10:56 :
Le 14 mai 2022 à 15:00:19 :
Bon alors, vous savez je tacle rarement sur le physique, ce qui frappe tout de suite aux yeux c'est que cet homme fait très efféminé, moi j'ai grandi dans les années 90 et pour désigner de manière un peu homophobe ce genre de mecs on aurait dit péjorativement qu'il a une dégaine de pédaleAyaaa j'ai cru que c'était une black chauve
Aujourd’hui nous allons parler de la perte de virilité chez l’Homme Occidental
Le 14 mai 2022 à 15:13:34 :
je me souviens j'avais montré quelques videos a ma psy 9/10 ancienne mannequinson analyse (en gros): ancien célestin essaie de donner l'impression qu'il a pris sa revanche sur la vie
elle dit qu'il est encore très célestin dans son comportement
Osef de l'avis d'une femme + c'est quoi l'intérêt de donner sa note ?
Et non je suce pas ce noir gay refoulé je l'aime pas
Le 14 mai 2022 à 15:12:05 :
Le 14 mai 2022 à 15:08:26 :
bordelent élu pire youtubeur critique de france, de plus il fap sans vergogne le cerveau de ses abonnés dans chacune de ses vidéos avec son air hautain et méprisant de bourgeoisIl aimerait être bourgeois, mais les portes de la bourgeoisie qu'il s'évertue tant à imiter lui sont closes.
Tu n'as pas remarqué qu'il cherche juste à se donner un style? Les quelques meufs qu'il attire sont des prolétaires qui fantasment comme lui sur une vie de bourgeois - mais nul n'est dupe. La bourgeoisie n'ouvre ses portes qu'à ceux satisfaisant ses critères: l'éducation, la richesse intellectuelle, le nom et le pouvoir. Il ne suffit point de faire des vidéos et acheter une Ferrari pour s'élever socialement. Il est, et il demeurera sans doute, un riche prolétaire, de la même veine que ceux qui gagnent aux jeux de grattage.
quand je disais "son air de méprisant de bourgeois" je parlais bien de l'air des bourgeois qu'il essaye de prendre, pas que lui en était un
nonobstant tu as tout a fait raison
Le 14 mai 2022 à 15:07:26 :
Le 14 mai 2022 à 15:05:46 :
J'attends les sources de tonton stef qui se fait bolosséEDIT: https://vocaroo.com/1eUrV32ZkSeI
(version longue avec le psy)
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon2
- Date de création
- 14 mai 2022 à 14:57:01
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130