[SCREENSHOT] STEPHANE ÉDOUARD veut BAFFER ses abonnés
SuppriméLe 14 mai 2022 à 15:00:19 :
Bon alors, vous savez je tacle rarement sur le physique, ce qui frappe tout de suite aux yeux c'est que cet homme fait très efféminé, moi j'ai grandi dans les années 90 et pour désigner de manière un peu homophobe ce genre de mecs on aurait dit péjorativement qu'il a une dégaine de pédale
Le 14 mai 2022 à 14:58:23 :
Dans le YTG c'est quand même lui le meilleur
J'ai regardé une de ses vidéos (sur mcrly et Carlito avec Macron) et les premiers commentaires qu'il a fait sont sur le physique. C'est un marqueur de manque d'intelligence si des le début d'un développement tu parles du physique.
Le 14 mai 2022 à 15:01:26 :
Le 14 mai 2022 à 14:58:23 :
Dans le YTG c'est quand même lui le meilleurJ'ai regardé une de ses vidéos (sur mcrly et Carlito avec Macron) et les premiers commentaires qu'il a fait sont sur le physique. C'est un marqueur de manque d'intelligence si des le début d'un développement tu parles du physique.
Le 14 mai 2022 à 15:00:19 :
Bon alors, vous savez je tacle rarement sur le physique, ce qui frappe tout de suite aux yeux c'est que cet homme fait très efféminé, moi j'ai grandi dans les années 90 et pour désigner de manière un peu homophobe ce genre de mecs on aurait dit péjorativement qu'il a une dégaine de pédale
Mais c’est quoi cette dégaine
Le 14 mai 2022 à 15:00:19 :
Données du topic
- Auteur
- PeluredOgnon2
- Date de création
- 14 mai 2022 à 14:57:01
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC