Topic de Pholi3 :

La meuf que je kiffe est en couple avec un gars

Le 10 mai 2022 à 20:18:47 :
c'est deja pas evident d'etre cash avec une fille a savoir si elle est deja prise ou non...
c'est pas le genre de question que tu balance a la gueule d'une fille qui te plait hein ?
donc il faut un peu de temp
apres si celiba est la...;faut tater le terrain et voir si la fille est intereser ou non

donc bon prendre des risques...OK, mais quand t'aime une meuf, c'est pas genre, BONJOUR est ce que TU BAISE ?

Ma copine actuel c'était une pote depuis un bon moment un jour je lui ai dis cash tu me plaît ça te dis on ce fréquente autrement que en pote. Elle m'a répondu "Je m''y attendrai pas, je suis contente OK !

On est ensemble depuis 2ans et demie

Le 10 mai 2022 à 20:28:49 :

Le 10 mai 2022 à 20:28:12 :

Le 10 mai 2022 à 19:06:41 :
Tu esun cuck

En vrai ouais tu es un cuck

Parce que la t'es en kiff sur une meuf qui ce tape un autre gars visiblement

Respecte toi

La fille doit être autant intéressée que toi tu es intéressé sinon tu seras qu'un cuck au final

Je te parles pas d'être un alpha ou blabla mais une relation ça va dans les 2 sens

Vous devez avoir envie l'un de l'autre à peu près au même niveau sinon y'a un soucis

Tu veux devenir le bon parti ?

ben oui clairement

Mais non faut répondre non !! Le bon parti c'est le gars que la fille prend car il est gentil et sympa sans personnalité mais ce fais démonter quelques fois à l'année par un Chad...

Courage khey, y'a d'autre fille te mets pas en couplé avec une fille qui ce tape un autre gars en ce moment même si elle te dis oui quand tu la revois

Après c'est mon avis courage :coeur:

ta mal lu ce que jexplique
TOI tu est POTE donc ta deja un chemin parcouru.....
moi jte parle d'une fille qui te plait et que t'atend quoi 1 jour ou 2 pour lui dire ses sentiment....
jai rarement vu sa

TOI tu t'est deja fais pote vis a vis d'elle, y a une nuance a aporter.....et un jours sa ta trop peser et tu lui a demander si ELLE voulais plus.....

je pense pas que qui que se soit s'interese a une fille va lui dire cash le ledemain sans bien la conaitre, tu veux sortir avec moi, tu me plait.....
tu paraitrais plus con que autre chose en fesant du rentre dedans...
de mon point de vue

Le 10 mai 2022 à 20:35:24 logixX a écrit :
je pense pas que qui que se soit s'interese a une fille va lui dire cash le ledemain sans bien la conaitre, tu veux sortir avec moi, tu me plait.....
tu paraitrais plus con que autre chose en fesant du rentre dedans...
de mon point de vue

De mon point de vue, qui est légitime par le nombre de meufs soulevées, y'a un monde entre faire du "rentre dedans" à une meuf et lui demander de sortir avec elle. De une parce que tu demande pas à une meuf de sortir avec elle, tu le fais et ça passe ou ça casse, mais tu demandes pas.

De deux, parce que le rentre dedans ça va faire réfléchir madame, ça va la faire mariner, et si elle est pas d'accord elle te le fera comprendre rapidement (dans ce cas tu lâches l'affaire, tu te concentre sur toi quelques temps pour step up et t'oublies madame). Si elle est d'accord, tu le sauras car tu sentiras qu'elle te facilite la tâche, et tu auras juste à cueillir un fruit qui aura mûri uniquement pour toi :hap:

sa veut RIEN dire ton blabla
comment sa tu demande pas a une meuf tu le fais.....
explique toi, parce que SA, sa veut rien dire

Le 10 mai 2022 à 20:40:01 logixX a écrit :
sa veut RIEN dire ton blabla
comment sa tu demande pas a une meuf tu le fais.....
explique toi, parce que SA, sa veut rien dire

Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540245986-qui-gon-mind-trick.png

Tu demandes pas à la meuf de sortir avec toi, tu fais plutôt en sorte qu'elle ait envie de sortir avec toi, tu crées de la tension tu la mets dans des états émotionnels extrêmes et tu l'embrasse, y'a rien de compliqué, y'en a qui savent faire ça à 15 ans bordel
ta regarder bcp trop de film toi
franchement grandis

Le 10 mai 2022 à 19:34:04 :
Ok l'OP, attends pas, ça sert à rien, c'est finito. En fait ça fait depuis que tu la connais ou presque que c'est finito d'avance, une meuf ça se drague direct. Tu la vois, tu la charmes, t'attends pas 6 mois.

Même dans les milieux les plus tradi, tant qu'on est pas dans le mariage arrangé ça se passe comme ça (de manière plus fleurie, mais c'est la même). Si une fille te plaît, tu lances le jeu de séduction. Ca veut pas dire que tu charbonnera la donzelle dès que tu la verras, mais le truc c'est que la première fois où tu la vois, tu dois lui montrer qu'elle t'intéresse, quitte à mettre de la distance si besoin plus tard.

Sinon, tu auras juste l'air d'un couard.

Car un mec qui passe du temps avec une fille sans rien tenter avec elle est soit un lâche, soit un gay (ou bien c'est ta meilleure pote depuis la maternelle et elle est littéralement comme ta soeur).

Ou alors elle t'intéresse pas ou tu t'en fiche de la baiser en particulier

Le 10 mai 2022 à 20:46:14 :
ta regarder bcp trop de film toi
franchement grandis

Tu es un troll ?

Le 10 mai 2022 à 20:46:27 Ponchonchponch a écrit :

Le 10 mai 2022 à 19:34:04 :
Ok l'OP, attends pas, ça sert à rien, c'est finito. En fait ça fait depuis que tu la connais ou presque que c'est finito d'avance, une meuf ça se drague direct. Tu la vois, tu la charmes, t'attends pas 6 mois.

Même dans les milieux les plus tradi, tant qu'on est pas dans le mariage arrangé ça se passe comme ça (de manière plus fleurie, mais c'est la même). Si une fille te plaît, tu lances le jeu de séduction. Ca veut pas dire que tu charbonnera la donzelle dès que tu la verras, mais le truc c'est que la première fois où tu la vois, tu dois lui montrer qu'elle t'intéresse, quitte à mettre de la distance si besoin plus tard.

Sinon, tu auras juste l'air d'un couard.

Car un mec qui passe du temps avec une fille sans rien tenter avec elle est soit un lâche, soit un gay (ou bien c'est ta meilleure pote depuis la maternelle et elle est littéralement comme ta soeur).

Ou alors elle t'intéresse pas ou tu t'en fiche de la baiser en particulier

Sauf que dans ce cas tu fais pas un topic pour te plaindre du fait que la meuf que tu kiffes est en couple :hap:

Putain c'est affreux, je sais ce que ça fait. Demande-lui franchement où elle en est avec l'homme en question et dis-lui ce que tu penses d'elle. Si il y a pas moyen avec oublie-là, c'est une décision extrêmement compliquée à prendre mais c'est nécessaire.

Du courage.

Le 10 mai 2022 à 20:54:55 :
Putain c'est affreux, je sais ce que ça fait. Demande-lui franchement où elle en est avec l'homme en question et dis-lui ce que tu penses d'elle. Si il y a pas moyen avec oublie-là, c'est une décision extrêmement compliquée à prendre mais c'est nécessaire.

Du courage.

Ben pour toi : graille au resto avec, allez chez lui toute l'aprèm + le soir McDo °+ possiblement un ciné un truc du genre, ça veut dire qu'une seule chose : ils sont en train de conclure, faut pas aller plus loin :hap:

Le seul et unique moyen c'est que j'attende qu'elle soit plus en couple avec

Le 10 mai 2022 à 21:01:03 :

Le 10 mai 2022 à 20:54:55 :
Putain c'est affreux, je sais ce que ça fait. Demande-lui franchement où elle en est avec l'homme en question et dis-lui ce que tu penses d'elle. Si il y a pas moyen avec oublie-là, c'est une décision extrêmement compliquée à prendre mais c'est nécessaire.

Du courage.

Ben pour toi : graille au resto avec, allez chez lui toute l'aprèm + le soir McDo °+ possiblement un ciné un truc du genre, ça veut dire qu'une seule chose : ils sont en train de conclure, faut pas aller plus loin :hap:

On sait jamais, demande quand même. Au moins t'auras eu le mérite d'essayer, là t'as rien tenté du tout tu souffres tout seul dans ton coin.

Bordel, ça me rappelle des heures bien sombres de ma vie. Dieu merci j'ai évolué, tu verras ça t'apprendra (tente quand même).

Le 10 mai 2022 à 21:03:12 :
Le seul et unique moyen c'est que j'attende qu'elle soit plus en couple avec

mauvaise idée :hap:
tu perd ton temps, ça fonctionne dans les série américaine ça pas dans la vrai vie :rire:

Le 10 mai 2022 à 21:04:25 :

Le 10 mai 2022 à 21:01:03 :

Le 10 mai 2022 à 20:54:55 :
Putain c'est affreux, je sais ce que ça fait. Demande-lui franchement où elle en est avec l'homme en question et dis-lui ce que tu penses d'elle. Si il y a pas moyen avec oublie-là, c'est une décision extrêmement compliquée à prendre mais c'est nécessaire.

Du courage.

Ben pour toi : graille au resto avec, allez chez lui toute l'aprèm + le soir McDo °+ possiblement un ciné un truc du genre, ça veut dire qu'une seule chose : ils sont en train de conclure, faut pas aller plus loin :hap:

On sait jamais, demande quand même. Au moins t'auras eu le mérite d'essayer, là t'as rien tenté du tout tu souffres tout seul dans ton coin.

Bordel, ça me rappelle des heures bien sombres de ma vie. Dieu merci j'ai évolué, tu verras ça t'apprendra (tente quand même).

Normalement je la vois demain, je vais essayer de tâter le terrain, mais bon pour moi elle va être en couple avec le type, ça se sent clairement, sinon ils ne feraient pas tout ça

Le 10 mai 2022 à 21:04:49 :

Le 10 mai 2022 à 21:03:12 :
Le seul et unique moyen c'est que j'attende qu'elle soit plus en couple avec

mauvaise idée :hap:
tu perd ton temps, ça fonctionne dans les série américaine ça pas dans la vrai vie :rire:

Ben si la meuf est plus en couple, je peux retenter, non ? :hap:

Le 10 mai 2022 à 21:05:36 :

Le 10 mai 2022 à 21:04:25 :

Le 10 mai 2022 à 21:01:03 :

Le 10 mai 2022 à 20:54:55 :
Putain c'est affreux, je sais ce que ça fait. Demande-lui franchement où elle en est avec l'homme en question et dis-lui ce que tu penses d'elle. Si il y a pas moyen avec oublie-là, c'est une décision extrêmement compliquée à prendre mais c'est nécessaire.

Du courage.

Ben pour toi : graille au resto avec, allez chez lui toute l'aprèm + le soir McDo °+ possiblement un ciné un truc du genre, ça veut dire qu'une seule chose : ils sont en train de conclure, faut pas aller plus loin :hap:

On sait jamais, demande quand même. Au moins t'auras eu le mérite d'essayer, là t'as rien tenté du tout tu souffres tout seul dans ton coin.

Bordel, ça me rappelle des heures bien sombres de ma vie. Dieu merci j'ai évolué, tu verras ça t'apprendra (tente quand même).

Normalement je la vois demain, je vais essayer de tâter le terrain, mais bon pour moi elle va être en couple avec le type, ça se sent clairement, sinon ils ne feraient pas tout ça

Tu nous tiendras au courant. Tu as tout mon soutien.

Données du topic

Auteur
Pholi3
Date de création
10 mai 2022 à 19:00:29
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 279