Topic de Pholi3 :

La meuf que je kiffe est en couple avec un gars

tu regardera une autre qui te plaira avec le temp
n'atend rien d'elle...on te le dis, elle te considere comme pote et pas plus, toi tu voudrais plus mais c'est mort
la il se drague lun et lautre et toi t'est au fond de la piece a regarder sa
tu vois le film glauque.................
jte dis, cherche ailieur......
c'est chiant, c'est un peu long, mais fais toi distant, jpense qu'on peut que te dire sa......

regarde Moi meme la fille au boulot me plait, mais des linstant ou elle ma dis qu'elle avais un mec ( vrai ou pas ) je respecte sa et j'ataque plus, on reste colegue de travail et pas plus

Le 10 mai 2022 à 19:58:15 :
tu regardera une autre qui te plaira avec le temp
n'atend rien d'elle...on te le dis, elle te considere comme pote et pas plus, toi tu voudrais plus mais c'est mort
la il se drague lun et lautre et toi t'est au fond de la piece a regarder sa
tu vois le film glauque.................
jte dis, cherche ailieur......
c'est chiant, c'est un peu long, mais fais toi distant, jpense qu'on QUE te dire sa......

Ca se peut qu'elle change d'avis sur moi ? ou alors même qu'elle refoule ses sentiments et qu'au fond elle me kiffe ?

elle te kiffe mais en temp que pote.....pas plus...............
tu le dis toi meme, la en ce moment ta un autre chasseur sur elle et visblement d'apres tes dire c'est a 2 doigt de conclure tu veux faire quoi ?

Le 10 mai 2022 à 20:01:03 :
elle te kiffe mais en temp que pote.....pas plus...............
tu le dis toi meme, la en ce moment ta un autre chasseur sur elle et visblement d'apres tes dire c'est a 2 doigt de conclure tu veux faire quoi ?

Mais des fois j'ai l'impression qu'elle me kiffe +. Dans sa manière de se comporter :( là de ce que j'ai vu, c'est le mec qui l'invite tout le temps. Moi, c'est elle qui m'invite tout le temps pour faire des trucs (bon sauf pour demain, je lui ai demandé moi hier)

Des que je parle a une meuf elle me demande automatiquement si je suis en couple, et elles sont jamais en couples, c'est ça d'être bg
Tu sais j'ai une collègue avec qui je parle bien et qui était assez tactile avec moi qui m'a passer son numéro, je lui envoie un SMS elle est super froide et distante :hap:
J'y comprend rien, mais dans le doute > fille à problème > poubelle :ok:
en tant que POTE...;saisi la nuance...en tant que pote....
y a pote et drague tu vois la diference ?
une fille peut t'aprecier, parce que vous partager des point commun, une bonne entende, mais en tant que copain /copain....
tu pense pas qu'elle te laurai deja dis depuis longtemp si elle etait vraimment intéreser par toi ?

Le 10 mai 2022 à 20:05:05 :
en tant que POTE...;saisi la nuance...en tant que pote....
y a pote et drague tu vois la diference ?
une fille peut t'aprecier, parce que vous partager des point commun, une bonne entende, mais en tant que copain /copain....
tu pense pas qu'elle te laurai deja dis depuis longtemp si elle etait vraimment intéreser par toi ?

Pas forcément, un mec m'a déjà dit qu'il avait couru derrière sa meuf actuelle de décembre 2019 à février 2021, bien entendu que pendant ce temps elle avait ses plans et lui les siens, sans s'en parler, mais ils s'aimaient bien quand même

Et toi l'op tu as fait quoi pour l'avoir / la séduire ? RIEN :) alors ne te plaint pas car un gars te devance en étant plus courageux et l'invite pour prendre du bon temps avec :ok:

les sentiment sa marche dans les 2 sens quoi
si la fille veut sortir avec toi, elle va pas atendre 10 ans pour te l'avouer franchement
un mec c'est plus dur, oui sa oui, mais une fille, rien que sur le mois si elle voulais sortir avec toi, elle te l'aurai deja dis....

donc arete avec tes film, TOI tu te fais des film pour que dalle
c'est toi qui va
tu va chercher ailleur
ou tu continue a jouer copain /copain avec elle, mais jte dis cash, tu va servir un peu de bouche trou sans etre mechant

Le 10 mai 2022 à 20:07:04 :
Et toi l'op tu as fait quoi pour l'avoir / la séduire ? RIEN :) alors ne te plaint pas car un gars te devance en étant plus courageux et l'invite pour prendre du bon temps avec :ok:

J'avoue, je l'ai jamais invité chez moi ou au resto :(

3 mois sa va encore ....et je trouve sa un peu long..........

Le 10 mai 2022 à 20:09:41 :
3 mois sa va encore ....et je trouve sa un peu long..........

après peut-être qu'elle fz aussi le gars :(

sa j'en sais rien....mais si les 2 se courais apres.....forcement tu divise par 2...lol
mais jte dis
la , elle est prete a etre casser, tu peux rien y faire....

Toutes les meufs sur lesquelles je fantasme sont en couple

Je RAGE le soir quand je la stalk sur insta et qu'elle met des photos avec son mec débile

Prends ta redpill

Le 10 mai 2022 à 20:11:22 :
Toutes les meufs sur lesquelles je fantasme sont en couple

Je RAGE le soir quand je la stalk sur insta et qu'elle met des photos avec son mec débile

Prends ta redpill

Quand le mec est un solide 9/10 c'est encore pire

Le 10 mai 2022 à 20:11:06 :
sa j'en sais rien....mais si les 2 se courais apres.....forcement tu divise par 2...lol
mais jte dis
la , elle est prete a etre casser, tu peux rien y faire....

Je sais pas si elle coure après lui, mais lui coure après elle c'est sur :( là ils sont au domac ensemble :(

jai eu sa au boulot, jai pas compris ce que la meuf a voulu faire
une me regardais extrement souvent...jme dis bon...osef.....elle est en couple donc comence pas
un jour sans crier gare sur son bureau, mais genre BIEN BIEN voyant, je vois une belle photo avec son mec en train de s'embrasser, mais genre pour que jle rate pas.....jme dis, elle veut en venir ou la...LOL
et tu la connais d'ou cette meuf ?
boulot ? cours ? autre ?

Données du topic

Auteur
Pholi3
Date de création
10 mai 2022 à 19:00:29
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 267