Topic de Pholi3 :

La meuf que je kiffe est en couple avec un gars

Le 10 mai 2022 à 19:38:48 :

Le 10 mai 2022 à 19:38:20 :

Le 10 mai 2022 à 19:36:38 :

Le 10 mai 2022 à 19:35:11 :
J'étais dans la même situation il y a à peine 1 mois, oublie la
Des meufs y'en a partout, t'arrêtes d'avancer pour une meuf.

Et depuis, ça se passe comment ?

Bah ça va, je l'ai pas totalement oublié mais j'y pense plus du tout.

Mais la meuf c'était quoi pour toi ? maintenant tu lui parles plus d tout ?

Bah une meuf que je trouvais belle et j'ai essayé de la connaître. Non je lui parle plus, je voulais sortir avec, pas devenir son pote.

la ou je travail, je la vois tous les jours pendant le temp de midi voir même un peu plus, je pensais réellement qu'elle était céliba aussi, tout portais a croire, je tâtais le terrain, puis un beau jours comme sa sans crier gare, elle a parler de son compagnon, j’étais vachement dé!ut et surpris qu'elle m'en parle comme sa....

la seul chose ou je tic, c'est qu'elle en parle HYPER rarement et asser souvent en mal..;ce qui est pas banal quand t'est casser non ?

Le 10 mai 2022 à 19:41:33 :

Le 10 mai 2022 à 19:38:48 :

Le 10 mai 2022 à 19:38:20 :

Le 10 mai 2022 à 19:36:38 :

Le 10 mai 2022 à 19:35:11 :
J'étais dans la même situation il y a à peine 1 mois, oublie la
Des meufs y'en a partout, t'arrêtes d'avancer pour une meuf.

Et depuis, ça se passe comment ?

Bah ça va, je l'ai pas totalement oublié mais j'y pense plus du tout.

Mais la meuf c'était quoi pour toi ? maintenant tu lui parles plus d tout ?

Bah une meuf que je trouvais belle et j'ai essayé de la connaître. Non je lui parle plus, je voulais sortir avec, pas devenir son pote.

Ah oui, c'est différent de moi effectivement

Le 10 mai 2022 à 19:03:53 :
Abandonne khey tu es FZ

Seule solution mettre tout à plat avec cette fille la prochaine fois que tu la vois (parle lui de tes sentiments à son encontre). Si ça ne marche pas, éloigné toi d’elle le temps qu’il faut

pire conseil ever

Le 10 mai 2022 à 19:43:14 :

Le 10 mai 2022 à 19:03:53 :
Abandonne khey tu es FZ

Seule solution mettre tout à plat avec cette fille la prochaine fois que tu la vois (parle lui de tes sentiments à son encontre). Si ça ne marche pas, éloigné toi d’elle le temps qu’il faut

pire conseil ever

:-(

franchement oublie la vite et passe a autre chose
moi meme qui est intereser par cette fille au boulot, sachant qu'elle est casser, je cours plus a pret, n'empeche que si je peut laider je le ferais, mais je tente plus de la draguer.....
passe vraimment a autre chose
et ta pas d'autre meuf mignonne dans le tas ?
ta eu quoi comme relation avec cette fille ?
de la discute ?

Le 10 mai 2022 à 19:46:33 :
et ta pas d'autre meuf mignonne dans le tas ?
ta eu quoi comme relation avec cette fille ?
de la discute ?

Ben au début je m'en foutais d'elle, donc juste pote, puis depuis quelques mois j'ai vraiment des sentiments pour elle

OUI ok, mais ta fais quoi avec elle
ta parler ? ta bouffer un peu, ta fais quoi
parce que si c'est juste la regarder de loin .............laaaa

moi la fille qui m'interese ,je parle bien avec et bien pas, style 10min....sa peut etre vachement plus long et de tout....

ils ont du faire crac-crac boom-boom

T'as 12 ans ou quoi ?

Le 10 mai 2022 à 19:49:50 :

ils ont du faire crac-crac boom-boom

T'as 12 ans ou quoi ?

?

Le 10 mai 2022 à 19:49:48 :
OUI ok, mais ta fais quoi avec elle
ta parler ? ta bouffer un peu, ta fais quoi
parce que si c'est juste la regarder de loin .............laaaa

moi la fille qui m'interese ,je parle bien avec et bien pas, style 10min....sa peut etre vachement plus long et de tout....

Ah ben on a déjà bu, on a déjà fait des soirées, demain on va se voir avec d'autres gars dans un bar

Toujours un malaise les miséreux qui se font des films avec les meufs juste parce qu'elle lui a prêté un stylo :rire:
mais ton histoire me fais penser a un de mes colegue qui c'est fais grave draguer par une ou je boss a mon etage, mais genre bien
elle foutais du leggings en cuir noir pour l'exciter alors que TOUT les 2 sont en couple...
la seule chose que jai pas piger c'est que l'un comme l'autre sont la depuis quoi, elle au moin 5, 6 ans voir plus et mon colegue depuis 3, 4 ans.....mais il on fais sa quoi, 3 ans apres..........curieux quand meme XD

Une meuf que j’ai rencontré en voyage, une américaine de washington qui m’a donné des signes tout le long, me demande si j’aime les américaines, si j’ai déjà baisé une étrangère etc qui m’ignore complètement mtn :)

Je connais khey, bon courage, faut se détacher même si c’est dur…

Le 10 mai 2022 à 19:35:09 Pholi3 a écrit :

Le 10 mai 2022 à 19:34:04 :
Ok l'OP, attends pas, ça sert à rien, c'est finito. En fait ça fait depuis que tu la connais ou presque que c'est finito d'avance, une meuf ça se drague direct. Tu la vois, tu la charmes, t'attends pas 6 mois.

Même dans les milieux les plus tradi, tant qu'on est pas dans le mariage arrangé ça se passe comme ça (de manière plus fleurie, mais c'est la même). Si une fille te plaît, tu lances le jeu de séduction. Ca veut pas dire que tu charbonnera la donzelle dès que tu la verras, mais le truc c'est que la première fois où tu la vois, tu dois lui montrer qu'elle t'intéresse, quitte à mettre de la distance si besoin plus tard.

Sinon, tu auras juste l'air d'un couard.

Car un mec qui passe du temps avec une fille sans rien tenter avec elle est soit un lâche, soit un gay (ou bien c'est ta meilleure pote depuis la maternelle et elle est littéralement comme ta soeur).

Sauf qu'au début elle m'intéressait pas justement, c'est venu après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Bah respecte toi alors, soit la meuf est célib et tu la drague, soit elle l'est pas et 1) par pour elle et son couple tu la drague pas, 2) par respect pour toi tu fais pas genre d'être son ami alors que tu veux la labourer comme John Deere.

Le 10 mai 2022 à 19:52:29 :
Une meuf que j’ai rencontré en voyage, une américaine de washington qui m’a donné des signes tout le long, me demande si j’aime les américaines, si j’ai déjà baisé une étrangère etc qui m’ignore complètement mtn :)

Je connais khey, bon courage, faut se détacher même si c’est dur…

oui

Le 10 mai 2022 à 19:52:45 :

Le 10 mai 2022 à 19:35:09 Pholi3 a écrit :

Le 10 mai 2022 à 19:34:04 :
Ok l'OP, attends pas, ça sert à rien, c'est finito. En fait ça fait depuis que tu la connais ou presque que c'est finito d'avance, une meuf ça se drague direct. Tu la vois, tu la charmes, t'attends pas 6 mois.

Même dans les milieux les plus tradi, tant qu'on est pas dans le mariage arrangé ça se passe comme ça (de manière plus fleurie, mais c'est la même). Si une fille te plaît, tu lances le jeu de séduction. Ca veut pas dire que tu charbonnera la donzelle dès que tu la verras, mais le truc c'est que la première fois où tu la vois, tu dois lui montrer qu'elle t'intéresse, quitte à mettre de la distance si besoin plus tard.

Sinon, tu auras juste l'air d'un couard.

Car un mec qui passe du temps avec une fille sans rien tenter avec elle est soit un lâche, soit un gay (ou bien c'est ta meilleure pote depuis la maternelle et elle est littéralement comme ta soeur).

Sauf qu'au début elle m'intéressait pas justement, c'est venu après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Bah respecte toi alors, soit la meuf est célib et tu la drague, soit elle l'est pas et 1) par pour elle et son couple tu la drague pas, 2) par respect pour toi tu fais pas genre d'être son ami alors que tu veux la labourer comme John Deere.

Ben elle a l'air d'être bientôt en couple avec le gars :)

ha Ok, donc t'est bien pote, t'a deja synpathiser avec, et tu sais lui parler, c'est deja sa...OK cool.....
ben ben du coup, reste en la ou fais toi distant parce que la tu va te faire du mal quoi.....
atendre que son mec le lache...tu risque d'atendre longtemp comme un con pour rien
et comme expliquer bien avant.....
si tu joue au toutout avec elle esperant qu'un jour elle veut plus....LA clairement c'est toi qui va etre le con dans lhistoire
fais toi distant franchement.....ta que sa a faire
soit tu te met dans le crane detre pote, mais meme dans ce cas de figure la.......MOI jle ferais pas.....

Le 10 mai 2022 à 19:55:44 :
fais toi distant franchement.....ta que sa a faire
soit tu te met dans le crane detre pote, mais meme dans ce cas de figure la.......MOI jle ferais pas.....

Et si je reste distant, il se passe quoi ?

Données du topic

Auteur
Pholi3
Date de création
10 mai 2022 à 19:00:29
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 250