Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Le 10 mai 2022 à 15:56:06 :
Je suis prof et je confirme.Le pire c'est qu'ils ne s'intéressent à rien à part leurs réseaux sociaux
Même regarder des films ça devient trop compliqué pour eux, alors la lecture c'est même pas la peine d'y penser.
Démantèlement du cerveau.
Ouais, je me demande à quoi va ressembler la société Occidentale en 2050
Le 10 mai 2022 à 17:44:23 Minette-En-PLS a écrit :
Après ce que dit le prof c'est pas juste de faire de l'argent facilementC'est de s'intéresser à rien
Et ça c'est inquiétant
Passer sa vie sur les réseaux et parler Comme un demeuré "ptdrrrr je o sol, il m'a fumé le bourg"
Je sais pas c'est chaud non ?
Dans être un intellectuel mais un minimum d'intérêt pour la culture
A côté d'eux je passe pour un génie alors que je suis pas ultra cultivée loin de la
Mais la base quoi
ta dead ca shakalé , masterclass
'Y a d'autres métiers qui recrutent que plombier, boucher ou autre.
Le truc c'est que beaucoup ici y trouveraient une passion ou un vrai intérêt. Seulement pour ça il faut essayer déjà et y voir le beau ou ce qui nous parle.
Mais même ça ça sert à rien selon vous. Bouger ne sert à rien, vivre non plus.
La France cas d'école d'une gérontocratie
Les actifs ont littéralement un niveau de vie plus cher que les inactifs
Se faire gueuler dessus au taf pour qu'un tiers du salaire aille à un boomer proprio et 15% pour payer les retraites des autres boomers
D'ailleurs vivement l'indexation des retraites sur l'inflation, pour que les actifs soient bien les seuls à se prendre la crise dans la gueule
Le 10 mai 2022 à 17:44:45 :
Le 10 mai 2022 à 17:44:20 ClicClicPan4 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 17:43:02 :