Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Le 10 mai 2022 à 15:56:06 :
Je suis prof et je confirme.Le pire c'est qu'ils ne s'intéressent à rien à part leurs réseaux sociaux
Même regarder des films ça devient trop compliqué pour eux, alors la lecture c'est même pas la peine d'y penser.
Démantèlement du cerveau.
Ouais, je me demande à quoi va ressembler la société Occidentale en 2050
Le 10 mai 2022 à 17:44:23 Minette-En-PLS a écrit :
Après ce que dit le prof c'est pas juste de faire de l'argent facilementC'est de s'intéresser à rien
Et ça c'est inquiétant
Passer sa vie sur les réseaux et parler Comme un demeuré "ptdrrrr je o sol, il m'a fumé le bourg"
Je sais pas c'est chaud non ?
Dans être un intellectuel mais un minimum d'intérêt pour la culture
A côté d'eux je passe pour un génie alors que je suis pas ultra cultivée loin de la
Mais la base quoi
ta dead ca shakalé , masterclass
'Y a d'autres métiers qui recrutent que plombier, boucher ou autre.
Le truc c'est que beaucoup ici y trouveraient une passion ou un vrai intérêt. Seulement pour ça il faut essayer déjà et y voir le beau ou ce qui nous parle.
Mais même ça ça sert à rien selon vous. Bouger ne sert à rien, vivre non plus.
La France cas d'école d'une gérontocratie
Les actifs ont littéralement un niveau de vie plus cher que les inactifs
Se faire gueuler dessus au taf pour qu'un tiers du salaire aille à un boomer proprio et 15% pour payer les retraites des autres boomers
D'ailleurs vivement l'indexation des retraites sur l'inflation, pour que les actifs soient bien les seuls à se prendre la crise dans la gueule
Le 10 mai 2022 à 17:44:45 :
Le 10 mai 2022 à 17:44:20 ClicClicPan4 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 17:43:02 :
la france a 4000 euros par mois c'est 6000 euros d'impôts par an + les taxes partout + la hausse des prix partout qui fais que tu vis aussi bien qu'un prolos des années 90-2000 alors que tu te casses le dosquand 80% de ton produit brut part directement nourire la misère du monde pendant que toi on te laisse crever ( cf les soins etc ), ça donne pas envi
quand les jeunes ont passer leur jeunesse à voir leur parents se détruire la santé pour 200 euros d'épargne qui se volatilisent au premier problème
alors qu'en plus au même moments les déchets et autres sont nourris loger blanchis à mes/nos frais
et bien, bizarrement, le salariat ne fais plus rêver.
Ba c'est bien de lutter contre la misère du monde non ?
non.
Tu préfères te concentrer sur ta ptite gueule
Le 10 mai 2022 à 17:44:23 :
Après ce que dit le prof c'est pas juste de faire de l'argent facilementC'est de s'intéresser à rien
Et ça c'est inquiétant
Passer sa vie sur les réseaux et parler Comme un demeuré "ptdrrrr je o sol, il m'a fumé le bourg"
A côté d'eux je passe pour un génie alors que je suis pas ultra cultivée loin de la
Mais la base quoi
C'est ce que je dis aussi depuis le début
Même au niveau des jeux vidéo c'est le néant, ils ne connaissent rien à part FIFA et COD
En plus moi je vais JAMAIS chez le médecin
Je me suis forcée pour les examens gynéco qu'on doit faire 1x tous les 2 ans (ça faisait 8 ans que j'avais pas été ahiii)
A chaque fois que je vais dans un centre médical ou médecin généraliste, c'est full diversité...
C'est un délire
Alors eux ils en ont des problèmes de santé je vous le dis
La cmu doit tourner a plein régime
Déjà faut faire payer les urgences aux low iq qui en abusent
Les abus de soins ça rend totalement zinzin et ça nous coûte cher
Le 10 mai 2022 à 17:46:51 :
Le 10 mai 2022 à 17:44:23 :
Et ça c'est inquiétant
Mais la base quoi
C'est ce que je dis aussi depuis le début
Même au niveau des jeux vidéo c'est le néant, ils ne connaissent rien à part FIFA et COD
On s'en TAPE LE COQUILLARD
Ce monde est FINITO de tout façon
Le 10 mai 2022 à 17:46:29 :
'Y a d'autres métiers qui recrutent que plombier, boucher ou autre.Le truc c'est que beaucoup ici y trouveraient une passion ou un vrai intérêt. Seulement pour ça il faut essayer déjà et y voir le beau ou ce qui nous parle.
Mais même ça ça sert à rien selon vous. Bouger ne sert à rien, vivre non plus.
Oui oui allez hop hop hop on se lève à 5h pour se faire gueuler dessus par le chef d'équipe et ses blagues de gros beauf à la pause
HHmmm le bon retour au collège mental
Et tu construis ta maison la bas au lieu de t'endetter sur 30 ans pour un 60m² en France.
Le 10 mai 2022 à 17:43:09 :
Le 10 mai 2022 à 17:40:46 :
Le 10 mai 2022 à 17:38:40 :
Le 10 mai 2022 à 17:34:25 :
Le 10 mai 2022 à 17:32:35 :
Le 10 mai 2022 à 17:30:47 :
La meilleure des choses : devenir artisan ou faire de vraies études
c'est uniquement comme ça qu'on peut s'élever, socialement déjà, et intérieurement"Faire de vraies études" d'années en année ça se bouche, droit, bio,... même informatique le marché des juniors commence à être saturé
Pour être honnête khey, moi j'y connais rien aux études je suis desco
mais de ce que j'ai compris il y a des études qui ne servent à rien et d'autres qui sont vraiment utilesaucune étude sert, car même apres 8 ans d'étude, t'arrive sur ton lieu de travaille et tu sais strictement pas le faire , car un métier s'apprend sur le tas avec de la vrais expérience,
Certes mais faut pas non plus négliger la théorie clé
non il a raison, j'ai fait 5 ans d'études et j'ai appris mon métier en galérant au boulot et en apprenant auprès des collègues, les études ça t'apprend pas le travail en soi, ça t'apprend à travailler
Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de "blabla" pour rien dans les études
pour les petits diplômes (CAP/Bac pro) c'est des trucs que tu peux apprendre en 2-3 mois alors que ça dure plusieurs années
pour les autres diplômes je sais pas trop
Le 10 mai 2022 à 17:45:01 :
Le 10 mai 2022 à 17:40:46 :
Le 10 mai 2022 à 17:38:40 :
Le 10 mai 2022 à 17:34:25 :
Le 10 mai 2022 à 17:32:35 :
Le 10 mai 2022 à 17:30:47 :
La meilleure des choses : devenir artisan ou faire de vraies études
c'est uniquement comme ça qu'on peut s'élever, socialement déjà, et intérieurement"Faire de vraies études" d'années en année ça se bouche, droit, bio,... même informatique le marché des juniors commence à être saturé
Pour être honnête khey, moi j'y connais rien aux études je suis desco
mais de ce que j'ai compris il y a des études qui ne servent à rien et d'autres qui sont vraiment utilesaucune étude sert, car même apres 8 ans d'étude, t'arrive sur ton lieu de travaille et tu sais strictement pas le faire , car un métier s'apprend sur le tas avec de la vrais expérience,
Certes mais faut pas non plus négliger la théorie clé
ouaip c'est pour ça que les diplôme style cap dans un cfa avec une semaine cours, 2 semaines patron, sont des études assez "Parfaite" tu apprends la théorie , tu pratiques physiquement les choses que t'a apprise (en plus t'es payez)
Oui au moins là il y a du concret
Le 10 mai 2022 à 17:46:53 Minette-En-PLS a écrit :
En plus moi je vais JAMAIS chez le médecinJe me suis forcée pour les examens gynéco qu'on doit faire 1x tous les 2 ans (ça faisait 8 ans que j'avais pas été ahiii)
A chaque fois que je vais dans un centre médical ou médecin généraliste, c'est full diversité...
C'est un délire
t'es là tu bosses 8h par jours 5 a 6jour par semaine et si t'as besoin des urgences c'est 8h d'attente dans un zoo
et on s'étonne que les gens aient marre de payer pour les autres
Le 10 mai 2022 à 17:46:53 :
En plus moi je vais JAMAIS chez le médecinJe me suis forcée pour les examens gynéco qu'on doit faire 1x tous les 2 ans (ça faisait 8 ans que j'avais pas été ahiii)
C'est un délire
ahi minette est raciste
Le 10 mai 2022 à 17:48:42 Bscseekerx100 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 17:46:53 :
C'est un délire
ahi minette est raciste
la réalité est raciste
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 à 15:53:17