One Piece
Le 19 mai 2022 à 16:15:08 :
Le 19 mai 2022 à 16:14:01 :
Bingo !
JoyBoy est un statut.
Le statut JoyBoy doit donc être atteint par l’effort. Luffy n’est pas élu. Il est devenu JoyBoy. C’est exactement ce que je disais.Merci d aller dans mon sens sur les multi joy boy
Je connais rien de ta théorie sur les multi-JoyBoys, je vois difficilement comme je pourrais aller dans ton sens.
En gros plusieurs joy boy arrivée trop tôt
Le 19 mai 2022 à 16:16:41 :
Le 19 mai 2022 à 16:15:48 :
Le 19 mai 2022 à 16:15:10 :
Je me suis arrêté au titre de Robin le démon
Doublé de Kid fils de Shanks?
Ne pas savoir que c'est Nami la fille de Shanks en 2k22
Ne pas savoir qu'ils sont frères et soeurs et qu'ils ont été séparés par la guerre
Ne pas avoir compris que c'est à cause du manque de sa soeur que Kidd s'est maquillé
Ne pas savoir que ça s'ecrit Ki D. Eustass
Comme pour O D. En et Edwar D. Newgate
Le 19 mai 2022 à 16:07:12 :
ça vient d'où la qualification de fruit divin ?Y'a le Zoan mythique dont Luffy, Marco, Sengoku, Yamato, Kaido, Onimaru, Devon et Orochi en sont les possesseurs
Luffy, Sengoku et Onimaru sont trois modèles de Zoan mythique de l'hito hito no mi (fruit de l'humanoïde). Chopper a le Hito hito no mi version humain qui n'est pas un zoan mythique
Mais fruit divin j'ai pas le souvenir d'avoir lu ça ailleurs qu'ici
Il faut relire le chapitre 1044
Le 19 mai 2022 à 16:18:45 :
Ne pas savoir qu'ils sont frères et soeurs et qu'ils ont été séparés par la guerre
Ne pas avoir compris que c'est à cause du manque de sa soeur que Kidd s'est maquilléNe pas savoir que ça s'ecrit Ki D. Eustass
Comme pour O D. En et Edwar D. Newgate
Tout comme Kaï D. O(ni)
Kaido "toi aussi tu n'a pas pu devenir joy boy"
20 chapitres plus tard se transforme en joy boy ce que personne d'autre aurait pu faire excepté Luffy car il a mangé le nika nika no mi le fruit qui fuit le gouvernement et décide d'être avaler par un gamin comme ça par le plus grand des hasards.
Le fruit qui n'est pas apparu en 800 ans d'histoire décide comme ça un jour de revenir dans le devant de la scène ? Le nika nika no mi influence l'univers de one piece a up en temps voulu 🤫
Le 19 mai 2022 à 16:20:14 :
Le 19 mai 2022 à 16:18:45 :
Ne pas avoir compris que c'est à cause du manque de sa soeur que Kidd s'est maquilléNe pas savoir que ça s'ecrit Ki D. Eustass
Comme pour O D. En et Edwar D. NewgateTout comme Kaï D. O(ni)
D. Racule Mihawk
Le 19 mai 2022 à 16:15:41 :
Guts qui se tape l'apotre dans le tome 1
Ca n a jamais été incohérent.
Tu n'as donc pas lu la suite de Berserk.
Luffy en vrai c'est que la marionnette de son fruit
Le fruit décide de lui même de son possesseur, c'est lui qui permet la force et d'avoir des alliés, au final la personnalité de luffy et son " charisme " sont en fait les conséquences du fruit
Chaud Luffy cette coquille vide destiné qu'à être l'hôte du Nika Nika no Mi
Tu n'as donc pas lu la suite de Berserk
Le mec limite viole Casca handicapée mais à part ca il a pas des pulsions...
Le 19 mai 2022 à 16:22:51 :
Luffy en vrai c'est que la marionnette de son fruitLe fruit décide de lui même de son possesseur, c'est lui qui permet la force et d'avoir des alliés, au final la personnalité de luffy et son " charisme " sont en fait les conséquences du fruit
Chaud Luffy cette coquille vide destiné qu'à être l'hôte du Nika Nika no Mi
Plot twist Luffy s'en rend compte vers la fin et fight nika en 1v1 pas prêt 🤫
Je pense plus que la volonté du fruit a fusionné avec celle de Luffy Oda "un humain qui mange l'hito hito no mi devient un être éveillé" manque plus cas savoir ce que cela veut dire 🤔
Le 19 mai 2022 à 16:14:11 :
Le 19 mai 2022 à 16:12:55 :
Le 19 mai 2022 à 16:09:03 :
Le 19 mai 2022 à 16:06:20 :
Palmarès de Taku sur le topic :" Ouais lô Marco ez Big Mom en vrai elle peut rien faire "
"Qu'est ce tu crois lô impossible que Oda dit 7 défaites pour parler de Kaido jeune hein "
" Mon classement puissance : Dragon top 1, Mihawk top 2 et Rocks top 3 "
Le niveau de ce topic est pollué par des individus de ce genre.
Tu as constaté que j'ai raison il ne te reste que l'insulte
T’as pris tellement de PLS que les habitués ont fait des compilations pour se foutre de toi. Un peu d’humilité.
Quelles pls ?
Jbosh a posté un screen où j'affirme que les 7 défaites de Kaido sont des défaites importantes
Le dernier chapitre me donne raison les captures sont secondaires contrairement aux défaites
Tu changes de sujet car j'ai raison
hito hito no mi modele Jesus de Brook
Précédent joy boy qui survie grace a la toon force.
Oda ne le fait pas boire du lait a côté de luffy pour rien
Luffy qui doit détruire l'île des hommes poissons l'endroit de la promesse de joy boy d'emmener la poiscaille a la surface , Luffy va le faire le hasard du destin ou juste par volonté ?
Roger qui veut rencontrer joy boy quelqu'un en particulier donc ce n'est pas un simple titre mais une personne propre 🤫
Tout comme la plus part des héros de shonen Luffy est un élu attendu si c'était faisable par n'importe qui on aurait suivi tout simplement l'histoire de Roger ou a la limite ace
Le 19 mai 2022 à 16:24:43 :
Tu n'as donc pas lu la suite de Berserk
Le mec limite viole Casca handicapée mais à part ca il a pas des pulsions...
Je vois que tes analyses sur Berserk sont tout aussi catastrophiques que sur OP.
L'apôtre qu'essaye de duper Guts est IMPOSSIBLE car ce dernier possède la marque. Il ne peut donc pas tomber dans le piège et l'apotre le sait. Et c'est d'autant plus incohérent que Guts ne se laisserait JAMAIS avoir par cet apôtre qu'a tué Corkus.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 13 mai 2022 à 15:39:03
- Nb. messages archivés
- 29843
- Nb. messages JVC
- 100001