Topic de Larry-Covert :

One Piece

Luffyva fracasser les geants quand il saura qu ils ont empêchés les enfants de manger pourleurs jours de célébration.

Jurisprudence: 1049 je ne veux rien entendre

Le 19 mai 2022 à 15:17:19 :

Ba c'est Luffy quoi toujours la à nous faire patienter + le combat Foxy/Luffy est un combat comique.

Ce n est pas un manga de combat

Oui one piece n'est tellement pas un manga de combat qu'il règle tout ses problèmes avec ses poings :hap:

Ouais mais ça vous fait pas chier de vous dire qu'il est pas toujours reconnu à sa juste valeur ?

Luffy est un pirate parmis d autre.
Il n est pas lié à une destinée qui fera qu il ait de grands combats.

Il est à echelle humaine

Le 19 mai 2022 à 15:20:44 :

Ouais mais ça vous fait pas chier de vous dire qu'il est pas toujours reconnu à sa juste valeur ?

Luffy est un pirate parmis d autre.
Il n est pas lié à une destinée qui fera qu il ait de grands combats.

Il est à echelle humaine

On disait pareil de Naruto jusqu'à la 4ème grande guerre ninja, avant que ça nous sorte les bailles qu'il est la réincarnation de je ne sais pas qui. (Et pourtant ça partait bien dans la première partie de l'oeuvre).

Sans oublier ce "D", dont on ne sait quasiment rien et qui est lié aux personnages les plus puissants.
Y'a donc fort à parier qu'Oda en fin d'oeuvre nous sorte une histoire comme quoi il était en fait l'élue.

Exactement comme il l'a fait avec Luffy = Joyboy en fait.
Qui finalement = aussi Nika le Dieu soleil ou je ne sais quoi.

One Piece c'est un nekketsu des plus basiques.

T'es pas prêts.

Oui one piece n'est tellement pas un manga de combat qu'il règle tout ses problèmes avec ses poings :hap:

Non

Jurisprudence Arlong.

C'est un mauvais manga de combat

Exactement comme il l'a fait avec Luffy = Joyboy en fait.
Qui finalement = aussi Nika le Dieu soleil ou je ne sais quoi.

T'es pas prêts.

C est le fdd.

Ca pouvait tomber sur n importe qui

Le 19 mai 2022 à 15:10:08 :
J'ai commencé OP y a une semaine, je suis à l'arc Davy Back Fight et j'ai une question pour vous, vous trouvez pas ça insupportable que Luffy batteCrocodile, Ener (même si arrivé trop tôt dans l'histoire je pense) Baggy, Aarlong et tout le resteet qu'ilgalère à ce point contre un mec avec une prime merdique devant tout le monde alors qu'il a OS Bellamy par exemple, sérieusement ?

Mis à part ma question qui attend une réponse, j'ai trouvé tous les autres arcs excellents mais celui-ci est vraiment pas bien fou :(

Si ça ça t’énerve et t’es pas prêt pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 mai 2022 à 15:26:17 :

Le 19 mai 2022 à 15:10:08 :
J'ai commencé OP y a une semaine, je suis à l'arc Davy Back Fight et j'ai une question pour vous, vous trouvez pas ça insupportable que Luffy batteCrocodile, Ener (même si arrivé trop tôt dans l'histoire je pense) Baggy, Aarlong et tout le resteet qu'ilgalère à ce point contre un mec avec une prime merdique devant tout le monde alors qu'il a OS Bellamy par exemple, sérieusement ?

Mis à part ma question qui attend une réponse, j'ai trouvé tous les autres arcs excellents mais celui-ci est vraiment pas bien fou :(

Si ça ça t’énerve et t’es pas prêt pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Encore là il suit tout d'une traite imagine patienter plus de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 mai 2022 à 15:24:08 :

Le 19 mai 2022 à 15:20:44 :

Ouais mais ça vous fait pas chier de vous dire qu'il est pas toujours reconnu à sa juste valeur ?

Luffy est un pirate parmis d autre.
Il n est pas lié à une destinée qui fera qu il ait de grands combats.

Il est à echelle humaine

On disait pareil de Naruto jusqu'à la 4ème grande guerre ninja, avant que ça nous sorte les bailles qu'il est la réincarnation de je ne sais pas qui. (Et pourtant ça partait bien dans la première partie de l'oeuvre).

Sans oublier ce "D", dont on ne sait quasiment rien et qui est lié aux personnages les plus puissants.
Y'a donc fort à parier qu'Oda en fin d'oeuvre nous sorte une histoire comme quoi il était en fait l'élue.

Exactement comme il l'a fait avec Luffy = Joyboy en fait.
Qui finalement = aussi Nika le Dieu soleil ou je ne sais quoi.

One Piece c'est un nekketsu des plus basiques.

T'es pas prêts.

Ceci

Déjà que c'est partie en couille avec Wa no kuni, alors la suite..

les gars, soyez sympa avec ce nouveau lecteur

il est encore temps pour que vous le découragiez de continuer le manga, lui épargnant une longue et douloureuse lecture et lui permettant de sortir de la boucle.

Pensez aux autres, car nous, on est foutu sur ce plan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il n y a pas de boucle sur ce manga parlant de la liberté de faire tout le temps la même chose. (Le suicide ou l autodestruction est egalement evoqué).

Kaido.
20 ans dans la boucle.

40 cadavres de mecs avec des chapeaux de paille dans la cave

Vous répétez encore les mêmes conneries infondées sur “l’élu” ? :rire:
Y a encore des gens demeurés à ce point sur ce topic ? :rire:
Alors qu’on sait que Luffy n’a atteint ce stade que parce qu’il a fait des efforts continus et qu’il est parvenu à exploiter le potentiel du fruit par son ingéniosité ? :rire:
Même Kaido l’a fait remarquer. :rire:
C’est un manga pour enfants mais aucun des ahuris qui nous ressortent le couplet sur “l’élu” ne sont foutus de le comprendre, putain quel malaise ! :rire:

Le 19 mai 2022 à 15:24:08 :

Le 19 mai 2022 à 15:20:44 :

Ouais mais ça vous fait pas chier de vous dire qu'il est pas toujours reconnu à sa juste valeur ?

Luffy est un pirate parmis d autre.
Il n est pas lié à une destinée qui fera qu il ait de grands combats.

Il est à echelle humaine

On disait pareil de Naruto jusqu'à la 4ème grande guerre ninja, avant que ça nous sorte les bailles qu'il est la réincarnation de je ne sais pas qui. (Et pourtant ça partait bien dans la première partie de l'oeuvre).

Sans oublier ce "D", dont on ne sait quasiment rien et qui est lié aux personnages les plus puissants.
Y'a donc fort à parier qu'Oda en fin d'oeuvre nous sorte une histoire comme quoi il était en fait l'élue.

Exactement comme il l'a fait avec Luffy = Joyboy en fait.
Qui finalement = aussi Nika le Dieu soleil ou je ne sais quoi.

One Piece c'est un nekketsu des plus basiques.

T'es pas prêts.

Comparaison avec Naruto fondée sur rien, même pas sur des similitudes superficielles. Épargne-nous tes élucubrations et tes spéculations sorties d’une fanfic, ta bêtise fait baisser le QI moyen du topic.

Le 19 mai 2022 à 15:30:17 :
Il n y a pas de boucle sur ce manga parlant de la liberté de faire tout le temps la même chose. (Le suicide ou l autodestruction est egalement evoqué).

T'es sérieux?

One Piece in a nutshell c'est ça :

Débarquement sur une île :d) Observation de l'île + mis en place de la trame :d) Zoro qui se perd :d) Luffy qui fout la merde en fonçant dans le tas tel un qi négatif :d) Bim bam boum, chacun des personnages à son combat :d) Luffy combat final contre le boss :d) Festin pour remercier l'équipage.

Obligez tu trolles.

C'est cool de savoir que je suis nouveau dans l'univers d'OP, que j'aime beaucoup mais que je suis en train de lire que ça risque d'être un calvaire pour moi, vous avez motiver les kheys c'est super cool de votre part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ta bêtise fait baisser le QI moyen du topic.

Respectons nous les uns les autres. La moyenne est à 165. Moyenne basse du forum.

Nous avons meme un interviewveur

Le 19 mai 2022 à 15:34:38 :

Le 19 mai 2022 à 15:30:17 :
Il n y a pas de boucle sur ce manga parlant de la liberté de faire tout le temps la même chose. (Le suicide ou l autodestruction est egalement evoqué).

T'es sérieux?

One Piece in a nutshell c'est ça :

Débarquement sur une île :d) Observation de l'île + mis en place de la trame :d) Zoro qui se perd :d) Luffy qui fout la merde en fonçant dans le tas tel un qi négatif :d) Bim bam boum, chacun des personnages à son combat :d) Luffy combat final contre le boss :d) Festin pour remercier l'équipage.

Obligez tu trolles.

On oublie pas des scenes ou Sanji se vide de son sang sur la premiere femme venue et ou Nami et Robin finissent dans des tenues subjectives :)

Le 19 mai 2022 à 15:32:34 :
Vous répétez encore les mêmes conneries infondées sur “l’élu” ? :rire:
Y a encore des gens demeurés à ce point sur ce topic ? :rire:
Alors qu’on sait que Luffy n’a atteint ce stade que parce qu’il a fait des efforts continus et qu’il est parvenu à l’exploiter par son ingéniosité ? :rire:
Même Kaido l’a fait remarquer. :rire:
C’est un manga pour enfants mais aucun des ahuris qui nous ressortent le couplet sur “l’élu” ne sont foutus de le comprendre, putain quel malaise ! :rire:

Élu = choisi par Dieu
Hito hito no mi Nika = Dieu Soleil pouvoir de Joy Boy
Gorosei "Les zoans ont leur volonté propre"
Le voyage de Luffy = tout le monde est liée à joy boy d'une certaine façon (Vivi , Norland , Shiraoshi , Mononosuke) tu peux circuler le demeuré 🤫

Ce qui est drôle quand y'a eu la révélation du Gear 5 le discours c'était "Luffy est l'élu oui et alors c'est un shonen les débiles" .

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
En ligne sur JvArchive 252