One Piece
Le 20 mai 2022 à 11:29:12 :
Si le combat Kaido vs Luffy devait être résumé...
Luffy a fait saigner Kaido à plusieurs reprises et lui a coupé une corne.
C'est pas que Kaido qui frappe comme un sourd du début à la fin
"on me dit que kaido a eu besoin de mercurochrome le pansement des héros, le récit gagne ainsi en subtilité"
Le 20 mai 2022 à 11:30:34 :
C'est pas que Kaido qui frappe comme un sourd du début à la fin"on me dit que kaido a eu besoin de mercurochrome le pansement des héros, le récit gagne ainsi en subtilité"
Le 20 mai 2022 à 11:31:50 :
Le 20 mai 2022 à 11:30:34 :
C'est pas que Kaido qui frappe comme un sourd du début à la fin"on me dit que kaido a eu besoin de mercurochrome le pansement des héros, le récit gagne ainsi en subtilité"
c'est parce que tu n'as pas de mercurochrome dans ta boîte à pharmarcie
C'est pas que Kaido qui frappe comme un sourd du début à la fin
Le volume de sang qui a coulé risible.
Meme du côté de Luffy.
Ils se tapent avec des gants. Il n y a aucun dégâts. C est quasi que de la stamina qui part.
Et la corne c est toujours ca qui degage dans les combats de persos cornus...
Pas ma faute si un chapeau de paille passe mieux dans les boro breath que les dragons contre un ballon sur gonflé.
Le 20 mai 2022 à 11:38:10 :
C'est pas que Kaido qui frappe comme un sourd du début à la finLe volume de sang qui a coulé risible.
Meme du côté de Luffy.Ils se tapent avec des gants. Il n y a aucun dégâts. C est quasi que de la stamina qui part.
Pas ma faute si un chapeau de paille passe mieux dans les boro breath que les dragons contre un ballon sur gonflé.
Le 20 mai 2022 à 11:38:10 :
C'est pas que Kaido qui frappe comme un sourd du début à la finLe volume de sang qui a coulé risible.
Meme du côté de Luffy.
Et en quoi ça montre que le combat Kaido vs Luffy se résume à Kaido qui frappe du chewing-gum ?
Ils se tapent avec des gants. Il n y a aucun dégâts. C est quasi que de la stamina qui part.
Et en quoi ça montre que le combat Kaido vs Luffy se résume à Kaido qui frappe du chewing-gum ?
Ça m'étonnerai que kaido se soit enfui
Ça aurait rendu le truc plus spectaculaire imo.
Le 20 mai 2022 à 12:00:46 :
Dans le flash-back de kaido quand Big mom dit " ou est-ce que tes partit kaido, te fous pas de moi enfoiré " il y a eu quoi à votre avis ?
Ba le mec du clan koruzomi là (celui qui avait le pouvoir de bonclay) a proposer à kaido de s'installer à wano .
Le 20 mai 2022 à 12:01:22 :
J'aurais bien aimé que Kaido ait des grosses blessures de guerre à la Barbe Blanche vu tout ce qu'il a pris.
Ça aurait rendu le truc plus spectaculaire imo.
C'est sans doute un contraste avec barbe blanche (humain) et kaido (démon) l'un était en sang et l'autre n'a rien malgré tout les dommages reçu.
Je sais pas pourquoi mais pour moi c'était quelque chose d'évident 🤔
Le 20 mai 2022 à 12:05:02 :
J'aurais bien aimé que Kaido ait des grosses blessures de guerre à la Barbe Blanche vu tout ce qu'il a pris.
Ça aurait rendu le truc plus spectaculaire imo.C'est sans doute un contraste avec barbe blanche (humain) et kaido (démon) l'un était en sang et l'autre n'a rien malgré tout les dommages reçu.
C'est surtout que les dégâts de Kaido sont internes (Ryuo, Gamma Knife etc...)
Le 20 mai 2022 à 12:09:22 :
Le 20 mai 2022 à 12:05:02 :
Ça aurait rendu le truc plus spectaculaire imo.C'est sans doute un contraste avec barbe blanche (humain) et kaido (démon) l'un était en sang et l'autre n'a rien malgré tout les dommages reçu.
C'est surtout que les dégâts de Kaido sont internes (Ryuo, Gamma Knife etc...)
Faudra voir la planche de kaido qui sera out pour voir la différence et similitude avec barbe blanche .
Le 20 mai 2022 à 12:00:46 :
Dans le flash-back de kaido quand Big mom dit " ou est-ce que tes partit kaido, te fous pas de moi enfoiré " il y a eu quoi à votre avis ?
Je pense qu'elle rage car elle lui a filé le fruit du démon en échange d'une contrepartie et qu'il a pas respecté le marché en s'enfuyant.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 13 mai 2022 à 15:39:03
- Nb. messages archivés
- 29843
- Nb. messages JVC
- 100001