Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 18 mai 2022 à 21:56:35 :

FF est un optimiste quelques chose que beaucoup on perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614455645-monkeydead.jpeg

"Ce manga c est juste des dessins vites faits sur du papier de mauvaise qualité"

Le mec defend le manga je rappele.

Un fanboy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614455645-monkeydead.jpeg

A un moment tout le monde était comme ça pour son manga préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614455645-monkeydead.jpeg

Le 18 mai 2022 à 22:02:02 :
Bon , j'ai rattrapé un peu le retard dans l'anime
Donc j'ai vu tout le passé du fameux Hozen
Avec Roger et Barbe Blanche ...etc, c'était très instructif d'ailleurs j'ai vraiment aimé
Je suis pressé qu'on en apprenne un peu plus sur les Rocks bref
Donc l'exécution de Hozen, le samurai traitre espion parmi eux ...etc
la ça commence la gueguerre, donc Luffy, Law et Kidd partent a l'assaut
Luffy et Kidd foutent le dawa etc...

Mais POUR LINSTANT, persoENT, je n'ai toujours pas ressenti la "terreur" de Kaido, je veux dire par la que j'ai trouvé Big Mom beaucoup plus impressionnante lors de son arc respectif...
Elle était terrifiante, avec son caractère versatile et sa force monstrueuse

Pour rappel : Ils ont fait toute une organisation tel un attentat ( avec Capone Bege) juste pour pouvoir espérer lui transpercé la peau !!! WTF car le monstre était invincible sinon !

Le truc c'était invraisemblable, et d'ailleurs après ça, ils n'ont pas chercher a la combattre, ils ont pensé qu'a prendre la fuite !!! pendant tout le reste de l'arc, l'important c'était de s'en sortir vivant tellement elle était badasse....

Tandis que Kaido.....
il est impressionnant certes, mais pour l'instant l'équipage fonce tête baissée dans le plus grand des calmes....
Crari, ils ont même pas peur, ils y vont comme ça pour le niquer sans vergogne
Pourtant j'adore le skin de Kaido, il est tellement stylé et impressionnant
mais il n'est pas terrifiant comme Big Mom pour l'instant et je trouve ça dommage

Donc la j'en suis a ce moment la de l'anime, ils sont en train de se frité contre Scratchmen Apoo le sale traitre
J'espère qu'on va voir un peu plus de sérieux avec Kaido, qu'ils seront terrifié par sa puissance et qu'ils connaitront le désespoir

Voila ce que j'avait a dire

Bonne chance pour la redpill Big Mom durant cet arc. Tu vas trouver Kaido beaucoup plus terrifiant quand tu vas voir comment finit Big Mom (merci Goda). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 18 mai 2022 à 22:11:19 :

Le 18 mai 2022 à 22:02:02 :
Bon , j'ai rattrapé un peu le retard dans l'anime
Donc j'ai vu tout le passé du fameux Hozen
Avec Roger et Barbe Blanche ...etc, c'était très instructif d'ailleurs j'ai vraiment aimé
Je suis pressé qu'on en apprenne un peu plus sur les Rocks bref
Donc l'exécution de Hozen, le samurai traitre espion parmi eux ...etc
la ça commence la gueguerre, donc Luffy, Law et Kidd partent a l'assaut
Luffy et Kidd foutent le dawa etc...

Mais POUR LINSTANT, persoENT, je n'ai toujours pas ressenti la "terreur" de Kaido, je veux dire par la que j'ai trouvé Big Mom beaucoup plus impressionnante lors de son arc respectif...
Elle était terrifiante, avec son caractère versatile et sa force monstrueuse

Pour rappel : Ils ont fait toute une organisation tel un attentat ( avec Capone Bege) juste pour pouvoir espérer lui transpercé la peau !!! WTF car le monstre était invincible sinon !

Le truc c'était invraisemblable, et d'ailleurs après ça, ils n'ont pas chercher a la combattre, ils ont pensé qu'a prendre la fuite !!! pendant tout le reste de l'arc, l'important c'était de s'en sortir vivant tellement elle était badasse....

Tandis que Kaido.....
il est impressionnant certes, mais pour l'instant l'équipage fonce tête baissée dans le plus grand des calmes....
Crari, ils ont même pas peur, ils y vont comme ça pour le niquer sans vergogne
Pourtant j'adore le skin de Kaido, il est tellement stylé et impressionnant
mais il n'est pas terrifiant comme Big Mom pour l'instant et je trouve ça dommage

Donc la j'en suis a ce moment la de l'anime, ils sont en train de se frité contre Scratchmen Apoo le sale traitre
J'espère qu'on va voir un peu plus de sérieux avec Kaido, qu'ils seront terrifié par sa puissance et qu'ils connaitront le désespoir

Voila ce que j'avait a dire

Bonne chance pour la redpill Big Mom durant cet arc. Tu vas trouver Kaido beaucoup plus terrifiant quand tu vas voir comment finit Big Mom (merci Goda). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

big mom n'a d'impératrice que le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652905148-229174-full.jpg
elle s'est juste fait engrosser par la moitié de grand line pour avoir un empire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/3/1652905148-229174-full.jpg

big mom n'aurait jamais du être wano
Kaido était largement suffisant

J aurai bien vu un delire du style.

Kaido decapite orochi.

Suite zt din de l arc Onigashima....

Mais l equipage de barbe noir récupére sa tete et barbe noire récupère son...ZOAN MYTHIQUE.

Et ensuite à la fin du manga pour le dernier fight, chaque tete devore un de ses nakamas.

Résultat, barbe noire dragon huit tete tenebre et tremblement avec 1 fdd par tête.

Le 18 mai 2022 à 22:11:19 :

Le 18 mai 2022 à 22:02:02 :
Bon , j'ai rattrapé un peu le retard dans l'anime
Donc j'ai vu tout le passé du fameux Hozen
Avec Roger et Barbe Blanche ...etc, c'était très instructif d'ailleurs j'ai vraiment aimé
Je suis pressé qu'on en apprenne un peu plus sur les Rocks bref
Donc l'exécution de Hozen, le samurai traitre espion parmi eux ...etc
la ça commence la gueguerre, donc Luffy, Law et Kidd partent a l'assaut
Luffy et Kidd foutent le dawa etc...

Mais POUR LINSTANT, persoENT, je n'ai toujours pas ressenti la "terreur" de Kaido, je veux dire par la que j'ai trouvé Big Mom beaucoup plus impressionnante lors de son arc respectif...
Elle était terrifiante, avec son caractère versatile et sa force monstrueuse

Pour rappel : Ils ont fait toute une organisation tel un attentat ( avec Capone Bege) juste pour pouvoir espérer lui transpercé la peau !!! WTF car le monstre était invincible sinon !

Le truc c'était invraisemblable, et d'ailleurs après ça, ils n'ont pas chercher a la combattre, ils ont pensé qu'a prendre la fuite !!! pendant tout le reste de l'arc, l'important c'était de s'en sortir vivant tellement elle était badasse....

Tandis que Kaido.....
il est impressionnant certes, mais pour l'instant l'équipage fonce tête baissée dans le plus grand des calmes....
Crari, ils ont même pas peur, ils y vont comme ça pour le niquer sans vergogne
Pourtant j'adore le skin de Kaido, il est tellement stylé et impressionnant
mais il n'est pas terrifiant comme Big Mom pour l'instant et je trouve ça dommage

Donc la j'en suis a ce moment la de l'anime, ils sont en train de se frité contre Scratchmen Apoo le sale traitre
J'espère qu'on va voir un peu plus de sérieux avec Kaido, qu'ils seront terrifié par sa puissance et qu'ils connaitront le désespoir

Voila ce que j'avait a dire

Bonne chance pour la redpill Big Mom durant cet arc. Tu vas trouver Kaido beaucoup plus terrifiant quand tu vas voir comment finit Big Mom (merci Goda). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Putain j'suis pas pret pour la redpill
mais tfaçon dans OP ça a toujours été comme ça...
Y'a des passages hyper bons, et des passages ou ils gâchent tout

Je viens de mater les bouts du dernier episode....

Je n avais jamais capté que zoro envoyé une attaque en forme de dragon dans le manga.....

Le 18 mai 2022 à 23:37:55 :
Je viens de mater les bouts du dernier episode....

Je n avais jamais capté que zoro envoyé une attaque en forme de dragon dans le manga.....

Faut lire les noms sinon le Combat des supernova toujours master class dommage qu'il n'aboutit pas sur une conclusion.

Lol avec Kid qui a le pouvoir de Bullet.

L animation aurait été en PLS pour montrer comment les morceaux de ferrailles s imbriquent.

Donc....FUSION MAGIQUE!!!

Le 18 mai 2022 à 23:37:55 :
Je viens de mater les bouts du dernier episode....

Je n avais jamais capté que zoro envoyé une attaque en forme de dragon dans le manga.....

Le nom de l'attaque etant Hiryu Kaen, logique qu'un dragon soit impliqué.
+ L'anime est une adaptation pas une retranscription.

L'incohérence de One pièce

Par rapport Gol. D Roger dans l'épisode 0 lorsqu'il fait fasse Shiki le lion d'or et ses 50 navires durant la bataille appeler d'eward . Il est dit que la bataille était perdu d'avance pour l'équipage de Roger et que grâce à une gigantesque vague il fini par gagner.

Pourquoi Roger n'a pas été en mesure de détruire 50 navire dans les plus grands des calmes ? Comme a pu faire Mihawk contre les 50 navires de Don krieg

Pourquoi n'est il pas capable de faire autant ? Vu qu'il est épéiste et qu'il était le meilleur à son époque ? Il n'y a t'il pas une incohérence ?

Et même s'il et rayleigh peu faire autant :ouch:

Le 19 mai 2022 à 09:53:49 :
L'incohérence de One pièce

Par rapport Gol. D Roger dans l'épisode 0 lorsqu'il fait fasse Shiki le lion d'or et ses 50 navires durant la bataille appeler d'eward . Il est dit que la bataille était perdu d'avance pour l'équipage de Roger et que grâce à une gigantesque vague il fini par gagner.

Pourquoi Roger n'a pas été en mesure de détruire 50 navire dans les plus grands des calmes ? Comme a pu faire Mihawk contre les 50 navires de Don krieg

Pourquoi n'est il pas capable de faire autant ? Vu qu'il est épéiste et qu'il était le meilleur à son époque ? Il n'y a t'il pas une incohérence ?

Et même s'il et rayleigh peu faire autant :ouch:

Roger n'a que du haki circulé 🤫

Le 19 mai 2022 à 06:58:24 :
Lol avec Kid qui a le pouvoir de Bullet.

L animation aurait été en PLS pour montrer comment les morceaux de ferrailles s imbriquent.

Donc....FUSION MAGIQUE!!!

Enfaite bullet c'est un kaido eco+ 🤔
Même histoire et mentalité.

D'ailleurs pour ceux qui ont vu fire force le gear5 fait penser à shinra banshoman on dirait que leur pouvoir c'est le même principe.

Le 19 mai 2022 à 09:53:49 :
L'incohérence de One pièce

Par rapport Gol. D Roger dans l'épisode 0 lorsqu'il fait fasse Shiki le lion d'or et ses 50 navires durant la bataille appeler d'eward . Il est dit que la bataille était perdu d'avance pour l'équipage de Roger et que grâce à une gigantesque vague il fini par gagner.

Pourquoi Roger n'a pas été en mesure de détruire 50 navire dans les plus grands des calmes ? Comme a pu faire Mihawk contre les 50 navires de Don krieg

Pourquoi n'est il pas capable de faire autant ? Vu qu'il est épéiste et qu'il était le meilleur à son époque ? Il n'y a t'il pas une incohérence ?

Et même s'il et rayleigh peu faire autant :ouch:

Comparer Don Krieg et Shiki, on aura tout vu

Le 19 mai 2022 à 10:59:46 :
D'ailleurs pour ceux qui ont vu fire force le gear5 fait penser à shinra banshoman on dirait que leur pouvoir c'est le même principe.

c'est bien fire force?
Je vois beaucoup de personnes en parler :(

Le 19 mai 2022 à 11:25:47 :

Le 19 mai 2022 à 10:59:46 :
D'ailleurs pour ceux qui ont vu fire force le gear5 fait penser à shinra banshoman on dirait que leur pouvoir c'est le même principe.

c'est bien fire force?
Je vois beaucoup de personnes en parler :(

C'est un kiff a lire d'une traite je n'ai pas suivi en hebdomadaire excepté les 10 derniers chapitres qui sont un Heart de Luffy a son paroxysme. Tu devrais adoré les 15 derniers chapitres.

c'est bien fire force?
Je vois beaucoup de personnes en parler :(

C est le manga où le gars baise sa soeur et se coupe des bras pour nourrir son village?

Le 19 mai 2022 à 11:30:03 :

c'est bien fire force?
Je vois beaucoup de personnes en parler :(

C est le manga où le gars baise sa soeur et se coupe des bras pour nourrir son village?

Nan ca c'est fire punch y'a aussi un même délire avec le dieu soleil dans ça ! Comme One piece et faire force .

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
En ligne sur JvArchive 255