One Piece
Le 14 mai 2022 à 13:14:46 :
Le 14 mai 2022 à 13:12:35 :
Le 14 mai 2022 à 13:05:51 :
Le 14 mai 2022 à 12:46:04 :
Ché pa : compare l'Arc Ennies Lobby à l'Arc Guano Kuni et regarde la différence de proportion qualités /défauts.Perso c'est pas les combats qui m'interessent dans OP, c'est l'Histoire. Tu frappes plus fort l'autre et tu gagnes...osef. L'arc Enies Lobby etait chiant pour moi : persos inutiles pour l'histoire, ile inutile pour l'histoire ( tu juges qui dessus ? Personne. L'histoire est la meme avec juste Marineford, et impel down hein) , les combats bah c'est du shonen : luffy se fait demonté il se releve frappe plus fort et gagne. La meilleure partie de l'arc EN : l'arc post EN avec les primes, Shanks et WB , et BB vs Ace, et le Merry
Et Wano perso j'aime bien il y a de l'Histoire, meme si le combat contre Kaido est long et un peu chiant au bout d'une moment. Mais là ça va etre incroyable avec le flashback
L'histoire de cet arc au pays des samouraïs dégénéres : Kaido a imposé le capitalisme et obligé le pays au Brexit, et ça, C'EST PAS BIEN !
Bah il fait des references à l'histoire du Japon...
ahi
pardon.
c'était nerveux.
Le 13 mai 2022 à 15:39:22 :
Et c'est ainsi que je lance la dédi des anciens du topic ayant quitté ou quasi plus actif :
Big up à Poko, Ziama, Sekiboy, 410confirmiste, Taogan, Yang_Mill, Ulrich, SouffleAnal, Chicon, Issou_Rate, Maximalien, Pilmik, SobamaskEt force à Jbosh toujours présent avec Pierre_Basile et Nagui
Kleyouz je te retrouverai et je prouverai que tu n'es pas mon secondaire
Dégouté d'avoir raté le split mais j'avais une bonne excuse cette fois
Félicitations à la new gen pour ce split
En route pour ce third topic en compagnie de tous ces passionnés tarés
Le 14 mai 2022 à 17:24:41 :
Le 14 mai 2022 à 16:25:25 :
Des gens qui suivent blue lock ici ? Un énième manga de foot qui brise le cliché du travail d'équipe et de pouvoir de l'amitié !Le début n'est pas dingue mais a partir du tome 6 on commence à être addict + 2 auteurs pour cette oeuvre un sur le scénario et l'autre au dessin blue lock ne déçoit pas et quand c'est le cas on n'a justification même pas 3 chapitre après ! Blue lock c'est moyen khey
Les dessins sont maîtres courses et le scénario atypique faut s'ouvrir à la nouveauté kheyou.
Le 14 mai 2022 à 18:19:33 :
Le 14 mai 2022 à 17:47:59 :
Le 13 mai 2022 à 16:37:07 :
Le 13 mai 2022 à 16:34:04 :
Le 13 mai 2022 à 16:23:09 :
Le 13 mai 2022 à 16:21:11 :
Le 13 mai 2022 à 16:18:52 :
Le 13 mai 2022 à 16:16:46 :
Le 13 mai 2022 à 16:12:19 :
Le 13 mai 2022 à 16:08:12 :
Le 13 mai 2022 à 15:43:25 :
Ayaaaa les mecs qui m'ont ddbles mihawk fags sont vraiment des fragiles
Quelle idée de poster un tel pavé en première page.
Pour que tout le monde le voit.
Tu ne m'apprends rien.
Donc ton intervention ne sert à rien.
C'est la tienne qui ne sert à rien.
Poster un pavé qui a déjà été DDB à de nombreuses reprises, ce n'est pas très intelligent.Tu connais pourtant la raison de la personne de l'avoir posté.
Et y'a pas que les pavés qui se font DDB en first page.
Donc ton raisonnement ne tient pas.Encore un message inutile. Tu ne m'apprends toujours rien, je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB.
Donc selon ta logique, poster un message dès la first page n'est pas ingelligent car DDB.
Tu ne veux toujours pas lâcher ma veste ?
Un énième message inutile. Et visiblement, tu joues avec les mots. En effet, tu pioches ceux qui t'arrangent, afin de sortir une conclusion à ta sauce. Tu me prends pour une sotte.Aussi, je viens d'apprendre que tu étais PCKYI, je comprends mieux cet acharnement.
Depuis le début, je ne faisais que relever ce que tu disais.
Tu disais que ce n'était pas malin de poster un pavé en première page, ok.
Mais tu dis savoir pourtant très bien la raison du post de ce pavé ainsi que le fait que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page.
Du coup en sachant que tu dis que ce n'est pas malin de poster un pavé en first page mais que ça n'aurait rien changé vu que beaucoup de posts se font DDB en first page, c'est quoi ta conclusion du coup ?Ce que je relève comme incohérence, tu le vois comme un acharnement.
Et cela même avant que tu saches qui je suis.
Le 14 mai 2022 à 19:16:14 :
Le 14 mai 2022 à 18:19:33 :
Le 14 mai 2022 à 17:47:59 :
Le 13 mai 2022 à 16:37:07 :
Le 13 mai 2022 à 16:34:04 :
Le 13 mai 2022 à 16:23:09 :
Le 13 mai 2022 à 16:21:11 :
Le 13 mai 2022 à 16:18:52 :
Le 13 mai 2022 à 16:16:46 :
Le 13 mai 2022 à 16:12:19 :
Le 13 mai 2022 à 16:08:12 :
Le 13 mai 2022 à 15:43:25 :
Ayaaaa les mecs qui m'ont ddbles mihawk fags sont vraiment des fragiles
Quelle idée de poster un tel pavé en première page.
Pour que tout le monde le voit.
Tu ne m'apprends rien.
Donc ton intervention ne sert à rien.
C'est la tienne qui ne sert à rien.
Poster un pavé qui a déjà été DDB à de nombreuses reprises, ce n'est pas très intelligent.Tu connais pourtant la raison de la personne de l'avoir posté.
Et y'a pas que les pavés qui se font DDB en first page.
Donc ton raisonnement ne tient pas.Encore un message inutile. Tu ne m'apprends toujours rien, je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB.
Donc selon ta logique, poster un message dès la first page n'est pas ingelligent car DDB.
Tu ne veux toujours pas lâcher ma veste ?
Un énième message inutile. Et visiblement, tu joues avec les mots. En effet, tu pioches ceux qui t'arrangent, afin de sortir une conclusion à ta sauce. Tu me prends pour une sotte.Aussi, je viens d'apprendre que tu étais PCKYI, je comprends mieux cet acharnement.
Depuis le début, je ne faisais que relever ce que tu disais.
Tu disais que ce n'était pas malin de poster un pavé en première page, ok.
Mais tu dis savoir pourtant très bien la raison du post de ce pavé ainsi que le fait que seuls les pavés ne se font pas DDB en first page.
Du coup en sachant que tu dis que ce n'est pas malin de poster un pavé en first page mais que ça n'aurait rien changé vu que beaucoup de posts se font DDB en first page, c'est quoi ta conclusion du coup ?Ce que je relève comme incohérence, tu le vois comme un acharnement.
Et cela même avant que tu saches qui je suis.
Le 14 mai 2022 à 19:02:03 :
Des gens qui suivent blue lock ici ? Un énième manga de foot qui brise le cliché du travail d'équipe et de pouvoir de l'amitié !Le début n'est pas dingue mais a partir du tome 6 on commence à être addict + 2 auteurs pour cette oeuvre un sur le scénario et l'autre au dessin blue lock ne déçoit pas et quand c'est le cas on n'a justification même pas 3 chapitre après ! Blue lock c'est moyen khey
Les dessins sont maîtres courses et le scénario atypique faut s'ouvrir à la nouveauté kheyou.
Le 14 mai 2022 à 20:16:16 :
Le 14 mai 2022 à 19:02:03 :
J'ai pas regardé la version papier
Le 14 mai 2022 à 20:49:45 Nichnich973 a écrit :
Sinon Moria il est dead ou membre de l equipage de Barbe Noire?
Il est actuellement entrain de récupérer l'ombre de Zunesha pour que ce dernier s'écroule et que BN puisse récupérer le Road poneglyphe de Zou
Le 14 mai 2022 à 20:49:45 :
Sinon Moria il est dead ou membre de l equipage de Barbe Noire?
Putain Moria ce personnage osef tier , je suis sur qu'il a fait la pute auprès de Barbe Noire.
En vrai.
Bigom c est juste un calque de Moria.
Les ames.... les ombres.... c est quasi le meme délire.
En plus c est presque l inverse du chateau hanté l ile de Big Mom.
Est ce que ca ne serait pas un recyclage au final?
Le 14 mai 2022 à 21:05:43 :
En vrai.Bigom c est juste un calque de Moria.
Les ames.... les ombres.... c est quasi le meme délire.
En plus c est presque l inverse du chateau hanté l ile de Big Mom.
Est ce que ca ne serait pas un recyclage au final?
Oui c'est le même concept t'a même une théorie Big mom cache l'âme de rocks xebec et le capitaine Jones son cadavre !
Après le nouveau monde c'est juste un parallèle à grande Line .
Oui c'est le même concept t'a même une théorie Big mom cache l'âme de rocks xebec et le capitaine Jones son cadavre !
Après le nouveau monde c'est juste un parallèle à grande Line .
Zoo c est Skypea?
Le 14 mai 2022 à 21:29:33 :
Après le nouveau monde c'est juste un parallèle à grande Line .Zoo c est Skypea?
Y'a pas encore de skypiea
Punk Hazard = little garden (île étrange qui démarre l'intrigue)
Dressrosa = alabasta (tyran mastermind)
Zoo = Jaya (recherche aux infos)
WCI = Enies lobby (mission)
Wano = Enies lobby (combat) + Skypiea (légende de nika) + marineford (Yonko qui tank de ouf) .Elbaf = Thriller barks + Amazon Lily (Pour la race des démons et un délire de Loki qui veut être le disciple d'ussop) .
Après le nouveau monde c'est juste un parallèle à grande Line .Zoo c est Skypea?
Et Dressrosa c'est Alabasta ?
Le mangaka dessine trop bien et l'histoire se laisse suivre
Le 14 mai 2022 à 21:41:54 :
Y'a pas encore de skypiea
Punk Hazard = little garden (île étrange qui démarre l'intrigue)
Dressrosa = alabasta (tyran mastermind)
Zoo = Jaya (recherche aux infos)
WCI = Enies lobby (mission) + Thriller Bark
Wano = Enies lobby (combat) + Skypiea (légende de nika) + marineford (Yonko qui tank de ouf) .Elbaf =Thriller barks+ Amazon Lily (Pour la race des démons et un délire de Loki qui veut être le disciple d'ussop) .
Kaido devrait être vaincu en forme humaine donc ce n'est pas terminé
En tout cas c'est ce que j'espère
Le 14 mai 2022 à 18:51:42 Nagui2022 a écrit :
Le 13 mai 2022 à 15:39:22 :
Et c'est ainsi que je lance la dédi des anciens du topic ayant quitté ou quasi plus actif :
Big up à Poko, Ziama, Sekiboy, 410confirmiste, Taogan, Yang_Mill, Ulrich, SouffleAnal, Chicon, Issou_Rate, Maximalien, Pilmik, SobamaskEt force à Jbosh toujours présent avec Pierre_Basile et Nagui
Kleyouz je te retrouverai et je prouverai que tu n'es pas mon secondaire
Dégouté d'avoir raté le split mais j'avais une bonne excuse cette fois
Félicitations à la new gen pour ce split
En route pour ce third topic en compagnie de tous ces
passionnéstarés
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 13 mai 2022 à 15:39:03
- Nb. messages archivés
- 29843