One Piece
Le 16 mai 2022 à 10:21:33 :
Le 16 mai 2022 à 10:09:34 :
Le 15 mai 2022 à 22:41:34 :
Le 15 mai 2022 à 21:39:36 :
Chopper pire mugi
Ussop n'a servie à rien sur wanoTrop de membres d'équipage + Luffy centrisme obligent à mettre certains de côté
chopper a été mis avant dans l'arc mais c'était une catastrophe
Non c'est du forcing pour faire exister un personnage inexistant depuis l'ellipse. Le virus c'était une longueur beaucoup trop inutile dans l'arc, et trèèèèèèèès long (pas loin d'une vingtaine de chapitre avec ça en arrière plan). On aurait pu s'en passer, ça n'aurait pas eu d'incidence particulière sur l'arc. A la rigueur Oda aurait eu d'avantage de temps pour s'appliquer pour les affrontements contre les tobiroppos (un chapitre, voire deux max par tobiroppo c'est honteux).
Surtout que découvrir qu'il faut utiliser de la chaleur pour lutter contre un virus qui donne "froid", c'est extrêmement bidon.Et vu la maîtrise de Law sur son fruit, je me demande si une Room pour extraire le virus n'aurait pas suffit.
Oui tellement plus simple que law face un room et enlève le virus à des centaines ou milliers de personnages
Law peut bien sur teleporter des être microscopiques
….
Sérieux certains à vous lire …
Oui tellement plus simple que law face un room et enlève le virus à des centaines ou milliers de personnages
….Sérieux certains à vous lire …
Ca a quelle taille l âme et la personnalité d une personne?
Le 16 mai 2022 à 10:32:53 :
Chopper pire mugi
Ussop n'a servie à rien sur wanoTrop de membres d'équipage + Luffy centrisme obligent à mettre certains de côté
Non c'est du forcing pour faire exister un personnage inexistant depuis l'ellipse. Le virus c'était une longueur beaucoup trop inutile dans l'arc, et trèèèèèèèès long (pas loin d'une vingtaine de chapitre avec ça en arrière plan). On aurait pu s'en passer, ça n'aurait pas eu d'incidence particulière sur l'arc. A la rigueur Oda aurait eu d'avantage de temps pour s'appliquer pour les affrontements contre les tobiroppos (un chapitre, voire deux max par tobiroppo c'est honteux).
Surtout que découvrir qu'il faut utiliser de la chaleur pour lutter contre un virus qui donne "froid", c'est extrêmement bidon.Et vu la maîtrise de Law sur son fruit, je me demande si une Room pour extraire le virus n'aurait pas suffit.
Evidemment qu'il peut le faire.
À la limite j'accepte si Law se sacrifie mais c'est absolument pas la direction vers laquelle on se dirige donc bon.
Et si il peut soigner les Smiles aussi ce serait pas mal.
J'avais pas aimé que Shinokuni n'ai eu aucune conséquence sur PH, mais là le cas Chopper est trop catastrophique, ça passe en priorité pour moi
Est ce que tout les fr vont se relever en se condamnant avec le medicament Minks?
Afin de finir Kaido bien entendu.
Le 16 mai 2022 à 10:49:56 :
Chopper a intérêt à soigner Luffy/Zoro lui même en faisant un truc de ouf, sinon son personnage est finito.
À la limite j'accepte si Law se sacrifie mais c'est absolument pas la direction vers laquelle on se dirige donc bon.
Et si il peut soigner les Smiles aussi ce serait pas mal.
J'avais pas aimé que Shinokuni n'ai eu aucune conséquence sur PH, mais là le cas Chopper est trop catastrophique, ça passe en priorité pour moi
Je vois pas l'intérêt que Law aurait de se sacrifier. Il ne doit pas la vie à Luffy, d'autant plus qu'il a l'air intéressé par les mystères relatifs au siècle oublié et notamment au D...
Mais oui, là l'intérêt de Chopper ça va être de sauver ces deux là qui sont au bord de la mort.
C'est beaucoup plus important pour la crédibilité de son personnage que d'affronter lors du prochain arc un Doc Q ou je ne sais quoi...
Maintenant que Lucci est sur Wano et que Luffy / Zoro sont en PLS, les autres mugis affaiblis, Kaido / Big mom hors combat. Qui va pouvoir l'arrêter ?
Apoo ?
Le 16 mai 2022 à 11:00:20 :
Maintenant que Lucci est sur Wano et que Luffy / Zoro sont en PLS, les autres mugis affaiblis, Kaido / Big mom hors combat. Qui va pouvoir l'arrêter ?Apoo ?
Ussop c'est ça son combat devenir un guerrier panthère en battant l'homme jaguar !
Le 16 mai 2022 à 10:44:22 :
Ca a quelle taille l âme et la personnalité d une personne?
Ahbmaisnoui cette capacité de Law
Ultra cheate il s'en est même pas servi pour désordonné les rangs ennemis en plus
Le 16 mai 2022 à 10:00:16 :
Je viens d apprendre qu en fait Kaido se faisait arreter juste pour bouffer dans les prisons de la Marine.Ca... n a .... aucun.... sens.
1. Les exécutions ont bien eu lieu.
Donc un moment faut quand meme justifier que ca n ait jamais fonctionné.
Va falloir sérieusement que tu te mette à lire ce p*tain de manga Chonchon.
2. D où un pirate sanguinaire top tier a besoinbd aller à la cantine de la prison locale?!
Il prend ce qu il veut dans n importe quel bled.
Et si ce sont des zones sans habitation ca chasse sans problème le gibier local.C est vraiment du bullshit de merde.
Il a jamais été dit qu'il avait appris à chasser, cuisiner, cultiver ou même voler discrètement.
Chaque personne est différente, c'est pas parce Robin était une sorte de ninja à l'âge de 9 ans que ça doit être le cas pour tous les gosses recherchés.
Excuse le de pas être un prodige de la chasse.
J’ai perçé sur TikTok
Le 16 mai 2022 à 10:46:15 :
Le 16 mai 2022 à 10:32:53 :
Chopper pire mugi
Evidemment qu'il peut le faire.
Dans de cas il fait un room et il téléporte tous le sang de BM?
Ou un Os?
Ou un œil?
Ou une main?
Des tendons ?
Vu que même les trucs microscopiques c’est pas un problème
Le 16 mai 2022 à 11:30:50 :
J’ai perçé sur TikTok
C'est comme ça que je vois les incels de Twitter qui bandent sur Yamato.
Le 16 mai 2022 à 11:30:50 :
J’ai perçé sur TikTok
Du génie
Il a jamais été dit qu'il avait appris à chasser, cuisiner, cultiver ou même voler discrètement.
Chaque personne est différente, c'est pas parce Robin était une sorte de ninja à l'âge de 9 ans que ça doit être le cas pour tous les gosses recherchés.
On est la?
Serieusement?
Le top soldat de son royaume qui n est pas à même de pêcher, piller ou voler des choses?
Sur des iles entourées de flotte ou peuplées de gens?
On se fout de qui?
Le 16 mai 2022 à 11:39:42 :
On est la?
Serieusement?
Le top soldat de son royaume qui n est pas à même de pêcher, piller ou voler des choses?
Sur des iles entourées de flotte ou peuplées de gens?On se fout de qui?
Cherche pas hein, Oda a juste la flemme d'étendre le flashback de Kaido donc il a justifié les défaites pour pas avoir à tout expliquer.
Et clairement, Kaido qui bolosse des navires entiers par contre aller sur une ile et se nourrir tranquillement en volant non ça c'est pas possible.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 13 mai 2022 à 15:39:03
- Nb. messages archivés
- 29843
- Nb. messages JVC
- 100001