Cette 9/10 sert de cendrier humain a un obèse de Dubai
Le 10 mai 2022 à 21:25:03 :
Le 10 mai 2022 à 21:17:12 :
Vous ne voyez pas la problématique derrière tout ça. Ce n est pas une question de fric.Ces femmes ont grandi sans père pour la plupart. Donc mauvaises estime d elles mêmes, donc capables du pire pour restaurer leur estime d elles mêmes grâce à l argent et ça devient un cercle vicieux.
Ces femmes sont déséquilibrées, elles ont de graves carences affectives.
Ce n est pas qu'une question d argent sinon toutes les femmes feraient cela.
Je connais un bluepilled qui n'a pas lu Belle de Jour
Toutes
Pas "toutes sauf celles qui sont équilibrées"
Toutes
Y a quelque temps j’ai bossé dans une boîte ou une employée bien haute dans la hiérarchie m’a dit qu’elle adorait dubai car c’était l’endroit où elle se sentait le + en sécurité
J’ai rigolé intérieurement
Le 10 mai 2022 à 21:36:05 :
Y a quelque temps j’ai bossé dans une boîte ou une employée bien haute dans la hiérarchie m’a dit qu’elle adorait dubai car c’était l’endroit où elle se sentait le + en sécurité financièreJ’ai rigolé intérieurement
J'ai ajusté
Le 10 mai 2022 à 21:40:11 :
Le 10 mai 2022 à 21:36:05 :
Y a quelque temps j’ai bossé dans une boîte ou une employée bien haute dans la hiérarchie m’a dit qu’elle adorait dubai car c’était l’endroit où elle se sentait le + en sécurité financièreJ’ai rigolé intérieurement
J'ai ajusté
Pas besoin d’être à l’aise financièrement
C’est la nièce du patron de la boîte elle touche de très chèque sans compter les primes...
C’était le genre « je suis contre les énergies fossiles et il faut protéger la planète »
Mais ça roule électrique qui est branché continuellement et qui prend 10fois l’avion par an pour aller voyager.
Le 10 mai 2022 à 12:37:23 :
Le 10 mai 2022 à 12:34:28 :
Comment vous pouvez blâmer la femme alors que sur le plan humain la pire raclure c'est clairement le mecthis
ce coupe d'homme soja...
Données du topic
- Auteur
- Belladonna667--
- Date de création
- 10 mai 2022 à 12:22:12
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 253