Cette 9/10 sert de cendrier humain a un obèse de Dubai
Fantasme lambda mais en général c'est l'homme le cendrier
Le 10 mai 2022 à 21:04:17 :
C'est pas les mêmes filles je crois
ben non yen a plein je comprend pas brf ca m'enerve ce monde est voué a l'atome
Ces femmes ont grandi SANS FIGURE PATERNELLE !!!
C'est pas le fric qui est derrière tout ça, c'est l'estime de soi !!!
Le fric c est un cache misère.
De toutes façons, ces femmes peuvent finir ruinées très rapidement, car l'argent sans l'estime de soi, ça part très rapidement...
Derrière tout ça, il y a la drogue, la misère affective et sociale.
Le 10 mai 2022 à 21:03:18 :
Le 10 mai 2022 à 20:39:15 :
Les mecs est un malade. Mais ceux (dans les coms du tweet) qui la défende en mode "c'est pas elle, c'est le patriarcat". Désolé, mais le patriarcat ne lui a pas mis un flingue sur la tempe pour qu'elle monte dans l'avion pour Dubaï. Elle l'a accepté, c'est SON choix. Elle est tout autant responsable que lui.Par contre, ça c'est ce qu'ils font dans un lieu public. Je vous laisse imaginer le contrat pour le privé.
Personne la défend
Sii, les gauchos extrême de twitter. Quand on dit que les bathtub sur Twitch c'est un truc de putes, on nous dit "'y'a un public", là par contre l'homme faut le condamner pcq il est méchant et c'est un porc
Bah non, c'est parce qu'il y a un public, si elle est contente, tout va bien
Personne a forcer personne a faire quelque chose c’est un dilemme proposer au khey du forum et ba la c’est IRL c’est tout.
Quand on dit 1 000 000 000 mais tu dois sucer Jeff bezos
Le 10 mai 2022 à 21:08:39 :
Étrange j'ai l'impression de savoir cela depuis des années et c'est que maintenant que sa se réveil moue bizarre
La guerre en Ukraine prend moyennement dans l'opinion public
Le temps de relancer la boucle Rhume19, on va parler des femmes qui servent de sac à foutre/merde les gueux...
Le 10 mai 2022 à 21:09:31 :
Personne a forcer personne a faire quelque chose c’est un dilemme proposer au khey du forum et ba la c’est IRL c’est tout.Quand on dit 1 000 000 000 mais tu dois sucer Jeff bezos
Sauf qu'il ne t'en proposerai que 10k
Et à ce prix , flemme....
Données du topic
- Auteur
- Belladonna667--
- Date de création
- 10 mai 2022 à 12:22:12
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 253