Topic de Belladonna667-- :

Cette 9/10 sert de cendrier humain a un obèse de Dubai

Ma fille fait ça je crois que je commet l'irréparable

Le 10 mai 2022 à 21:13:58 :

Tu le sauras même pas :)

D'un côté je trouve ça très triste mais de l'autre cette femme a choisit librement.
L'expression "vendre son âme au diable" n'aura jamais été aussi vrai :oui:

Le 10 mai 2022 à 21:14:31 :

Le 10 mai 2022 à 21:13:58 :

Tu le sauras même pas :)

Ça se sent la puterie

Le 10 mai 2022 à 21:10:58 :
https://tube.mha.fi/watch?v=NPsViPmBH5w

J'arrive pas a charger ta video :(

C'est dans ces moments la que tu vois la valeur de certaines personnes :hap: remarque ils ont bien raison de les humilier parce qu'elles ne méritent que ça :hap: Leurs parents doivent être fier :hap:

Vous ne voyez pas la problématique derrière tout ça. Ce n est pas une question de fric.

Ces femmes ont grandi sans père pour la plupart. Donc mauvaises estime d elles mêmes, donc capables du pire pour restaurer leur estime d elles mêmes grâce à l argent et ça devient un cercle vicieux.

Ces femmes sont déséquilibrées, elles ont de graves carences affectives.

Ce n est pas qu'une question d argent sinon toutes les femmes feraient cela.

Oui il te propose 10 000 bienvenu dans la vie réelle tu n’ai pas le seul à pouvoir prétendre à de la mer de de riche. L’offre et la demande.

De plus même à 10 000 personne a refuser.

Le 10 mai 2022 à 21:17:12 :
Vous ne voyez pas la problématique derrière tout ça. Ce n est pas une question de fric.

Ces femmes ont grandi sans père pour la plupart. Donc mauvaises estime d elles mêmes, donc capables du pire pour restaurer leur estime d elles mêmes grâce à l argent et ça devient un cercle vicieux.

oai ta raison depuis avant mais ces gros fdp de riche aussi ont un gros blem mental

Le 10 mai 2022 à 21:17:59 :
Oui il te propose 10 000 bienvenu dans la vie réelle tu n’ai pas le seul à pouvoir prétendre à de la mer de de riche. L’offre et la demande.

De plus même à 10 000 personne a refuser.

Qui te dit qu'il te donnera tout cette tune ? Le mec a 10* ton salaire, des gardes du corps de partout, des témoins qu'il peut payer, c'est vraiment un piège à cons ces coins hein

Ah moi aussi je kiffe ce youtuber

Le 10 mai 2022 à 21:18:27 :
C'est plus que du gore :malade:

https://twitter.com/THABOMASHATILE/status/1520469213101576194

c'est elle qui s'est tué en sautant d"une tour de dubai

Franchement tout le monde s'horrifie mais la plupart le ferais pour le meme prix, pareil pour la merde ou d'autres histoires glauque

Mais vous croyez vraiment à ces conneries ?

Vous faites trop de la peine...

Le 10 mai 2022 à 21:20:13 :
Franchement tout le monde s'horrifie mais la plupart le ferais pour le meme prix, pareil pour la merde ou d'autres histoires glauque

Personne ne le fait l'ahurax, à part les idiots

Le 10 mai 2022 à 21:17:12 :

Je connais un bluepilled qui n'a pas lu Belle de Jour :)
Toutes :)
Pas "toutes sauf celles qui sont équilibrées" :)
Toutes :)

Données du topic

Auteur
Belladonna667--
Date de création
10 mai 2022 à 12:22:12
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 229