Cette 9/10 sert de cendrier humain a un obèse de Dubai
Le 10 mai 2022 à 21:13:58 :
Ma fille fait ça je crois que je commet l'irréparable
Tu le sauras même pas
L'expression "vendre son âme au diable" n'aura jamais été aussi vrai
Le 10 mai 2022 à 21:14:31 :
Le 10 mai 2022 à 21:13:58 :
Ma fille fait ça je crois que je commet l'irréparableTu le sauras même pas
Ça se sent la puterie
Le 10 mai 2022 à 21:10:58 :
https://tube.mha.fi/watch?v=NPsViPmBH5w
J'arrive pas a charger ta video
Vous ne voyez pas la problématique derrière tout ça. Ce n est pas une question de fric.
Ces femmes ont grandi sans père pour la plupart. Donc mauvaises estime d elles mêmes, donc capables du pire pour restaurer leur estime d elles mêmes grâce à l argent et ça devient un cercle vicieux.
Ces femmes sont déséquilibrées, elles ont de graves carences affectives.
Ce n est pas qu'une question d argent sinon toutes les femmes feraient cela.
Oui il te propose 10 000 bienvenu dans la vie réelle tu n’ai pas le seul à pouvoir prétendre à de la mer de de riche. L’offre et la demande.
De plus même à 10 000 personne a refuser.
Le 10 mai 2022 à 21:17:12 :
Vous ne voyez pas la problématique derrière tout ça. Ce n est pas une question de fric.Ces femmes ont grandi sans père pour la plupart. Donc mauvaises estime d elles mêmes, donc capables du pire pour restaurer leur estime d elles mêmes grâce à l argent et ça devient un cercle vicieux.
oai ta raison depuis avant mais ces gros fdp de riche aussi ont un gros blem mental
C'est plus que du gore
https://twitter.com/THABOMASHATILE/status/1520469213101576194
Le 10 mai 2022 à 21:17:59 :
Oui il te propose 10 000 bienvenu dans la vie réelle tu n’ai pas le seul à pouvoir prétendre à de la mer de de riche. L’offre et la demande.De plus même à 10 000 personne a refuser.
Qui te dit qu'il te donnera tout cette tune ? Le mec a 10* ton salaire, des gardes du corps de partout, des témoins qu'il peut payer, c'est vraiment un piège à cons ces coins hein
Le 10 mai 2022 à 21:18:27 :
C'est plus que du gorehttps://twitter.com/THABOMASHATILE/status/1520469213101576194
c'est elle qui s'est tué en sautant d"une tour de dubai
Mais vous croyez vraiment à ces conneries ?
Vous faites trop de la peine...
Le 10 mai 2022 à 21:20:13 :
Franchement tout le monde s'horrifie mais la plupart le ferais pour le meme prix, pareil pour la merde ou d'autres histoires glauque
Personne ne le fait l'ahurax, à part les idiots
Le 10 mai 2022 à 21:17:12 :
Vous ne voyez pas la problématique derrière tout ça. Ce n est pas une question de fric.Ces femmes ont grandi sans père pour la plupart. Donc mauvaises estime d elles mêmes, donc capables du pire pour restaurer leur estime d elles mêmes grâce à l argent et ça devient un cercle vicieux.
Je connais un bluepilled qui n'a pas lu Belle de Jour
Toutes
Pas "toutes sauf celles qui sont équilibrées"
Toutes
Données du topic
- Auteur
- Belladonna667--
- Date de création
- 10 mai 2022 à 12:22:12
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC