[ALERTE🔕] La BELGIQUE devient FRANÇAISE en 2024
Le 10 mai 2022 à 11:55:03 :
[11:42:58] <Gycroup>
Nooooonnnnnnn
Pas envie d'avoir Macron et sa clique de trisomique a la tête de mon paysVous aurez le droit de vote du coup. Ça serait cocasse qu'on puisse dégager Macron grace à vous.
Pas sur que ca arrange la situation khey
Le gros avantage en Belgique c'est que les politiciens sont des branleurs donc pratiquement rien ne change en mal, c'est déjà ça de gagné
Quand je vois le changement de la France en 5ans, ca donne pas envie d'être annexé par "ce grand pays"
Le 10 mai 2022 à 11:51:21 :
Mashallah a nous Bruxelles et Angèle
Ceci. Angèle est le seul argument valable au rattachement de la Wallonie à la France.
Cette déesse
Le 10 mai 2022 à 11:56:33 :
Le 10 mai 2022 à 11:54:42 :
Le 10 mai 2022 à 11:53:58 :
Le 10 mai 2022 à 11:52:16 :
Sinon pourquoi vous voulez pas être une province autonome gérée par la France, je veux dire, il n'y aucune identité nationale en Belgique, votre (ex) premier ministre ne connaissait même pas l'hymne nationale et croyait que c'était la Marseillaise heinTout le monde déteste la France, et à juste titre, c'est le plus gros shithole d'Europe de l'Ouest.
"tout le monde" non il n'y a que toi qui pleure comme une pucelle à chaque fessée qu'on vous met au foot
Non, les Suisses vous haissent, les Luxembourgeois vous haissent, les Algériens, Marocains, Tunisiens vous haissent, etc.
Je peux lister tout les pays d'Europe, voir du monde, mais je pense que t'as compris (malgré ton QI de Français).
C'est marrant, j'ai fait beaucoup de pays, j'ai jamais vu ça, il n'y a que les gens qui restent dans leur chambre plein de pisse qui haissent des gens de pays qu'ils ne connaissent pas bizarrement
Le 10 mai 2022 à 11:55:09 :
la France qui va contaminer en mal la Wallonie
Dans quelques temps on aura plus même plus d'accent comme ceux du nord pas de calais et on sera totalement envahi de musulmans comme à Roubaix, c'est génial
Le 10 mai 2022 à 11:58:25 ClodoSolide116 a écrit :
Super on recupère les dechet gauchiste et Molembek
Et leur ministre de la santé obèse https://cache.marieclaire.fr/data/photo/w700_c17/136/maggie-de-block.webp
Le 10 mai 2022 à 11:58:43 :
Le 10 mai 2022 à 11:56:33 :
Le 10 mai 2022 à 11:54:42 :
Le 10 mai 2022 à 11:53:58 :
Le 10 mai 2022 à 11:52:16 :
Sinon pourquoi vous voulez pas être une province autonome gérée par la France, je veux dire, il n'y aucune identité nationale en Belgique, votre (ex) premier ministre ne connaissait même pas l'hymne nationale et croyait que c'était la Marseillaise heinTout le monde déteste la France, et à juste titre, c'est le plus gros shithole d'Europe de l'Ouest.
"tout le monde" non il n'y a que toi qui pleure comme une pucelle à chaque fessée qu'on vous met au foot
Non, les Suisses vous haissent, les Luxembourgeois vous haissent, les Algériens, Marocains, Tunisiens vous haissent, etc.
Je peux lister tout les pays d'Europe, voir du monde, mais je pense que t'as compris (malgré ton QI de Français).
C'est marrant, j'ai fait beaucoup de pays, j'ai jamais vu ça, il n'y a que les gens qui restent dans leur chambre plein de pisse qui haissent des gens de pays qu'ils ne connaissent pas bizarrement
C'est marrant parce qu'à chaque fois que je parle à quelqu'un de ces pays ils me dit que j'ai raison et on s'amuse à insulter les français
Données du topic
- Auteur
- santodomingo
- Date de création
- 10 mai 2022 à 11:39:04
- Nb. messages archivés
- 949
- Nb. messages JVC
- 912