[ALERTE🔕] La BELGIQUE devient FRANÇAISE en 2024
Le 10 mai 2022 à 12:11:48 :
On enlève déjà le drapeau français au profit du drapeau européen. La France ne va plus rester longtemps
Jamais nulle part le drapeau français à été retiré, au pire on met le drapeau européen à côté.
Pour info, Jules Gheude (qui est à l'origine de l'article du Monde) est un fervant défenseur du rattachisme depuis 40 ans, dont le parti politique n'a jamais dépassé les 1,5% en Wallonie
Bref YRR, à écouter le fofo ça fait 15 ans que la Belgique va se séparer, alors que dans les faits:
https://www.levif.be/belgique/il-ny-a-que-5-de-separatistes-en-flandre/
Le 10 mai 2022 à 12:11:23 :
From :
- Bruges, deuxième Venise.
- La Wallonie qui détruisait tout industriellement au XXème.
- Le Roi Chevalier
- Plusieurs dialectes riches et pourtant un français irréprochable
To :
- Charleroi élue la ville la plus laide d'Europe
- Albert qui cuck sa femme
- Wallonie qui pompe tout le fric de la Flandres à coup d'allocs et de chômage
- 1/5 des Bruxelles qui est d'origine Marocaine (EXCLUSIVEMENT Marocaine ) --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Marocains_en_Belgique
Qu'on arrête de louer ce trou à rat devenu le répère des Européistes universalistes, héritiers de la volonté impériale des USA depuis Andrew Jackson (je rappelle que Monet, Schuman, Paul-Henri Spak et autres héros de l'UE étaient TOUS des sous-fifres de la CIA, je peux le prouver par plusieurs articles du Daily Telegraph).
J'espère, de tout coeur, que la France se relèvera de son échec patriote depuis que Charles de Gaulle n'est plus en fonction et sortira ENFIN de l'Union Européenne.
Godefroy de Bouillon est né dans une région aujourd'hui wallonne, Clovis 1er aussi, Charlemagne aussi
Le 10 mai 2022 à 12:12:54 :
Le 10 mai 2022 à 12:11:48 :
On enlève déjà le drapeau français au profit du drapeau européen. La France ne va plus rester longtempsJamais nulle part le drapeau français à été retiré, au pire on met le drapeau européen à côté.
Personne n'a pas parlé de retirer le drapeau français, juste de mettre un petit croissant et une étoile...
Le 10 mai 2022 à 12:11:32 :
P’tit rappel pour les belges : Vous êtes issus d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.
Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.
Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.
Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.
Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.
J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".
Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge.
Le 10 mai 2022 à 11:43:39 :
Le 10 mai 2022 à 11:40:21 :
Vous êtes déjà Français je vous rassure. Le monde entier pense déjà que vous êtes un département du Nord.Non, par exemple j'ai déjà été à new york et si j'avais été français au lieu de belge je n'aurai pas pu baiser, car ils détestent les français là bas mais connaissent les belges et les apprécie
N'importe quoi
Le 10 mai 2022 à 12:13:29 :
From :
- Le Roi Chevalier
To :
- 1/5 des Bruxelles qui est d'origine Marocaine (EXCLUSIVEMENT Marocaine ) --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Marocains_en_Belgique
Qu'on arrête de louer ce trou à rat devenu le répère des Européistes universalistes, héritiers de la volonté impériale des USA depuis Andrew Jackson (je rappelle que Monet, Schuman, Paul-Henri Spak et autres héros de l'UE étaient TOUS des sous-fifres de la CIA, je peux le prouver par plusieurs articles du Daily Telegraph).
J'espère, de tout coeur, que la France se relèvera de son échec patriote depuis que Charles de Gaulle n'est plus en fonction et sortira ENFIN de l'Union Européenne.
Godefroy de Bouillon est né dans une région aujourd'hui wallonne, Clovis 1er aussi, Charlemagne aussi
Je comprends mieux pourquoi tu dis que la Wallonie n'est pas marocaine : les Marocains de Wallonie sont pour une grande partie nés au Maroc.
Merci en tout cas de rappeler que la Belgique est une province de France khey. Tu pourrais remercier le roi d'avoir mis un terme à la guerre de la vache... QUINZE MILLE MORTS pour une VACHE. alala, ces Belges
Le 10 mai 2022 à 12:13:11 :
On est sur de gagner une coupe du monde avec eux en plus dans notre équipe
Il ne reste que Lukaku désolé fallait nous annexer avant, là on n'a plus de joueurs avant une bonne vingtaine d'années
Le 10 mai 2022 à 12:13:25 :
Pour info, Jules Gheude (qui est à l'origine de l'article du Monde) est un fervant défenseur du rattachisme depuis 40 ans, dont le parti politique n'a jamais dépassé les 1,5% en WallonieBref YRR, à écouter le fofo ça fait 15 ans que la Belgique va se séparer, alors que dans les faits:
https://www.levif.be/belgique/il-ny-a-que-5-de-separatistes-en-flandre/
Hahahah
Ils ne savent tellement rien, je me fous de leur gueule depuis tout à l'heure
Le 10 mai 2022 à 12:12:27 :
Le 10 mai 2022 à 12:10:53 :
Le 10 mai 2022 à 12:04:25 :
Le 10 mai 2022 à 12:03:04 :
Le 10 mai 2022 à 12:02:09 :
Le 10 mai 2022 à 12:00:57 :
Le 10 mai 2022 à 11:58:43 :
Le 10 mai 2022 à 11:56:33 :
Le 10 mai 2022 à 11:54:42 :
Le 10 mai 2022 à 11:53:58 :
Le 10 mai 2022 à 11:52:16 :
Sinon pourquoi vous voulez pas être une province autonome gérée par la France, je veux dire, il n'y aucune identité nationale en Belgique, votre (ex) premier ministre ne connaissait même pas l'hymne nationale et croyait que c'était la Marseillaise heinTout le monde déteste la France, et à juste titre, c'est le plus gros shithole d'Europe de l'Ouest.
"tout le monde" non il n'y a que toi qui pleure comme une pucelle à chaque fessée qu'on vous met au foot
Non, les Suisses vous haissent, les Luxembourgeois vous haissent, les Algériens, Marocains, Tunisiens vous haissent, etc.
Je peux lister tout les pays d'Europe, voir du monde, mais je pense que t'as compris (malgré ton QI de Français).
C'est marrant, j'ai fait beaucoup de pays, j'ai jamais vu ça, il n'y a que les gens qui restent dans leur chambre plein de pisse qui haissent des gens de pays qu'ils ne connaissent pas bizarrement
Si tu oses dire que tu as voyagé à l'étranger et que les gens aiment les français, c'est que tu dois pas discuter beaucoup avec eux
Rien qu'en Nouvelle-Zélande, on devait tout le temps dire aux gens qu'on était belge quand ils nous entendaient parler français sinon ils te refusaient certaines auberges tellement les français sont détester là-bas
Mais oui el famoso, vous vivez dans un monde parallèle bordel
Il troll, j'ai fait beaucoup de voyage et jamais j'ai du me cacher detre fr bien au contraire
Mais bien sûr qu'ils trollent, je dis pas que les Français sont adorés à l'étranger, on a souvent la réput d'être radins et de râler mais genre tu vas au fin fond de la N-Z, tu as une auberge avec indiqué "interdit aux chiens et aux Français", c'est absurde
3 sec de recherche
https://www.australie-guidebackpackers.com/mauvaise-reputation-des-francais-en-australie/Sûrement un hasard les messages d'avertissements en français dans un pays qui parle anglais
Wah t'as deux photos (surement à proximité des hotels surtout fréquentés par des Français), tu m'as convaincu
Le niveau
Dégradation d'un monument australien
Sûrement a côté d'un hôtel français
From :
- Le Roi Chevalier
To :
- 1/5 des Bruxellois qui sont d'origine Marocaine (EXCLUSIVEMENT Marocaine ) --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Marocains_en_Belgique
La Wallonie qui était la deuxième puissance industrielle avant la guerre, sans qui les flamands ne seraient rien aujourd'hui, ils nous ont volé notre gloire, ensuite ce qui se passe à Bruxelles ça concerne la Flandre et la Wallonie pas juste la Wallonie
Données du topic
- Auteur
- santodomingo
- Date de création
- 10 mai 2022 à 11:39:04
- Nb. messages archivés
- 949
- Nb. messages JVC
- 912