[ALERTE🔕] La BELGIQUE devient FRANÇAISE en 2024
Ayoo croire que l'UE va laisser la France s'agrandir
Si la Belgique pète ça ne sera qu'une bonne excuse pour le point de départ du projet régionaliste de l'UE
Rien que Bruxelles par exemple, jamais de la vie elle deviendra française (ou flamande), vous pouvez être sûr que ça deviendrait un micro-état au statut particulier propre à l'Europe
Le 10 mai 2022 à 11:51:29 :
Rejetés par les flamands et les français chaud
Et les flamands sont rejetés par les wallons et les hollandais, c'est pareil pour eux t'en fais pas
Le 10 mai 2022 à 11:40:20 :
[11:39:47] <_Theotheo2_>
Faux ils vont proclamer la republique autonome du WallonistanSi seulement on pouvait rester indépendant malheureusement sans la Flandre nous sommes foutus.
Et sans la Wallonie la Flandre ne tient pas non plus. Rien que pour le système de sécu, tout repose sur la Wallonie. C'est un article à chier, YRR
Le 10 mai 2022 à 11:50:54 :
Le 10 mai 2022 à 11:48:25 :
Le 10 mai 2022 à 11:47:19 :
Le 10 mai 2022 à 11:46:38 :
Le 10 mai 2022 à 11:45:25 :
Le 10 mai 2022 à 11:44:30 :
Bordel quand on va devenir français la wallonie va être envahie d'algériens d'un coup, on est pas prêt, la blancheur de notre territoire va bientôt disparaîtreQuelle blancheur, c'est blindé de Marocains la Belgique hein
Molenbeek c'est pire que la plupart des shithole qu'on a en France
La Belgique est plus remplacée que la France en proportion. En fait pour lui les Marocains sont Belges.
C'est Bruxelles qui est remplacée bande d'incultes, en wallonie y'a presque pas de musulmans, la flandre, la wallonie et bruxelles ont 3 politiques différentes
C'est bien, continue de mentir Jeannot.
D'accord, alors dans le hainaut, tu vois souvent des musulmans à part un peu à Charleroi ? dans la province de Liège t'en vois beaucoup à part un peu dans la ville de Liège ? Dans la province de Namur et du Luxembourg n'en parlons même pas. y'en a blindé dans le brabant wallon en général parce que ça faisait partie de la même province que Bruxelles avant 1995
Déjà vu des femmes totalement voilées dans le hainaut mais la petite campagne hein ! pas les grandes villes !
Charleroi blindé
Mons et Louvière il en a ! il en a partout faut juste ouvrir les yeux mec
Le 10 mai 2022 à 11:52:16 :
Sinon pourquoi vous voulez pas être une province autonome gérée par la France, je veux dire, il n'y aucune identité nationale en Belgique, votre (ex) premier ministre ne connaissait même pas l'hymne nationale et croyait que c'était la Marseillaise hein
Moi je veux bien être une région française autonome un peu comme la Corse, mais seulement si la france redevient un empire religieux, et cesse d'être woke
Sinon pourquoi vous voulez pas être une province autonome gérée par la France, je veux dire, il n'y aucune identité nationale en Belgique, votre (ex) premier ministre ne connaissait même pas l'hymne nationale et croyait que c'était la Marseillaise hein
Tout le monde déteste la France, et à juste titre, c'est le plus gros shithole d'Europe de l'Ouest.
T'as vu la gestion de la France?
Tu crois vraiment que ca fait rêver et donne envie aux gens?
Le 10 mai 2022 à 11:53:25 :
Sinon pourquoi vous voulez pas être une province autonome gérée par la France, je veux dire, il n'y aucune identité nationale en Belgique, votre (ex) premier ministre ne connaissait même pas l'hymne nationale et croyait que c'était la Marseillaise heinMoi je veux bien être une région française autonome un peu comme la Corse, mais seulement si la france redevient un empire religieux, et cesse d'être woke
un empire religieux ?
Ah mais on veut tous cesser d'être woke, t'en fais pas mais ça c'est un phénomène occidental, ça m'étonnerait franchement que vous y échappez en Belgique
Le 10 mai 2022 à 11:53:58 :
Sinon pourquoi vous voulez pas être une province autonome gérée par la France, je veux dire, il n'y aucune identité nationale en Belgique, votre (ex) premier ministre ne connaissait même pas l'hymne nationale et croyait que c'était la Marseillaise heinTout le monde déteste la France, et à juste titre, c'est le plus gros shithole d'Europe de l'Ouest.
"tout le monde" non il n'y a que toi qui pleure comme une pucelle à chaque fessée qu'on vous met au foot
[11:42:58] <Gycroup>
Nooooonnnnnnn
Pas envie d'avoir Macron et sa clique de trisomique a la tête de mon pays
Vous aurez le droit de vote du coup. Ça serait cocasse qu'on puisse dégager Macron grace à vous.
Données du topic
- Auteur
- santodomingo
- Date de création
- 10 mai 2022 à 11:39:04
- Nb. messages archivés
- 949
- Nb. messages JVC
- 912