[ARNAQUE] Pourquoi les MARQUES CHINOISES ne sont pas SÉRIEUSES ?
Comfee nul en dépit des milliers d'avis "HONNÊTES"
Hifiman qualité merdique, j'ai renvoyé le casque
Le 06 mai 2022 à 02:46:49 :
Parceque le principe c est de faire le moins cher possible pour innonder les marchés occidentaux en volumes.
Hifiman c'est cher
Comfee c'est dans les prix du marché
Fausse excuse
Tp Link produits instables, drivers mal foutu, chauffe et déconnexions.
"Xiaomi nul"
J'ai un tel xiaomi et aucun souci
Téléphones Xiaomi/ Poco c'est ok mais faut savoir que tu achètes un téléphone à 200e, et que tu payes pour un téléphone à 200e.
Les gars qui veulent de l'iPhone à prix Xiaomi ils savent pas sur quel pied danser
Le 06 mai 2022 à 02:54:30 :
Téléphones Xiaomi/ Poco c'est ok mais faut savoir que tu achètes un téléphone à 200e, et que tu payes pour un téléphone à 200e.Les gars qui veulent de l'iPhone à prix Xiaomi ils savent pas sur quel pied danser
Le casque Hifiman vaut 800€ et l'assemblage est honteux
Téléphones Xiaomi/ Poco c'est ok mais faut savoir que tu achètes un téléphone à 200e, et que tu payes pour un téléphone à 200e.Les gars qui veulent de l'iPhone à prix Xiaomi ils savent pas sur quel pied danser
this, tu prends ton xiaomi a 200 € tu le changes tous les 2-3 ans et ca fait parfaitement le taff
C'est un vrai débat, même si ça tend à s'améliorer ça reste toujours assez médiocre
Les chinois qui réussissent le confirment : leurs gamos sont allemands, leurs smartphones américains et leur textile français/américain
Les clones de SUV électriques qui sont présentés sur chaque salon auto le plastique branle dans tous les sens
Le 06 mai 2022 à 02:59:56 :
this, tu prends ton xiaomi a 200 € tu le changes tous les 2-3 ans et ca fait parfaitement le taff
Le topic parle des marques chinoises en général, pas de votre Redmi Poco Max Pro
Aukey m'avait harcelé parce que j'avais posté un avis négatif sur Amazon
20 euros en bon d'achat pour le retirer
Je suis pas étonné qu'ils se soient faits ban
Le 06 mai 2022 à 03:04:01 :
Aukey m'avait harcelé parce que j'avais posté un avis négatif sur Amazon20 euros en bon d'achat pour le retirer
Je suis pas étonné qu'ils se soient faits ban
YOU SEND ME BAD REVIEWS CHERE CLIENTE
Dans un rapport de bon commercial, préféré client, je vous invite à retirer l'avis contre un échange de 20€
Sérieusement comment ils on fait pour te contacter sans ton mail
Données du topic
- Auteur
- voTeZLAQuEEN
- Date de création
- 6 mai 2022 à 02:43:23
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67