[ARNAQUE] Pourquoi les MARQUES CHINOISES ne sont pas SÉRIEUSES ?
Le 06 mai 2022 à 03:08:15 voTeZLAQuEEN a écrit :
Si seulement on pouvait filtrer par ORIGINE des vendeurs sur AmazonJe cocherais france/allemagne/uk/espagne/italie
90% des vendeurs Européens sur Amazon vendent des produits Chinois.
Après, tous les produits Chinois ne sont pas nuls.
Le 06 mai 2022 à 03:10:15 :
Le 06 mai 2022 à 03:08:15 voTeZLAQuEEN a écrit :
Si seulement on pouvait filtrer par ORIGINE des vendeurs sur AmazonJe cocherais france/allemagne/uk/espagne/italie
90% des vendeurs Européens sur Amazon vendent des produits Chinois.
Après, tous les produits Chinois ne sont pas nuls.
Je ne vois pas le rapport
Produits fabriqués en chine != produits chinois
L'Iphone est un smartphone américain.
Ben ils savent que tu peux faire aucune réclamation sur le produit vu que :
- C'est pas cher donc tout le monde s'attend avant l'achat même à ce que ça ne fonctionne pas, c'est encré dans les mœurs donc 99,9% des personnes s'en foutent et continuent de consommer ce niveau de qualité. C'est même plutôt l'inverse, quand un produit fonctionne bien on est limite contents.
- La procédure de contact est en full chintok, en tant qu'occidentaux avec un alphabet différent, une langue différente, un sens de lecture différent, 0 chance que les gens poursuivent la procédure.
- Et même si t'as 1000h à perdre et que t'arrive à les contacter à propos de la marchandise et qu'ils te répondent pas, bonne chance pour essayer de les mettre en justice dans un pays étranger, avec des firmes qui sont parfois même pas déclarées.
Donc en soit ils ont 0 risque à vendre des produits inutiles voire dangereux (#jouets-toxiques), vu que personne ira leur chercher des noises.
Le 06 mai 2022 à 03:11:50 voTeZLAQuEEN a écrit :
Le 06 mai 2022 à 03:10:15 :
Le 06 mai 2022 à 03:08:15 voTeZLAQuEEN a écrit :
Si seulement on pouvait filtrer par ORIGINE des vendeurs sur AmazonJe cocherais france/allemagne/uk/espagne/italie
90% des vendeurs Européens sur Amazon vendent des produits Chinois.
Après, tous les produits Chinois ne sont pas nuls.
Je ne vois pas le rapport
Produits fabriqués en chine != produits chinois
Parce-que tu a écris "Vendeurs".
Il faut faire la différence entre "Vendeurs" et "Produits" Chinois.
Le 06 mai 2022 à 03:12:26 :
Ben ils savent que tu peux faire aucune réclamation sur le produit vu que :
- C'est pas cher donc tout le monde s'attend avant l'achat même à ce que ça ne fonctionne pas, c'est encré dans les mœurs donc 99,9% des personnes s'en foutent et continuent de consommer ce niveau de qualité. C'est même plutôt l'inverse, quand un produit fonctionne bien on est limite contents.
- La procédure de contact est en full chintok, en tant qu'occidentaux avec un alphabet différent, une langue différente, un sens de lecture différent, 0 chance que les gens poursuivent la procédure.
- Et même si t'as 1000h à perdre et que t'arrive à les contacter à propos de la marchandise et qu'ils te répondent pas, bonne chance pour essayer de les mettre en justice dans un pays étranger, avec des firmes qui sont parfois même pas déclarées.Donc en soit ils ont 0 risques à vendre des produits inutiles voire dangereux (#jouets-toxiques), vu que personne ira leur chercher des noises.
J'ai acheté toutes les marques citées sur Amazon, soit le je gardais, soit je renvoyais/ garantie A à Z
Le 06 mai 2022 à 03:12:41 :
Le 06 mai 2022 à 03:11:50 voTeZLAQuEEN a écrit :
Le 06 mai 2022 à 03:10:15 :
Le 06 mai 2022 à 03:08:15 voTeZLAQuEEN a écrit :
Si seulement on pouvait filtrer par ORIGINE des vendeurs sur AmazonJe cocherais france/allemagne/uk/espagne/italie
90% des vendeurs Européens sur Amazon vendent des produits Chinois.
Après, tous les produits Chinois ne sont pas nuls.
Je ne vois pas le rapport
Produits fabriqués en chine != produits chinois
Parce-que tu a écris "Vendeurs".
Il faut faire la différence entre "Vendeurs" et "Produits" Chinois.
Les vendeurs chinois vendent à 100% des produits chinois/marques chinoises
Le 06 mai 2022 à 03:14:48 :
Le 06 mai 2022 à 03:12:26 :
Ben ils savent que tu peux faire aucune réclamation sur le produit vu que :
- C'est pas cher donc tout le monde s'attend avant l'achat même à ce que ça ne fonctionne pas, c'est encré dans les mœurs donc 99,9% des personnes s'en foutent et continuent de consommer ce niveau de qualité. C'est même plutôt l'inverse, quand un produit fonctionne bien on est limite contents.
- La procédure de contact est en full chintok, en tant qu'occidentaux avec un alphabet différent, une langue différente, un sens de lecture différent, 0 chance que les gens poursuivent la procédure.
- Et même si t'as 1000h à perdre et que t'arrive à les contacter à propos de la marchandise et qu'ils te répondent pas, bonne chance pour essayer de les mettre en justice dans un pays étranger, avec des firmes qui sont parfois même pas déclarées.Donc en soit ils ont 0 risques à vendre des produits inutiles voire dangereux (#jouets-toxiques), vu que personne ira leur chercher des noises.
J'ai acheté toutes les marques citées sur Amazon, soit le je gardais, soit je renvoyais/ garantie A à Z
Dans ce cas d'intermédiaire oui mais en réalité les frais sont remboursés par Amazon et le produit part juste à la poubelle.
Le 06 mai 2022 à 03:16:34 voTeZLAQuEEN a écrit :
Le 06 mai 2022 à 03:12:41 :
Le 06 mai 2022 à 03:11:50 voTeZLAQuEEN a écrit :
Le 06 mai 2022 à 03:10:15 :
Le 06 mai 2022 à 03:08:15 voTeZLAQuEEN a écrit :
Si seulement on pouvait filtrer par ORIGINE des vendeurs sur AmazonJe cocherais france/allemagne/uk/espagne/italie
90% des vendeurs Européens sur Amazon vendent des produits Chinois.
Après, tous les produits Chinois ne sont pas nuls.
Je ne vois pas le rapport
Produits fabriqués en chine != produits chinois
Parce-que tu a écris "Vendeurs".
Il faut faire la différence entre "Vendeurs" et "Produits" Chinois.
Les vendeurs chinois vendent à 100% des produits chinois/marques chinoises
Et donc tu aurais encore 90% des produits restants qui seraient des produits fabriqués en Chines et créés par des Chinois, mais simplement achetés en gros en Chine et revendus sur Amazon par des vendeurs Européens
Le 06 mai 2022 à 03:18:12 :
Le 06 mai 2022 à 03:14:48 :
Le 06 mai 2022 à 03:12:26 :
Ben ils savent que tu peux faire aucune réclamation sur le produit vu que :
- C'est pas cher donc tout le monde s'attend avant l'achat même à ce que ça ne fonctionne pas, c'est encré dans les mœurs donc 99,9% des personnes s'en foutent et continuent de consommer ce niveau de qualité. C'est même plutôt l'inverse, quand un produit fonctionne bien on est limite contents.
- La procédure de contact est en full chintok, en tant qu'occidentaux avec un alphabet différent, une langue différente, un sens de lecture différent, 0 chance que les gens poursuivent la procédure.
- Et même si t'as 1000h à perdre et que t'arrive à les contacter à propos de la marchandise et qu'ils te répondent pas, bonne chance pour essayer de les mettre en justice dans un pays étranger, avec des firmes qui sont parfois même pas déclarées.Donc en soit ils ont 0 risques à vendre des produits inutiles voire dangereux (#jouets-toxiques), vu que personne ira leur chercher des noises.
J'ai acheté toutes les marques citées sur Amazon, soit le je gardais, soit je renvoyais/ garantie A à Z
Dans ce cas d'intermédiaire oui mais en réalité les frais sont remboursés par Amazon et le produit part juste à la poubelle.
" les frais sont remboursés par Amazon "
T'as cru toi, regarde sur les forums tous les petits vendeurs qui se plaignent des frais de remboursement
Le 06 mai 2022 à 03:06:59 voTeZLAQuEEN a écrit :
Le 06 mai 2022 à 03:04:01 :
Aukey m'avait harcelé parce que j'avais posté un avis négatif sur Amazon20 euros en bon d'achat pour le retirer
Je suis pas étonné qu'ils se soient faits ban
YOU SEND ME BAD REVIEWS CHERE CLIENTE
Dans un rapport de bon commercial, préféré client, je vous invite à retirer l'avis contre un échange de 20€
Sérieusement comment ils on fait pour te contacter sans ton mail
Via la messagerie amazon entre vendeur et client tout connement
Le 06 mai 2022 à 03:19:17 voTeZLAQuEEN a écrit :
Le 06 mai 2022 à 03:18:12 :
Le 06 mai 2022 à 03:14:48 :
Le 06 mai 2022 à 03:12:26 :
Ben ils savent que tu peux faire aucune réclamation sur le produit vu que :
- C'est pas cher donc tout le monde s'attend avant l'achat même à ce que ça ne fonctionne pas, c'est encré dans les mœurs donc 99,9% des personnes s'en foutent et continuent de consommer ce niveau de qualité. C'est même plutôt l'inverse, quand un produit fonctionne bien on est limite contents.
- La procédure de contact est en full chintok, en tant qu'occidentaux avec un alphabet différent, une langue différente, un sens de lecture différent, 0 chance que les gens poursuivent la procédure.
- Et même si t'as 1000h à perdre et que t'arrive à les contacter à propos de la marchandise et qu'ils te répondent pas, bonne chance pour essayer de les mettre en justice dans un pays étranger, avec des firmes qui sont parfois même pas déclarées.Donc en soit ils ont 0 risques à vendre des produits inutiles voire dangereux (#jouets-toxiques), vu que personne ira leur chercher des noises.
J'ai acheté toutes les marques citées sur Amazon, soit le je gardais, soit je renvoyais/ garantie A à Z
Dans ce cas d'intermédiaire oui mais en réalité les frais sont remboursés par Amazon et le produit part juste à la poubelle.
" les frais sont remboursés par Amazon "
T'as cru toi, regarde sur les forums tous les petits vendeurs qui se plaignent des frais de remboursement
Je confirme.
Un retour, c'est une "grosse" perte pour le vendeur (je suis vendeur Amazon )
On va donc perdre 1 produit (car devenu invendable) + le prix du produit remboursé (ou un autre produit renvoyés en échange) + les frais de port car c'est bien le vendeur qui les paie (X2 si renvoi d'un produit) + Frais de vente Amazon + TVA qui fait chier + ...
Mais c'est aussi mauvais pour le référencement sur Amazon, donc risque de perdre des places et donc des vente à l'avenir...
Le 06 mai 2022 à 03:18:41 :
Le 06 mai 2022 à 03:16:34 voTeZLAQuEEN a écrit :
Le 06 mai 2022 à 03:12:41 :
Le 06 mai 2022 à 03:11:50 voTeZLAQuEEN a écrit :
Le 06 mai 2022 à 03:10:15 :
Le 06 mai 2022 à 03:08:15 voTeZLAQuEEN a écrit :
Si seulement on pouvait filtrer par ORIGINE des vendeurs sur AmazonJe cocherais france/allemagne/uk/espagne/italie
90% des vendeurs Européens sur Amazon vendent des produits Chinois.
Après, tous les produits Chinois ne sont pas nuls.
Je ne vois pas le rapport
Produits fabriqués en chine != produits chinois
Parce-que tu a écris "Vendeurs".
Il faut faire la différence entre "Vendeurs" et "Produits" Chinois.
Les vendeurs chinois vendent à 100% des produits chinois/marques chinoises
Et donc tu aurais encore 90% des produits restants qui seraient des produits fabriqués en Chines et créés par des Chinois, mais simplement achetés en gros en Chine et revendus sur Amazon par des vendeurs Européens
Je sais faire une recherché inversée sur Aliexpress contrairement aux golems
Sur une cinquantaine de commandes je n'ai qu'un seul produit chinois, acheté en toute connaissance de cause
2 retours sur 50 commandes, je suis un pro de la recherche et des avis
Le 06 mai 2022 à 03:21:51 :
Le 06 mai 2022 à 03:19:17 voTeZLAQuEEN a écrit :
Le 06 mai 2022 à 03:18:12 :
Le 06 mai 2022 à 03:14:48 :
Le 06 mai 2022 à 03:12:26 :
Ben ils savent que tu peux faire aucune réclamation sur le produit vu que :
- C'est pas cher donc tout le monde s'attend avant l'achat même à ce que ça ne fonctionne pas, c'est encré dans les mœurs donc 99,9% des personnes s'en foutent et continuent de consommer ce niveau de qualité. C'est même plutôt l'inverse, quand un produit fonctionne bien on est limite contents.
- La procédure de contact est en full chintok, en tant qu'occidentaux avec un alphabet différent, une langue différente, un sens de lecture différent, 0 chance que les gens poursuivent la procédure.
- Et même si t'as 1000h à perdre et que t'arrive à les contacter à propos de la marchandise et qu'ils te répondent pas, bonne chance pour essayer de les mettre en justice dans un pays étranger, avec des firmes qui sont parfois même pas déclarées.Donc en soit ils ont 0 risques à vendre des produits inutiles voire dangereux (#jouets-toxiques), vu que personne ira leur chercher des noises.
J'ai acheté toutes les marques citées sur Amazon, soit le je gardais, soit je renvoyais/ garantie A à Z
Dans ce cas d'intermédiaire oui mais en réalité les frais sont remboursés par Amazon et le produit part juste à la poubelle.
" les frais sont remboursés par Amazon "
T'as cru toi, regarde sur les forums tous les petits vendeurs qui se plaignent des frais de remboursement
Je confirme.
Un retour, c'est une "grosse" perte pour le vendeur (je suis vendeur Amazon )
On va donc perdre 1 produit (car devenu invendable) + le prix du produit remboursé (ou un autre produit renvoyés en échange) + les frais de port car c'est bien le vendeur qui les paie (X2 si renvoi d'un produit) + Frais de vente Amazon + TVA qui fait chier + ...
Mais c'est aussi mauvais pour le référencement sur Amazon, donc risque de perdre des places et donc des vente à l'avenir...
Malheureusement ça pénalise toujours les petits vendeurs
Le 06 mai 2022 à 03:20:58 :
Le 06 mai 2022 à 03:06:59 voTeZLAQuEEN a écrit :
Le 06 mai 2022 à 03:04:01 :
Aukey m'avait harcelé parce que j'avais posté un avis négatif sur Amazon20 euros en bon d'achat pour le retirer
Je suis pas étonné qu'ils se soient faits ban
YOU SEND ME BAD REVIEWS CHERE CLIENTE
Dans un rapport de bon commercial, préféré client, je vous invite à retirer l'avis contre un échange de 20€
Sérieusement comment ils on fait pour te contacter sans ton mail
Via la messagerie amazon entre vendeur et client tout connement
Donc le vendeur passe par la messagerie Amazon pour acheter des faux avis, sélection naturelle
A ta place j'aurais cafté à Amazon et j'aurais sorti mon popcorn en attendant les articles de presse
Données du topic
- Auteur
- voTeZLAQuEEN
- Date de création
- 6 mai 2022 à 02:43:23
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67