Topic de 1m65etGolem :

Ma copine se fait harceler sexuellement par un gars

Porter plainte c'est la bonne chose Ă  faire
Portez plainte et il arrĂȘtera aussi tĂŽt, si la plainte n'aboutit Ă  rien pĂšte lui les jambes anonymement
Ça me dĂ©goĂ»te rien qu'Ă  lire, j'ai vĂ©cu la mĂȘme chose dans le monde du travail en moins pire quand mĂȘme
Met le pĂšre de ta meuf au courant si tu as des bons contacts avec lui. Il va de lui mĂȘme aller foutre un coup de pression au mec et ça aura 15x plus d'impact.
Plus menace d'aller aux flics et d'en parler aux supérieurs, ça devrait le calmer :oui:

Ne va pas le frapper mĂȘme si j'imagine que tu dois en mourir d'envie.

Met lui un coup de pression sur le parking, et explique lui qu'il va y avoir un dépÎt de plainte.

Le 10 mai 2022 Ă  00:18:03 :

Le 10 mai 2022 Ă  00:16:53 :

Le 10 mai 2022 Ă  00:14:57 1m65etGolem a Ă©crit :
Par contre elle a rien mangé ce soir je fais quoi pour lui redonner un peu d'énergie ?

:)

Plus sĂ©rieusement si elle a envie de porter plainte accompagne la mais ça doit ĂȘtre dur de pas vriller et allez allumer le mec en question

Je pensais quand mĂȘme dĂ©foncer le gars mais sans le dire Ă  ma meuf

Non s'il te plait ne fais pas ça, tu vas juste encore plus traumatiser ta copine crois-moi. Ca vient d'une kheyette qui a Ă©tĂ© violĂ©e et harcelĂ©e sexuellement tout au long de sa vie. Ce dĂ©fonce pas le mec je t'en conjure. Elle va ĂȘtre encore plus mal, mille fois plus mal.

Porter plainte putain :rire:

Pourquoi faire exactement ?

Putain mais attends à la sortie de son taf tu choppes le mec tu le menace il va faire prout dans son froc et c'est terminé.

Tu crois que ces incapables de flics vont faire quoi ? Et pourquoi ta meuf n'en parle pas a sa hiérarchie ?

Heu les gars ya un mec qui se permet des choses intolĂ©rables. MĂȘme si tu veux lancer une procĂ©dure il va falloir le remettre Ă  sa place. Je parle pas de lui casser toutes les dents mais juste en l'attrapant mar surprise en collant sa tĂȘte sur le sol ça devrait le calmer ce golem

[00:20:33] <Vergogne_404>
Alors mĂ©ga redpill. Ta meuf est 10% excitĂ©e par ce mec. Elle est rĂ©vulsĂ©e aussi, mais crois moi, les meufs, TOUTES, sont des ĂȘtres tordues. Reste loin de ce mec, si tu vas le dĂ©foncer (deuxiĂšme redpill) la meuf va *quasi* dĂ©fendre le mec qui lui a fait ça (psy fĂ©minine) et tu l'auras doublement dans le cul. Reste dĂ©tachĂ© et augmente ta valeur personnelle. Fais des trucs intĂ©ressants et laisse ta meuf venir vers toi, aide la si elle te sollicite pour la police etc. mais ne t'engage pas toi mĂȘme

Redpill en dépit des ahuris. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

[00:44:18] <Rouqmoute>
Pmot twist :d) elle s'est faite déboiter par le mec en question qui menace de te le dire, et elle le piÚge en inventant cette histoire.
Toutes :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Go médecin pour qu'elle puisse avoir un break + aller voir le supérieur pour le mettre dans la sauce, il va surement se faire virer.
Quand j'étais en stage à la SNCF il y avais un gros lourd qui harceler une nana avec qui je travaillais souvent, elle à été voir son sup. Le mec dans le mois qui a suivit il a perdu son taf, sa femme l'a quitté :) naturelent :)

Le 10 mai 2022 Ă  08:43:06 :
Démolis ce batard , rien à foutre des conséquences.
Il y a certaines choses qu’un homme ne devrait jamais laisser passer , et ce type de comportement en fait partie.

Tout autre réponse = victime

Le 10 mai 2022 Ă  00:14:57 :
J'avais remarquĂ© que depuis quelques temps elle avait un peu changĂ© , par exemple elle mettait de plus en plus des vĂȘtements larges , elle mangeait plus trop , elle Ă©tait plus dans la mune que d'habitude
Et elle m'a avoué il y a quelques heures que un gars de son taf lui faisait des blagues lourdes mais qu'en plus il lui donnait des petits papiers avec écrit son numéro ou des phrases du style " Je te prendrais bien dans les toilettes pendant la pause " ( elle me les a montré )
Et qu'il y a quelque jours il lui avait donné une fessée

J'ai la haine et j'ai envie d'aller voir le type en question mais ma copine voudrait juste aller porter plainte et elle voudrait que je l'accompagne
Par contre elle a rien mangé ce soir je fais quoi pour lui redonner un peu d'énergie ?

Perso je vais defoncer la gueule du mec.

Le 10 mai 2022 Ă  00:20:33 :
Alors mĂ©ga redpill. Ta meuf est 10% excitĂ©e par ce mec. Elle est rĂ©vulsĂ©e aussi, mais crois moi, les meufs, TOUTES, sont des ĂȘtres tordues. Reste loin de ce mec, si tu vas le dĂ©foncer (deuxiĂšme redpill) la meuf va *quasi* dĂ©fendre le mec qui lui a fait ça (psy fĂ©minine) et tu l'auras doublement dans le cul. Reste dĂ©tachĂ© et augmente ta valeur personnelle. Fais des trucs intĂ©ressants et laisse ta meuf venir vers toi, aide la si elle te sollicite pour la police etc. mais ne t'engage pas toi mĂȘme

Chaud :hap:

Le 10 mai 2022 Ă  09:15:10 :

Le 10 mai 2022 Ă  08:43:06 :
Démolis ce batard , rien à foutre des conséquences.
Il y a certaines choses qu’un homme ne devrait jamais laisser passer , et ce type de comportement en fait partie.

Tout autre réponse = victime

Lui casser la figure quand tu peux lui faire perdre son taf :)

Putain si à chaque fois que j'avais foutue une fessée à une random il y avait eu une plainte je serai en prison :noel:
Go le tej, comporte toi en alpha le 1m65.

Le 10 mai 2022 Ă  00:20:33 :

Y'a qu'un tordu ici. Fais une pause de forum.

Et elle m'a avoué il y a quelques heures que un gars de son taf lui faisait des blagues lourdes mais qu'en plus il lui donnait des petits papiers avec écrit son numéro ou des phrases du style " Je te prendrais bien dans les toilettes pendant la pause " ( elle me les a montré )
Et qu'il y a quelque jours il lui avait donné une fessée

Tu vas sur place en étant NRV + coup de pression devant tout le monde,ça va le calmer. :ok:

Données du topic

Auteur
1m65etGolem
Date de création
10 mai 2022 Ă  00:14:57
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 329