Topic de 1m65etGolem :

Ma copine se fait harceler sexuellement par un gars

Par contre elle a rien mangé ce soir je fais quoi pour lui redonner un peu d'énergie ?

Donne lui ton foutre

Si tu le touches tu te fous dans la merde et tu mets en péril la procédure de harcèlement.
Par contre ta copines peut aussi engager une procédure en interne afin que le mec soit suspendu voire viré.

Le 10 mai 2022 à 00:19:35 :
va lui mettre un gros coup de pression mais sans lui arracher les dents, qu'il sache que si il fait le mariole ça va dégénérer

Comme disait un grand maître du jeu d'échecs, la menace est plus forte que l'exécution

1m65 le gugus, va falloir bien montrer les dents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651919347-aac418da-3965-4505-9bd4-f24c07f0b1d4.png

Alors méga redpill. Ta meuf est 10% excitée par ce mec. Elle est révulsée aussi, mais crois moi, les meufs, TOUTES, sont des êtres tordues. Reste loin de ce mec, si tu vas le défoncer (deuxième redpill) la meuf va *quasi* défendre le mec qui lui a fait ça (psy féminine) et tu l'auras doublement dans le cul. Reste détaché et augmente ta valeur personnelle. Fais des trucs intéressants et laisse ta meuf venir vers toi, aide la si elle te sollicite pour la police etc. mais ne t'engage pas toi même
Tu vas chez le docteur, ensuite tu préviens ça hiérarchie et pour finir scandale tweeter si rien n'est fait dans son entreprise.
C'est fou comment tweeter ça marche bien pour ce genre de situation, un monde parallèle.

Le 10 mai 2022 à 00:19:59 :
Si tu le touches tu te fous dans la merde et tu mets en péril la procédure de harcèlement.
Par contre ta copines peut aussi engager une procédure en interne afin que le mec soit suspendu voire viré.

C'est ce que m'a dit ma copine, elle veut pas que je le touche parce qu'elle a peur que ça me retombe dessus
Par contre elle ose pas en parler à ses supérieurs hiérarchiques , déjà pour moi elle avait la voix qui bloquait quand elle m'en parlait j'ai dû attendre 20 minutes entre chaque phrases

WTF la fessé, si c'est pas fake c'est pire que du harcèlement.
ah au fait y'a pas de caméras de surveillance dans sa boîte de merde j'imagine ?
Faut vraiment que tu la pousse à aller en parler tu l'accompagnes pour aller voir sa hiérarchie et tu l'accompagnes pour porter plainte

Le 10 mai 2022 à 00:20:42 :
Tu vas chez le docteur, ensuite tu préviens ça hiérarchie et pour finir scandale tweeter si rien n'est fait dans son entreprise.
C'est fou comment tweeter ça marche bien pour ce genre de situation, un monde parallèle.

Ouais les réseaux sociaux ça marche bien quand rien n'est fait, vu que ça met en péril la réputation de l'entreprise

Le 10 mai 2022 à 00:24:28 :
Faut vraiment que tu la pousse à aller en parler tu l'accompagnes pour aller voir sa hiérarchie et tu l'accompagnes pour porter plainte

L'accompagner pour aller voir la hiérarchie j'y avais pas pensé bonne idée khey

Le 10 mai 2022 à 00:23:57 :
ah au fait y'a pas de caméras de surveillance dans sa boîte de merde j'imagine ?

Non même pas

Le 10 mai 2022 à 00:25:08 :

Ouais les réseaux sociaux ça marche bien quand rien n'est fait, vu que ça met en péril la réputation de l'entreprise

Exactement, mais cela doit vraiment être la dernière solution si rien n'a Marché.
Mais sache que la main au fesse c'est normalement suffisant pour que le gars se fasse dégager de la boîte sans sommation.

J'ai la haine et j'ai envie d'aller voir le type en question mais ma copine voudrait juste aller porter plainte et elle voudrait que je l'accompagne

Elle a raison sur toute la ligne.
Une plainte ça va mater le mec et au boulot ses supérieurs seront obligés d'être au petit soin avec elle par peur des prud'hommes.

Par contre accompagne là car parfois les flics sont des incels haineux.

Le 10 mai 2022 à 00:15:43 :
baise la cette allumeuse

Oups j'ai ri

Alors méga redpill. Ta meuf est 10% excitée par ce mec. Elle est révulsée aussi, mais crois moi, les meufs, TOUTES, sont des êtres tordues. Reste loin de ce mec, si tu vas le défoncer (deuxième redpill) la meuf va *quasi* défendre le mec qui lui a fait ça (psy féminine) et tu l'auras doublement dans le cul. Reste détaché et augmente ta valeur personnelle. Fais des trucs intéressants et laisse ta meuf venir vers toi, aide la si elle te sollicite pour la police etc. mais ne t'engage pas toi même

Trop de forum va te faire soigner

Le 10 mai 2022 à 00:26:42 :

Exactement, mais cela doit vraiment être la dernière solution si rien n'a Marché.
Mais sache que la main au fesse c'est normalement suffisant pour que le gars se fasse dégager de la boîte sans sommation.

C'est une boîte syndiqué ?

Oui il y a la CGT comme syndicat je crois :(

Le 10 mai 2022 à 00:26:51 :

J'ai la haine et j'ai envie d'aller voir le type en question mais ma copine voudrait juste aller porter plainte et elle voudrait que je l'accompagne

Elle a raison sur toute la ligne.
Une plainte ça va mater le mec et au boulot ses supérieurs seront obligés d'être au petit soin avec elle par peur des prud'hommes.

Par contre accompagne là car parfois les flics sont des incels haineux.

Pas faux , je pense que c'est pour ça qu'elle veut que je l'accompagne

Le 10 mai 2022 à 00:28:55 :

Le 10 mai 2022 à 00:26:42 :

C'est une boîte syndiqué ?

Oui il y a la CGT comme syndicat je crois :(

Parfait, qu'elle soit assisté par un représentant lors de son entretien avec le RH/Direction de l'entreprise.

Deplus communiquer avec la direction en recommandé accusé de réception qui pourra vous permettre toute démarche judiciaire auprès des prud'hommes en cas de non action de l'entreprise

Pètes lui la gueule, il est allé trop loin

Données du topic

Auteur
1m65etGolem
Date de création
10 mai 2022 à 00:14:57
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 312