Topic de 1m65etGolem :

Ma copine se fait harceler sexuellement par un gars

J'avais remarqué que depuis quelques temps elle avait un peu changé , par exemple elle mettait de plus en plus des vêtements larges , elle mangeait plus trop , elle était plus dans la mune que d'habitude
Et elle m'a avoué il y a quelques heures que un gars de son taf lui faisait des blagues lourdes mais qu'en plus il lui donnait des petits papiers avec écrit son numéro ou des phrases du style " Je te prendrais bien dans les toilettes pendant la pause " ( elle me les a montré )
Et qu'il y a quelque jours il lui avait donné une fessée

J'ai la haine et j'ai envie d'aller voir le type en question mais ma copine voudrait juste aller porter plainte et elle voudrait que je l'accompagne
Par contre elle a rien mangé ce soir je fais quoi pour lui redonner un peu d'énergie ?

Bonjour je suis le gars du taff je confirme
baise la cette allumeuse

Le 10 mai 2022 à 00:15:36 :
Bonjour je suis le gars du taff je confirme

Haha très marrant

Faut qu'elle aille au médecin pour une itt et dépôt de plainte en amenant les preuves

Le 10 mai 2022 à 00:14:57 1m65etGolem a écrit :
Par contre elle a rien mangé ce soir je fais quoi pour lui redonner un peu d'énergie ?

:)

Plus sérieusement si elle a envie de porter plainte accompagne la mais ça doit être dur de pas vriller et allez allumer le mec en question

Euh normalement si tu préviens les supérieurs au taff (avec des preuves en plus) il est direct viré ce fils de pute
Et porter plainte à la police bien évidemment
Il faut surtout qu'elle ne le croise plus, pour ça il faut que tu fasses le nécessaire pour qu'il se fasse virer pour harcelement
Go défoncer le gars ou au moins lui mettre un gros coup de pression. Ensuite t'engages les procédures.

Le 10 mai 2022 à 00:16:53 :

Plus sérieusement si elle a envie de porter plainte accompagne la mais ça doit être dur de pas vriller et allez allumer le mec en question

Je pensais quand même défoncer le gars mais sans le dire à ma meuf

Le 10 mai 2022 à 00:15:43 :
baise la cette allumeuse

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Le 10 mai 2022 à 00:16:25 :
Faut qu'elle aille au médecin pour une itt et dépôt de plainte en amenant les preuves

Non svp les kheys laissez nous trkl avec ces histoires

Le 10 mai 2022 à 00:18:03 :

Le 10 mai 2022 à 00:16:53 :

Je pensais quand même défoncer le gars mais sans le dire à ma meuf

C'est le plus idiot que tu ais a faire

Ok pour le médecin je lui dirai

Ceci, écoute ce khey c'est le meilleur truc à faire.

Convoquer la hiérarchie pour le virer

Ensuite porter plainte

va lui mettre un gros coup de pression mais sans lui arracher les dents, qu'il sache que si il fait le mariole ça va dégénérer

Comme disait un grand maître du jeu d'échecs, la menace est plus forte que l'exécution

Après je pense qu'aller le niquer ce serait bien mais vu ton pseudo ça m'a l'air mal engagé
Go le dénoncé au patron, il sera viré direct

Données du topic

Auteur
1m65etGolem
Date de création
10 mai 2022 à 00:14:57
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 256