Ma copine se fait harceler sexuellement par un gars
J'avais remarqué que depuis quelques temps elle avait un peu changé , par exemple elle mettait de plus en plus des vêtements larges , elle mangeait plus trop , elle était plus dans la mune que d'habitude
Et elle m'a avoué il y a quelques heures que un gars de son taf lui faisait des blagues lourdes mais qu'en plus il lui donnait des petits papiers avec écrit son numéro ou des phrases du style " Je te prendrais bien dans les toilettes pendant la pause " ( elle me les a montré )
Et qu'il y a quelque jours il lui avait donné une fessée
J'ai la haine et j'ai envie d'aller voir le type en question mais ma copine voudrait juste aller porter plainte et elle voudrait que je l'accompagne
Par contre elle a rien mangé ce soir je fais quoi pour lui redonner un peu d'énergie ?
Le 10 mai 2022 à 00:15:36 :
Bonjour je suis le gars du taff je confirme
Haha très marrant
Le 10 mai 2022 à 00:14:57 1m65etGolem a écrit :
Par contre elle a rien mangé ce soir je fais quoi pour lui redonner un peu d'énergie ?
Plus sérieusement si elle a envie de porter plainte accompagne la mais ça doit être dur de pas vriller et allez allumer le mec en question
Le 10 mai 2022 à 00:16:53 :
Par contre elle a rien mangé ce soir je fais quoi pour lui redonner un peu d'énergie ?Plus sérieusement si elle a envie de porter plainte accompagne la mais ça doit être dur de pas vriller et allez allumer le mec en question
Je pensais quand même défoncer le gars mais sans le dire à ma meuf
Le 10 mai 2022 à 00:16:25 :
Faut qu'elle aille au médecin pour une itt et dépôt de plainte en amenant les preuves
Non svp les kheys laissez nous trkl avec ces histoires
Le 10 mai 2022 à 00:18:03 :
Le 10 mai 2022 à 00:16:53 :
Par contre elle a rien mangé ce soir je fais quoi pour lui redonner un peu d'énergie ?Plus sérieusement si elle a envie de porter plainte accompagne la mais ça doit être dur de pas vriller et allez allumer le mec en question
Je pensais quand même défoncer le gars mais sans le dire à ma meuf
C'est le plus idiot que tu ais a faire
Faut qu'elle aille au médecin pour une itt et dépôt de plainte en amenant les preuves
Ok pour le médecin je lui dirai
Ceci, écoute ce khey c'est le meilleur truc à faire.
Convoquer la hiérarchie pour le virer
Ensuite porter plainte
va lui mettre un gros coup de pression mais sans lui arracher les dents, qu'il sache que si il fait le mariole ça va dégénérer
Comme disait un grand maître du jeu d'échecs, la menace est plus forte que l'exécution
Données du topic
- Auteur
- 1m65etGolem
- Date de création
- 10 mai 2022 à 00:14:57
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 94