[0TOUT] Ma mère fait du forcing pour avoir des petit-enfants
SuppriméLe 09 mai 2022 à 01:10:51 :
Le 09 mai 2022 à 01:08:37 :
Le 09 mai 2022 à 01:05:26 :
Le 09 mai 2022 à 01:04:16 :
Le 09 mai 2022 à 01:01:56 :
Le 09 mai 2022 à 00:59:50 :
Le 09 mai 2022 à 00:54:40 :
Le 09 mai 2022 à 00:52:40 :
Le 09 mai 2022 à 00:48:23 :
Le 09 mai 2022 à 00:46:05 :
Le 09 mai 2022 à 00:43:39 :
Le 09 mai 2022 à 00:40:50 :
Le 09 mai 2022 à 00:39:27 :
Le 09 mai 2022 à 00:36:40 :
Le 08 mai 2022 à 23:56:11 :
En plus tout n'est pas perdu pour elle, mon petit frère de 19 ans est un chad 8/10 qui aura pour sur des enfants vu que toutes les meufs qui l'entoure lui mange dans la main, mais elle semble pas avoir la patience jusque làça doit être chiant d'avoir un frère Chad quand on est un Celestin putain
Je suis content pour lui, mais oui d'un coté c'est horrible, j'ai du m'enfermer toute une soirée et faire le mort dans ma chambre l'année dernière quand il a fait une grosse soirée chez mes parents pour pas lui foutre la honte
Bordel Khey tu veux vraiment nous faire pleurer à minuit 40
ça se voit que t'es un gars en orAya je suis plus un déchet qu'autre chose, j'avais même pas les couilles de descendre dans ma propre maison me servir a manger alors que je crevais de fin, j'ai attendu le lendemain midi quand les dernières personnes sont partis
No joke khey moi c'était pareil, quand on recevait des gens je restais à l'étage
Pourtant tu le sais à un moment il faudra prendre ses couilles en main et descendre, ne te laisse pas mourir de faim putain
Tu ne peux pas lutter contre le bégaiement mais tu peux quand même assumer, et puis c'est ta maison quoi normalement ce sont les invités qui sont intimidés, pas toi !J'étais juste terrifié a l'idée qu'on me remarque avec ma sale gueule de 3/10, et pire encore, qu'on me parle et que je doive donc répondre et risquer de montrer que je suis bègue
J'aimerais te dire que je te comprends khey mais ça serait mentir
Je ne suis ni bègue, ni un 3/10
Pourtant je suis quasi sûr que tu te sous-estimes en matière de charme, c'est impossible que tu n'ai pas un peu la gueule de ton frère
Après là où je te comprends c'est l'impossibilité de parler, je n'ai pas d'handicap, si ce n'est ma timidité (et encore), je suis incapable de parler à des inconnus dans le cadre de faire des rencontres
Et à la fac t'as pas de potes ?Merci khey, Mais non crois moi, jamais j'ai attiré une meuf, ne serait-ce qu'un simple regard
Et non a l'époque ou j'étais en présentiel j'avais pas le moindre pote, de toute ma scolarité, j'ai mangé seul au self puis au RU durant toute ma putain de scolarité
Et maintenant je suis en étude en ligne + alternance 100% télétravail
Qu'une fille ne soit pas attirée par toi ne signifie pas que tu es un 3/10, tu peux avoir un physique lambda
Après pour ce qui de la scolarité c'est effectivement HOT
Je vois pas comment tu peux te faire de potes assez facilement maintenant
Faut dire que je suis pas un pro pour me faire des potes moi aussi
Par contre tu feras attention khey, la solitude est un vrai danger pour la santé mentale d'un individuJe sais tkt ma santé mentale est déjà totalement bousillé, je passe mes soirées comme une merde sur l'ordi a écouté de l'EDM et autre musique "de fête" en m'imaginant être a ces endroits vivre une vie de jeune qui profite, a m'imaginer être mélancolique de souvenirs que je n'ai pas
En ce moment je suis a fond sur les aftermovies de Twomorrowland, je sais c'est le festival du consumériste par excellence, mais bon s'imaginer y être entouré d'amis, faire des rencontres et tout, kiffer toute la nuit, des choses que je ne ferai jamais
Si, enfin je pense, mais il peut rien pour moi, il est dans des groupes de 7-8/10 et tout le bordel, surtout qu'il a 19 et moi 23, ca fait limite pédo bordel
Mouais j'avoue que je ne sais pas quoi te dire khey
J'aimerais pouvoir t'aider, mais tout ce qui est fiestas, baises et tout ce genre de tralalal nous sommes au même niveau
Mais sache que les kheys du fofo sont derrières toion est là mon khey, il a raison, en additionnant les 0tout on devrait bien arriver à qque chose, ...
Ils ont eu leur vie toi tu as la tienne ils n'ont pas à interférer là-dedans
Le 09 mai 2022 à 01:15:02 :
Le 09 mai 2022 à 01:13:48 :
On ne fait pas et on ne fait jamais un enfant parce qu'une personne est en l'occurrence des parents mettent la pression.
Ils ont eu leur vie toi tu as la tienne ils n'ont pas à interférer là-dedans
Il y a rien à expliquer mon key, soit elle le comprend et elle arrête soit elle ne le comprend pas et tu lâches l'affaire et tu n'hésites pas à esquiver où l'envoyer bouler lorsque le sujet arrive, pour moi des parents qui se comporte comme ça manquent clairement de respect à leurs enfants
Le 09 mai 2022 à 01:16:24 :
On ne fait pas et on ne fait jamais un enfant parce qu'une personne est en l'occurrence des parents mettent la pression.
Ils ont eu leur vie toi tu as la tienne ils n'ont pas à interférer là-dedansIl y a rien à expliquer mon key, soit elle le comprend et elle arrête soit elle ne le comprend pas et tu lâches l'affaire et tu n'hésites pas à esquiver où l'envoyer bouler lorsque le sujet arrive, pour moi des parents qui se comporte comme ça manquent clairement de respect à leurs enfants
Pareil à 26 ans
Jamais eu de meuf
Déjà mes grands parents me mettaient la pression parce qu'ils voulaient assister à mon mariage avant de mourir, is sont décédés maintenant et ne m'ont jamais vu avec une fille
Et mes parents me mettent aussi la pression depuis 2 ans mais ils ne comprennent pas que je suis complètement foutu niveau sentimental, je déteste les femmes
Mon petit frère qui a 12 ans de moins va se depuceler avant moi
Le 09 mai 2022 à 01:18:29 :
Ils ont eu leur vie toi tu as la tienne ils n'ont pas à interférer là-dedansIl y a rien à expliquer mon key, soit elle le comprend et elle arrête soit elle ne le comprend pas et tu lâches l'affaire et tu n'hésites pas à esquiver où l'envoyer bouler lorsque le sujet arrive, pour moi des parents qui se comporte comme ça manquent clairement de respect à leurs enfants
C'est ce que j'ai fait il y a des années avec la mienne et même si je sens bien que ça l'a fait toujours autant chier elle a très bien compris que ce n'est désormais plus un sujet à mettre sur la table
Le 09 mai 2022 à 01:19:07 :
Le 09 mai 2022 à 01:18:29 :
C'est ce que j'ai fait il y a des années avec la mienne et même si je sens bien que ça l'a fait toujours autant chier elle a très bien compris que ce n'est désormais plus un sujet à mettre sur la table
Tu as bien fait alors
Le 09 mai 2022 à 01:18:57 :
Pareil à 26 ans
Jamais eu de meufDéjà mes grands parents me mettaient la pression parce qu'ils voulaient assister à mon mariage avant de mourir, is sont décédés maintenant et ne m'ont jamais vu avec une fille
Et mes parents me mettent aussi la pression depuis 2 ans mais ils ne comprennent pas que je suis complètement foutu niveau sentimental, je déteste les femmes
Mon petit frère qui a 12 ans de moins va se depuceler avant moi
L'op c'est ta vie ça ne regarde absolument pas tes parents. Tu ne leur dois rien du tout. Osef de ce qu'il pense. Tu a le droit d'avoir une vie privée
Moi perso je ne parle jamais de mes relations avec les femmes avec mes parents ni de si je compte avoir un gosse ou pas meme si ils me le demandent.
Le 09 mai 2022 à 01:20:59 :
Comment tu sais que tu es un 3/10? Franchement en dessous de 5/10 t’es un 0/10 pour les filles tu sais
3-4/10 selon la fameuse échelle avec les photos
Le 09 mai 2022 à 01:21:50 :
L'op c'est ta vie ça ne regarde absolument pas tes parents. Tu ne leur dois rien du tout. Osef de ce qu'il pense. Tu a le droit d'avoir une vie privéeMoi perso je ne parle jamais de mes relations avec les femmes avec mes parents ni de si je compte avoir un gosse ou pas meme si ils me le demandent.
Oui hélas j'ai des parents assez intrusif, enfin surtout ma mère qui adore toujours tout savoir de nos vie
Le 09 mai 2022 à 01:24:30 :
Encore une fois, la femme angoisse à l'idée de pas être dans la norme
C'est ça, ma mère angoisse de voir ses amis du même âge avoir des petits enfants, de voir la famille lui faire des remarques sur le fait que je ne ramène jamais de copine aux repas de famille, ce genre de chose
Tu veux pas avoir un gosse juste pour faire plaisir a tes parents rassure moi ???
Tes parents sont égoiste de vouloir un petit fils juste pour booster leur ego
Données du topic
- Auteur
- SteelFire1
- Date de création
- 8 mai 2022 à 23:55:15
- Date de suppression
- 9 mai 2022 à 15:12:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 196