[0TOUT] Ma mère fait du forcing pour avoir des petit-enfants
Supprimé"Maman, je ne me trouve pas au top dans ma vie, que ce soit physiquement ou professionnellement. J'aurai une copine en temps voulu"
Voilà, demain t'es tranquille, de rien.
Le 09 mai 2022 à 01:56:06 :
Tu portes tes couilles et tu lui dis la vérité :
"Maman, je ne me trouve pas au top dans ma vie, que ce soit physiquement ou professionnellement. J'aurai une copine en temps voulu"
Voilà, demain t'es tranquille, de rien.
Non ça ne la regarde pas. C'est sa vie privée. Pas celle de sa mère.
Perso je suis un 0/10 in-notable car 80% de ma peau est constamment irritée par l'eczéma chronique depuis ma naissance. J'ai plein de cicatrices aussi, du coup. + maigreur + traits hasardeux + bègue.
Ma mère a bien compris que c'était foutu, donc elle ne me fait pas chier.
Les fils des potes à ma mère sont tous médecins, ingénieurs, etc. Je suis un immonde raté à coté, si bien que je lui ai dit de dire à ses potes que j'étais mort pour ne pas qu'elle ait trop la honte. ahii
Le 09 mai 2022 à 02:04:32 :
Perso je suis un 0/10 in-notable car 80% de ma peau est constamment irritée par l'eczéma chronique depuis ma naissance. J'ai plein de cicatrices aussi, du coup. + maigreur + traits hasardeux + bègue.Ma mère a bien compris que c'était foutu, donc elle ne me fait pas chier.
Les fils des potes à ma mère sont tous médecins, ingénieurs, etc. Je suis un immonde raté à coté, si bien que je lui ai dit de dire à ses potes que j'étais mort pour ne pas qu'elle ait trop la honte. ahii
La pression sociale sur les celestins est insane, il faut avoir des burnes en acier pour résister.
Les cousins qui ne veulent plus te fréquenter, tu es le puceau et le raté de la famille, ils ont même plus envie de venir en famille voir ta famille car ils risquent de te croiser, et ils n'ont pas envie de te croiser avec leur enfant ou leur copine
Le 09 mai 2022 à 02:14:13 :
La pression sociale sur les celestins est insane, il faut avoir des burnes en acier pour résister.Les cousins qui ne veulent plus te fréquenter, tu es le puceau et le raté de la famille, ils ont même plus envie de venir en famille voir ta famille car ils risquent de te croiser, et ils n'ont pas envie de te croiser avec leur enfant ou leur copine
Heureusement que je n'ai pas de famille à part ma mère, d'un coté. Ça m'évite la honte des repas de famille.
La pression sociale sur les celestins est insane, il faut avoir des burnes en acier pour résister.Les cousins qui ne veulent plus te fréquenter, tu es le puceau et le raté de la famille, ils ont même plus envie de venir en famille voir ta famille car ils risquent de te croiser, et ils n'ont pas envie de te croiser avec leur enfant ou leur copine
Seul truc qui me fait chier effectivement, sachant que le sport préféré dans ma famille c'est de parler dans le dos des gens, je préfère pas y aller et pas savoir ce qui se dit
Le 09 mai 2022 à 02:19:02 AllosTerick2b a écrit :
En vraie je m'en branle totale, si c'est ca les pensés de mes cousins, je préfère limite qu'on se revoie jamais, osef totale.
Je préfère rester seule et dans la merde que fréquenter des merdes.
Données du topic
- Auteur
- SteelFire1
- Date de création
- 8 mai 2022 à 23:55:15
- Date de suppression
- 9 mai 2022 à 15:12:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC