[0TOUT] Ma mère fait du forcing pour avoir des petit-enfants
SuppriméBordel je sens que ma mère est en train de peter un câble intérieurement, nos voisins ont deux filles (une de mon âge et une 2 ans de moins que moi, j'ai 23 ans), la première a un enfant depuis quelques mois et la seconde est enceinte, et je vois bien que ma mère rage a mort de voir les voisins tout content d'être grand-parent et de jouer avec leur petite fille au point qu'elle me rabâche toute les semaines quand elle m'appelle des piques du genre "il serait temps de te trouver une copine non ?" "Et les enfants, tu en veux pas ?" BORDEL je vais peter un câble les kheys
Sérieusement elle arrive pas a comprendre que je suis un 3/10 bègue et que de ce fait je suis un TOTAL 0 TOUT, que je n'ai jamais parlé a une fille de ma vie hors famille et que ça ne sera jamais le cas car elles me haïssent plus que tout au monde a ma simple vue
Je dois dire quoi a ma mère pour la redpiller un bon coup et qu'elle me foute la paix avec ça sérieusement ?
Le 08 mai 2022 à 23:56:42 :
Dis lui que t gay
Bof elle continuera quand même a me faire chier en me demandant de ramener un copain, car j'ai l'impression qu'elle a aussi honte qu'aux repas de famille je sois le seul de mon âge a ne pas ramener un copain ou une copine
Il faudrait un truc pour qu'elle comprenne que si elle voulait des petits enfants, elle avait qu'a pas me chier difforme
Même cas que toi je lui, elle m’en a parlé une fois
Je lui ai demandé dans quelle monde elle vivait qu’elle n’avait pas compris que j’étais qu’un attardé social et qu’elle n’aurait jamais de petits enfants
Ça lui a mis un coup
Le 09 mai 2022 à 00:00:07 :
Courage kheyou j'étais dans le même cas jusqu'à ce que ma grande sœur cette dreameuse ait un chiard
Depuis je suis tranquille en dépit
Dommage je suis l'ainé, mon petit frère a 19 ans et vu le chad que c'est il va vouloir profiter de sa popularité avec les meufs un bon moment hélas (mais je le comprend et il a raison), du coup ma mère risque de me faire chier encore une bonne dizaine d'année
Le 08 mai 2022 à 23:59:19 :
Même cas que toi je lui, elle m’en a parlé une fois
Je lui ai demandé dans quelle monde elle vivait qu’elle n’avait pas compris que j’étais qu’un attardé social et qu’elle n’aurait jamais de petits enfantsÇa lui a mis un coup
Aya cette redpill, je devrais mais je suis trop gentil avec mes parents
Le 08 mai 2022 à 23:58:38 :
Le 08 mai 2022 à 23:56:42 :
Dis lui que t gayBof elle continuera quand même a me faire chier en me demandant de ramener un copain, car j'ai l'impression qu'elle a aussi honte qu'aux repas de famille je sois le seul de mon âge a ne pas ramener un copain ou une copine
Il faudrait un truc pour qu'elle comprenne que si elle voulait des petits enfants, elle avait qu'a pas me chier difforme
Essaie de voir avec AntoineForum si il ne veut pas venir contre quelques actions Cloudflare.
Données du topic
- Auteur
- SteelFire1
- Date de création
- 8 mai 2022 à 23:55:15
- Date de suppression
- 9 mai 2022 à 15:12:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC