WoW : L'histoire de Karatechop, le gnome joueur le plus puissant de l'histoire du jeu.
il a fait l'imbécile il aurait pu tellement tirer profit d'un tel objet
Le 13 mai 2022 à 00:54:53 :
Je pensais que t'allais raconter l'histoire du gnome mage qui a été le premier lvl 60 au lancement de wow classic en jouant solo alors qu'il était contre des teams entière qui s'étaient préparé a mort avantTout ça pour supprimer son perso juste après, c'était juste histoire d'humilier tout le monde
Il a tellement jouer solo qu'il avait des potes qui l'ont aidé à pex.
C'est génial khey, ça se lit vraiment comme une enquête policière
Topic de grande qualité
Le 13 mai 2022 à 00:56:40 :
super anecdote
il a fait l'imbécile il aurait pu tellement tirer profit d'un tel objet
C'est bien pour ça que la sanction de Blizzard était abusive, le mec voulait juste faire le con, si il avait été mal intentionné il aurait pu en profiter mille fois plus que ça.
Je connaissais déjà mais j’adore cette histoire
Bon topicent
Le 13 mai 2022 à 00:57:36 :
C'est génial khey, ça se lit vraiment comme une enquête policièreTopic de grande qualité
Merci beaucoup trousseau de clés
Le 13 mai 2022 à 00:55:39 Ruskia37 a écrit :
Je pensais que t'allais raconter l'histoire du gnome mage qui a été le premier lvl 60 au lancement de wow classic en jouant solo alors qu'il était contre des teams entière qui s'étaient préparé a mort avantTout ça pour supprimer son perso juste après, c'était juste histoire d'humilier tout le monde
Jamais entendu parler mais jerry
C'est de la merde son truc, blibli avait mis en place une feature qui reset le pop des mobs d'une zone quand tu rejoignais un groupe... Du coup tu trouves une zone pour pex avec 1 ou 2 personnes, tu dépops tout, tu rejoins le groupe, tu leaves, tu redépop instant, tu regroupe à nouveau, tu redégroupes, etc etc. El famoso pex en solo.
Le 12 mai 2022 à 23:22:12 :
Sympa l'anecdote
résumax
Le 13 mai 2022 à 00:59:48 :
C'est de la merde son truc, blibli avait mis en place une feature qui reset le pop des mobs d'une zone quand tu rejoignais un groupe... Du coup tu trouves une zone pour pex avec 1 ou 2 personnes, tu dépops tout, tu rejoins le groupe, tu leaves, tu redépop instant, tu regroupe à nouveau, tu redégroupes, etc etc. El famoso pex en solo.
Ah ouais ça me dit un truc. C'était pas à Cataclysme ce délire ?
Le 13 mai 2022 à 01:00:48 Ruskia37 a écrit :
Le 13 mai 2022 à 00:59:48 :
Ah ouais ça me dit un truc. C'était pas à Cataclysme ce délire ?
nan nan pour wow classic ^^
mais la technique est quasi la même à chaque fois du farm bête et méchant au llieu de profiter de la progression.
Belles histoire igo
J'aime ce genre d'anecdotes
Un peu comme l'histoire de la plus grande trahison dans EVE online
Le 13 mai 2022 à 01:00:56 :
Ils l'ont ban à vie alors que c'était l'erreur d'un admin de mes couilles
Après faut dire aussi qu'à l'époque déjà les sorties de raids et la course au first mondial c'était déjà une pub monstre et beaucoup beaucoup d'argent pour Blizzard. Forcément ça allait pas leur plaire un random qui s'amuse à tout niquer.
Le 13 mai 2022 à 00:57:30 :
Il a tellement jouer solo qu'il avait des potes qui l'ont aidé à pex.
Dans tous les cas il a battu des équipes qui se faisaient masser et tout
c'est dingue n'empêche ce genre d'histoires qui plaisent a tout le monde sans même qu'ils aient foutu les pieds un jour sur WoW
l'aura de ce jeu, puis les MMO de cette décennie, l'époque ou quand t'avais un gros stuff t'étais pas n'importe qui, les gens qui s'impliquent utra sérieusement dans le jeu, voir des guildes se disloquer pour des histoires de vagins & de PL, faire toute ses premières fois dans ces années la, comment veux tu ne pas être nostalgique de cette putain d'époque bordel
les gars je vous aime bon sang
Données du topic
- Auteur
- Ruskia37
- Date de création
- 12 mai 2022 à 23:13:15
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 276